Bonjour à tous, ou bonsoir selon l'humeur
Ce topic a pour but de rassembler toutes les informations sur le jeu avant la sortie.
Que ce soit des news, des vdéo, des images, des rumueurs...tout ! Enfin tant que ça reste dans la charte ( https://www.new.jeuxvideo.com/forums_charte.htm )
Quelques informations de bases :
- Sort sur Xbox360 et PC le 19 mars 2010
- FPS avec une infime partie de jeu de rôle
- Se passe à Moscou après un cataclysme nucléaire
- Description/preview:
https://www.new.jeuxvideo.com/articles/0001/00011941-metro-2033-preview.htm
http://www.clubic.com/actualite-37568-un-nouveau-fps-metro-2033-the-last-refuge.html
- Images :
https://www.new.jeuxvideo.com/screenshots/images/00034/00034597_000.htm
http://images.google.fr/images?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=QZi&resnum=0&q=metro%202033&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi
- Vidéo : https://www.new.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024567/metro_2033_f1q1.htm
Voilà pour les informations de bases, à vos souris pour trouver d'autres news
Des nouvelles des entrailles du métro
-Il semblerait qu'il y aurait éventuellement une nouvelle vidéo le 12 décembre, c'est à dire samedi prochain.
Source : http://xbox-mag.net/metro-2033-nous-emmene-vers-de-sombres-images__18914.html
- Site officiel du jeu : http://metro2033game.com/fr
- Vidéo de gameplay (5ère minutes) : http://www.zeden.net/actu/16060-Metro-2033-video
A plus de nouvelles informations en direct du métro
Salut Why !
Salut Tactac
Des infos sur le jeu ?
Bouquin du même nom : http://www.amazon.fr/Metro-2033-Dmitry-Glukhovsky/dp/0575086238
Il n'y aura pas de multijoueur semble-t-il
Source : http://www.gamekyo.com/newsfr33449_pas-de-multi-pour-metro-2033.html
Un jeu crypté ? : http://www.nofrag.com/2009/dec/01/33066/
Voilà encore un peu de news
Il me fait de plus en plus envi je craquerais pour lui j'en suis sur
C'est vrai que au fil des news que je trouve, le jeu semble de plus en plus alléchant.
La vidéo du gameplay donne une bonne du level design ainsi que une partie infime du gameplay.
Jaquette XBox360 : http://www.smartoys.be/catalog/images/products/METRO2033X360.JPG
les ennemies seront des monstres qui auront muter.
il y aura differents quartier et differnts sorte de camps dans le metro.
L'aire a la surface du metro n'est pas respirable, il faut un masque a gaz obligatoirement.
Et voila pour le moment.
Merci
Black-Sheep, J'ai bien hate de voir les news que tu va nous trouver!
Je les attends impatiament!
Nouvelle du Métro
Preview (en anglais) : http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=228453
Traduction sommaire et inexacte :
Metro 2033 Si l'on vous demandait de nommer le plus grand refuge retombées nucléaires dans le monde - ce que choisiriez-vous? Certains mine de charbon à distance dans les Gallois coteaux où le cabinet se cache? Un secret silo États-Unis dans les étendues sauvages du Nebraska, exclusivement réservée à Monsieur le Président? Peut-être un bunker de l'ex-URSS caché profondément sous la surface gelée du Kazakhstan?
La vraie réponse est qu'aucun d'entre eux, mais le nombre de réponse secrète quatre, le métro de Moscou. Conçu pour abriter la population russe d'une attaque nucléaire de l'Ouest, le métro a été construit à 65 mètres au-dessous du niveau de la rue, renforcé d'acier et de béton, par des portes scellées de haute pression du vent et desservis par un vaste réseau de chemin de fer souterrain. Le nec plus ultra dans l'État de la planification, ce n'est pas seulement un morceau énorme de l'ingénierie, mais rend tout à coup vous vous demandez pourquoi Baker Street ne se vante pas d'installations similaires.
Sans doute, vous pensez une leçon d'histoire dans la planification de l'Etat russe est une introduction à une étrange preview du jeu, mais en assument avec nous, car au moment de l'écriture, c'est exactement là où nous sommes, debout sous-sol profond dans l'Etat de l'objet 65, un abri vaste site via un immeuble anonyme dans une ruelle de la capitale russe. Nous sommes ici pour voir le métro 2033, THQ et le tireur Jeux 4A ", qui promet d'être l'un des tireurs PC plus intrigante de l'année prochaine.
Basé sur un best-seller SF par Dmitry Glukhovsky (publié en anglais pour la première fois ce mois-ci), Metro 2033 imagine la capitale russe, trente ans après un holocauste nucléaire. Personne ne sait comment ni pourquoi la bombe d'origine baissé, mais avec la surface ravagée par un hiver nucléaire, les survivants s'entassent dans des campements claustrophobe centrée autour de chaque station de métro. Entre les deux, des tunnels de raccordement forment un monde étrange et meurtrières, habité par des détritivores désespérée de l'homme et mortelle mutants prédateurs, des êtres déformés par le rayonnement de surface.
Avant même de vous lancer dans le jeu bon plein, c'est une trame de fond impressionnante et pour les deux premières heures, nous avons joué, Metro 2033 vit certainement jusqu'à cette promesse initiale. Vous êtes exprimés comme Arytom; un jeune habitant de sous-surface qui n'a jamais voyagé au-delà de sa maison mère, ou même vu le jour marché sur la surface du monde d'en haut. Quand un ancien camarade de votre père vous demande de l'aider, il vous embarque pour un voyage au cœur même du système de métro, et à trouver Polis Station et avertir les habitants d'une nouvelle menace grave posée à la survie de l'humanité posés par une marque nouvelle menace, l'homo novus, le mystérieux Dark Ones.
Malgré les cheveux blancs, plutôt vieux 'sauver le postulat du monde », une fois que vous prenez vos premiers pas dans Metro 2033, vous pourrez bientôt oublier aucune réserve. Les coulées de jeu à l'ambiance et le moteur de propriété et l'utilisation intelligente des techniques de première visite et au point de vous immerger rapidement dans le crasseux, le purgatoire souterrain qui a l'humanité devenue le dernier refuge. Les personnages mémorables, humour noir et les détails relatifs méticuleuse des établissements humains contraste fortement avec les tunnels sombres et mystérieux de brefs éclats de combat farouche entre les deux, et rapide de préparer la lutte Arytom de la vôtre.
Avec une telle base narrative forte, Metro 2033 est grande sur l'ambiance et l'immersion, mais son rythme est tout aussi agréable. Même s'il est essentiellement linéaire, le Dour, mais tout aussi captivant monde du jeu est fascinant à explorer avec un bon mélange de libre-forme de combat et des morceaux mis en gardant l'histoire roulant à un coup de langue bien.
Un moment vous êtes en course ainsi que dans une charrette à bras, poursuivi par une meute de chiens hurleurs Mutie, la prochaine étant jetés dans des séquences rêve bizarre hallucinatoire comme les sombres font sentir leur présence, et enfin, quand vous le masque en place et prendre vos premiers essais descend sur la surface, vous ne partagent réellement le sens Artyom de crainte et d'appréhension.
Lutter contre les formes naturellement le cœur du jeu et de la stand-up fusillades et combat général est agréable, stimulant et la plupart des choses que vous attendez d'un jeu de tir modernes. Une fonctionnalité particulièrement intéressante est le RPG-élément quand il s'agit de mettre à niveau votre armement. Vous pouvez échanger votre chemin jusqu'à concurrence d'un arsenal impressionnant de kalachnikovs ex-militaires ou à régler pour le brut mais très efficace ordonnance maison et tout ce qui entre et c'est un toucher particulièrement agréable que 50 balles de calibre sont devenus la monnaie locale.
Au cours de certaines situations de combat, vous pouvez opter pour un peu plus d'une approche furtive, plutôt que d'aller-out pour tous les fusils d'assaut flamboyants. Risques pour l'environnement comme les pièges, les déclencheurs à fil et même les morceaux de verre jouent tous leur rôle dans cette bataille tactique et vous devez choisir vos combats avec soin. Dans ce monde post-apocalyptique, des munitions, des armes et la santé sont rares et doivent être soigneusement conservés pour assurer votre survie.
A Half-Life Russie Ep 3, alors? Eh bien peut-être ... Metro 2033 a certainement le potentiel, mais bénéficierait d'une touche de vernis à plus. Il ya une chicane quelques détails près, comme l'audio en conflit dans certains quartiers en ce qui le rend difficile à entendre les dialogues et les premiers niveaux ne contiennent pas une grande variété d'ennemis. Il ya aussi le glitch AI occasionnels durant les combats et Metro 2033 pourrait emprunter un couple d'enseignements de Modern Warfare 2 sur l'octroi de cette lutte une sensation légèrement charnu.
Cela dit cependant, ce sont des arguties mineurs sur l'ensemble et devrait être facilement aplanies par le moment de sortir l'année prochaine. En l'état actuel de métro 2033 est une entrée très prometteuse dans le genre, qui croule avec le genre de spectacle, les personnages et l'histoire savante dire qui est trop souvent défaut dans SPF.
Ce qui rend vraiment se démarquer de la foule, cependant, est son ton inhabituel et très différent qui est triste, sombre, nostalgique et rassurant de Russie - un monde loin des clichés habituels cendrée de Space Marines «Gung-Ho.
Sur cette vision Metro 2033 a définitivement déplacé de plusieurs crans sur l'échelle d'alerte CVG et quand notre temps avec le jeu vient à manquer, nous étions encore contractions pour voir où le prochain chapitre conduit, qui est toujours un bon signe.
Avec un peu de The Kinks lissé et une autre couche de vernis, cela pourrait être un concurrent réel dans la demi-vie de classe pour les fans hardcore FPS PC. C'est probablement tout ce que vous avez vraiment besoin de savoir.
A de nouvelles news du Métro
Topic épinglé
A une date postérieur pour d'autres news
Des cartes du métro de Moscou :
http://www.ljplus.ru/img/h/i/himmelwerft/metro_guide_eng.GIF (Un peu trafiquée )
http://www.kiae.ru/pet/MetroMap.jpg (Semble plus coller à la réalité niveau légende)
Pour ceux que ça intéressent
Voilà pour aujourd'hui
Une image d'un type de monstre : http://i4.photobucket.com/albums/y117/jonelo/METRO_2033_The_Last_Refuge_45-1.jpg
Cela laisse un frisson dans le dos
Merci à Boubouille-
Très mignon le monstre.
Wow Black-Sheep!
Topic épingler et le Jeux n'est pas encore sortit!
Sinon bravo pour les new!
Et pour les monstre J'ai fait le saut en ouvrant la photo lol
Je ne sais pas si sa été déja posté , c est une interview qui se déroule dans un bunker , c est a voir absolument
http://www.gamespot.com/xbox360/action/metro2033thelastrefuge/video/6241599/metro-2033-developer-interview
Ta vidéo ne marche pas sur mon pet c'est
c est bien dommage ....
Change de PC
Ne t'en fait pas Hamzi, ce n'est pas parce que je n'ai rien dit que je n'avais pas repérer ta contribution
Vers l'infini et l'au-delà
Deux previews ici (une sur les environnements intérieurs et l'autre sur les extérieurs)
http://www.gamerzines.com/pc/previews/metro-2033-inside-the-station.html
http://www.gamerzines.com/pc/previews/metro-2033-lets-go-outside.html
Pour ceux qui avaient peur du fait que le jeu soit linéaire et scripté, je vous note un petit passage:
"We were absolutely floored by what we experienced. 4A Games have dropped the open world aspect to funnel gamers into a tight, tense, and atmospheric experience."
C'est tout ce que je demandais perso
Franchement, cette preview encense réellement le jeu, si tout ça se confirme, on va avoir droit à un véritable petit bijou
retombées nucléaires ?, flingues ?, dégommer les autres ?...
on parle de moi