1-3 le doublé pour Giovanni dos Santos !
Doublé de Giovani
1-3
Victoire de LA 1-4
Ce soir match de Montreal contre Chicago. C'est un match à gagner absolument si on veut rester dans la course au Supporters' Shield vu le niveau de l'adversaire et surtout c'est le grand retour de Drogba
Super match des LA Galaxy, GDS est archi fort...
Zardes, Gerrard, Lleget, vraiment une belle équipe même sans Keane et De Jong...
Oui sur le papier ils sont énormes, s'ils arrivent à se lancer ça peut faire mal vu l'effectif
allez l'Impact
pas très confiant, mais bon en espérant l'entrée de Bernier et de Drogba
Et voilà...une putain de purge, première phase intéressante offensivement, et sur le contre le but...
Bush est pas bon sur le but
Il est joli le but de Igboananike.
ouep
DIDIEUUUUUUU
Ptdr Drogba
Putain Piatti
Les 3 buts du match
"C'est faible le niveau de la MLS."
Les experts
au début je pensais que le 2-1 allait arriver beaucoup plus tôt, avec un peu plus d'organisation l'Impact aurait du se procurer beaucoup plus d'occasions franches après le 1-1, mais là j'y croyais pu du tout
Piatti qui se la jouait perso à chaque fois.
Après, quand t'as Oduro qui ne sait pas cadrer un ballon, c'est normal aussi.
Le 17 avril 2016 à 01:03:58 AmedeoAvogadro a écrit :
"C'est faible le niveau de la MLS."
Les experts
Non mais ceux qui disent ça n'ont jamais vu un match de MLS de leur vie.
Quand même un joli centre de Oduro
après ce match là a été vraiment nul je trouve, la 1ère mi-temps c'est la 1ère mi-temps la plus horrible que j'ai vu en MLS, je pense qu'un enchainement de 3 passes vers l'avant ça a du arrivé deux fois...aucune action construite à part le contre enfin normal quoi et à la fin la passe en retrait dans la surface pour Shipp
je sais pas à quoi c'était du mais c'était bizarre
Et Columbus qui est en train d'inscrire sa première victoire de la saison, 3-1 face à NY City.