franchement Columbus ils leur manquent pas grand chose, manque de réussite
Cet arbitrage à l'anglaise
Noon poteau de Sean Davis
Le destin qui s'acharne juste avant la MT
Putain de merde quelle vieille défense... 0-2
0-2 pour le Sporting KC ! Les NY Red Bulls n'y arrive décidément pas.
Yeees Penalty pour NY
Putain de sa grand mere
Penalty arrêté.
On y arrivera jamais.
Peno manqué...
Tain BWP est vraiment en manque de confiance cette saison, vivement qu'il marque son premier but pour ensuite se lâcher.
On s'entend que, dans le match de l'impact, Ontivero a été le meilleur joueur? Pour moi, il a été complètement supérieur à Camara
Les Red Bulls
La MLS quand même c'est spécial
New York et Columbus respectivements Vainqueur du Supporters Shield et Vainqueur de la Conférence Est qui sont catastrophiques en ce début de saison..
C'est surtout Columbus que je trouve impressionnant de fébrilité malgré un des meilleurs effectifs du championnat. C'est depuis la finale de l'an passé et le but d'entrée de jeu qu'ils ont pris un coup de massue sur la tête.
http://www.mlssoccer.com/post/2016/04/09/highlights-real-salt-lake-vs-colorado-rapids-april-9-2016?autoplay=true Oh putain je viens de voir le replay RSL Colorado le but de merde que se prend Colorado le goal qui fait n'importe quoi
Franchement j'y crois plus que jamais à Colorado encore à l'extérieur ils se sont créés des grosses occases, ils auraient vraiment pu ouvrir le score. Sinon leur goal a l'air vraiment d'être un débile comment il provoque l'attaquant adverse
Le 10 avril 2016 à 03:00:29 BlueAndBlue a écrit :
On s'entend que, dans le match de l'impact, Ontivero a été le meilleur joueur? Pour moi, il a été complètement supérieur à Camara
Ouai Ontivero a été pas mal, il sort une putain de passe pour Piatti, il aurait pu marquer...Camara il a pas été nul ni très bon il a fait son match quoi Après si Oyongo revient je le mettrais vraiment à droite et Toia à gauche, chacun sur son bon pied
Colombus est vraiment pas mal dans le jeu quand même ça se voit qu'ils se connaissent, y a de la qualité sur les 4 de devants ils se sont vraiment créés dans le jeu des occases de buts vraiment franches, ils ont juste loupé la finition alors qu'ils étaient vraiment à bout portant
du monde qui va mater Houston / Seattle ??
Au magnifique stade de Houston
Seattle n'y arrive pas et manque clairement d'idée. Frustrant au vu sa qualité potentielle.
ce réflexe Houston est pas mal je trouve
Seattle fait rien du tout c'est affligeant. Le départ de Martins a beaucoup pesé.
faut qu'il laisse Ivanschitz tirer les CF Dempsey...