CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les News du Métro

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
09 février 2010 à 20:22:46

Oh c'est souvent maintenant, dans des preview, qu'on voit des gens jouer au pad sur pc ( :sarcastic: m'enfin bref ^^)

Mais c'est une bonne chose que ça soit tourné sur PC, on sent qu'on est en présence d'un jeu développé pour PC et ensuite porté sur console (ce qui n'est peut-être pas une bonne nouvelle pour les joueurs console mais, pour une fois, ça l'est pour les joueurs PC ^^)

Sinon, cette rigidité comme tu la décrit, je ne la voit réellement qu'au début (quand il marche pour aller voir le gars à son bureau là) sinon, surtout quand il court pendant les combats, y'a un gros headbobbing, en fait, ça me donne clairement l'impression que, pour les déplacements et les mouvements de caméra, c'est très très proche de Stalker.

netsaf netsaf
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 22:06:32

Oui, c'est tant mieux pour les joueurs PC, je pense qu'on aura le droit à un FPS digne de ce nom, parce que à l'allure où ça va, dans deux ans on dira qu'un FPS sur console est meilleur, vu tous les portages foireux auxquels on a le droit récemment.

Sinon pour cette histoire de caméra, je crois avoir lu quelque part, mais je ne sais plus où, que c'était fait exprès afin de te donner l'impression de ne pas avoir le contrôle sur tout ce qui se passe à l'écran, en gros pour te faire encore plus stresser.

Je suis le jeu depuis longtemps, cette vidéo me conforte encore plus à l'idée de l'acheter, vivement.

loumien loumien
MP
Niveau 6
10 février 2010 à 21:35:22

Salut tout le monde,

Petite info : Aucune démo jouable n'est prévu avant la sortie du jeu voilà voilà.

Source : Jeuxvidéo.fr

hamzi_2006 hamzi_2006
MP
Niveau 12
11 février 2010 à 14:11:41

Merci pour l'info :-)))

En meme temps pour moi en tout cas , je trouve que sa aurait été inutile une démo :non2:

Nihlus Nihlus
MP
Niveau 25
11 février 2010 à 17:56:59

"La difficulté sera revue à la baisse"
:d) http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-metro-2033---la-difficulte-sera-revue--a-la-baisse-_21889.html

Triste nouvelle. :-(

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 55
11 février 2010 à 18:33:34

:d) Mais les joueurs devront tout de même faire attention à leurs chargeurs en évitant de les vider à tout-va comme ils ont l'habitude de le faire dans les derniers FPS sortis :g)

Rhôooooo ! les moqueurs hé ! comme si on était des gros bourrins ! :sournois:

netsaf netsaf
MP
Niveau 10
11 février 2010 à 18:56:10

On peut pas se faire une vraie idée à l'heure actuelle, vu qu'on sait pas à quoi correspondait réellement la difficulté du jeu.

M'enfin je la sens mal... Nofrag avait testé une preview et avait clairement dit que le jeu n'offrait aucun challenge excepté en hardcore, donc si ils ont encore baissé la difficulté pour nous pondre un FPS 'grand public'...

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
11 février 2010 à 21:51:55

Honnêtement, on s'en tape un peu, c'est un FPS à ambiance et à scénar', c'est pas le fait qu'il soit un peu trop facile qui lui ferait perdre tout son intérêt.

La vie qui remonte toute seule, c'est dommage c'est clair mais bon on est pas tous comme sur Nofrag à vouloir que ce soit réellement hardcore pour pouvoir prendre son pied, tant qu'il y a un minimum de challenge qui oblige à adopter une stratégie de combat (ne pas simplement avancer et tirer dans le tas sans jamais être inquiété) ça va.

Quand je lis par exemple, sur la deuxième preview de nofrag:

"En terme de sensations, les combats sont réussis, intenses et obligent le joueur à prendre des décisions : les ennemis balancent des bâtons de dynamite, contournent le joueur, changent régulièrement de cover et visent juste."

Ça reste tout à fait encourageant :content:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 55
11 février 2010 à 22:01:52

Question un peu [HS] les copains, mais étant donné que la sortie du bébé est quand même pour "très bientôt", il serait peut être temps que quelqu'un pense sérieusement à postuler comme modérateur.
Ca va arriver vite et ça risque d'être un peu le boxon, non ?!

netsaf netsaf
MP
Niveau 10
11 février 2010 à 22:25:46

Oui Nox18, je suis d'accord, le jeu mise beaucoup sur son ambiance, mais bon si tu vois dans ammo +300 et que tu es proche de la mort seulement deux fois dans le jeu, ça casse un peu le truc du survival...

akfgfragments akfgfragments
MP
Niveau 4
15 février 2010 à 13:40:47

question: la version collector avec les artworks sur PC sera a quel prix?

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
17 février 2010 à 15:44:09

netsaf :d) On est bien d'accord, 'faut un minimum de challenge, je ne pense pas que ce sera si simple quand même ^^

Nouveaux screeshots DX11:
Je sais bien qu'il faudra une grosse machine dernier cri ou presque pour avoir ce résultat là mais wow :ouch:
http://www.flickr.com/photos/metro2033/sets/72157623404399066/detail/

http://farm5.static.flickr.com/4044/4347541100_6fdc1a520d_o.png :bave:

Quand j'en vois certains sur les news qui osent dire "dommage, pas terrible graphiquement" :rire2:

netsaf netsaf
MP
Niveau 10
17 février 2010 à 20:24:50

Oui je viens de voir les screen, je dois dire que c'est plutôt pas mal, de toute beauté.

A voir pour la config, ça reste quand même souvent des couloirs donc si ils s'appliquent un minimum, je pense qu'ils doivent pouvoir sortir un truc relativement bien optimisé, à suivre.

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
17 février 2010 à 21:11:48

Oui il ne sera sans doute pas gourmand avec des environnements fermés, le problème c'est que si on veut le faire marcher tout à fond, 'faudra une config DX11 (ce qui implique d'office une grosse config récente) :(

M'enfin, DX11, à part arrondir les visières et le filtre des masques à gaz, je doute qu'il apporte grand chose visuellement.

hamzi_2006 hamzi_2006
MP
Niveau 12
17 février 2010 à 21:14:57

TOute facon dans le jeu , je crois pas qu'on aura le temps de s'approcher de son écran avec une loupe pour voir les visières et filtre des masques à gaz :noel:

netsaf netsaf
MP
Niveau 10
17 février 2010 à 21:38:08

On verra bien ce que pourra apporter DX11, mais faut pas me faire croire qu'on peut pas arrondir les filtres des masques à gaz sous DX10 ou même DX9. (J'ai toujours pas vu les trucs incroyables que DX10 devait apporter perso).

Je ferais le test, mais à mon avis ce sera kif-kif, à moins qu'ils veulent faire un gros coup marketing et qu'ils vont nous modéliser des trucs tout carrés en DX9 ou 10 et un truc bien foutu en DX11.

En tout cas sur DIRT 2, DX11 ou pas, ça change rien, rien que j'ai pu voir en tout cas.

BlackPhantome BlackPhantome
MP
Niveau 9
24 février 2010 à 15:23:25

Salut,

J'aimerais savoir si le jeux en CE (Collector Edition)
Aurait une boite de type Steel Box (Boîte en métal) ?
Merci d'avance :)

kehren kehren
MP
Niveau 3
24 février 2010 à 16:38:32

Bonjour ! j'ai une video ! je ne sais pas si vous l'avez vu mais moi c'est la prmiere fois :)

=> http://www.dailymotion.com/video/xcav3w_metro-2033-gameplay-sur-x360_videogames

Voila ! :)

bender_2009 bender_2009
MP
Niveau 8
24 février 2010 à 18:07:30

non c'est déjà posté merci quand meme

black_afghan black_afghan
MP
Niveau 9
25 février 2010 à 00:46:16

Ué deja vu l'ami ,c'est la nouvelle video qui est sortie y a pas longtemp mais merci beaucoup car elle dechire de trop :) ,vivement le 19 :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment