Vous savez si il y a un mode qui ajoute des rapières ?
J'ai installé le Mod Deadly Civil War, j'ai pas vu de bataille en me baladant pour le moment, mais vu que le Mod est en beta, je vous conseille de ne pas l'installer pour le moment...
En gros pour les plus curieux et ceux qui ont du mal avec l'anglais ( mais les images aident ) le Mod Deadly Civil War permet de créer aléatoire dans Bordeciel des petites ou grosses batailles entre Sombrages et Impériaux, avec des sièges de forts etc, ça donne une dimension plus réaliste à la guerre civile au final et c'est ce qu'on attendait car dans la quête de la guerre civile il n'y a aucune bataille à part la Bataille de Blancherive.
Croiser des affrontements et aider notre camps ca peut être épique je trouve
Mais tu conseil d'attendre que le mod ne soit plus une bêta ?
Salut quelqu'un pourrait me faire une liste bien des mod dispo sur PS4 améliorant les graphisme et autre?
Je trouve que c'est un peut le bordel dans leur truc en faite
quelqu'un sait si y a un mods pour big boobs sur ps4 merci
Interessant le mod civil war jme tate a le tester.
Savez vous si un mod existe pour fabriquer ses fleches, un autre pour refaire le physique du perso et au autre pour avoir des capes ?
Merci
Il y as t il des mods cape sur ps4 genre CLOAKS and cape?
Le créateur du mod civil a fait un mod du meme genre mais avec des bandits qui attaque les villes a ce que je vois sur les images.
Il y a un mod aussi qui rend réaliste le port des armes a ce que je vois mais pas teste ( mage..) et toujours pas de mod pour cacher le casque des compagnon et/ou le siens
Le 09 novembre 2016 à 19:25:06 Sky_-_Marsh a écrit :
Interessant le mod civil war jme tate a le tester.
Savez vous si un mod existe pour fabriquer ses fleches, un autre pour refaire le physique du perso et au autre pour avoir des capes ?Merci
Oui il y a un mod pour fabriquer de nouvelles flèche 36 arrow il s'apelle il me semble
Merci pharaon pour l'info je test ca ce soir
Mrdeadpool tu te souviens du nom du mod pour le port des armes amélioré ? Jen cherche un depuis le debut
Merci
C'est MrDeadpool
Le mod se nomme Pocket cases/ weapons on Back
Salut les gens
Est-ce qu'il existe un site ou un sujet ou on a la description des MODS traduite en français ?
Je parle deja 3 langue mais pas l'anglais je n'y comprend absolument rien
Quelqu'un a déjà testé le mod vampir & magic ?
Il apporte quoi aux jeux ?
Merci kit je test ca
Alors j'ai eu une attaque de bandit avec le mod comme civil war devant l'entrée de blancherive et putain je me suis fait one shot par un mob et il y a vraiment bcp de mob !
Je l'ai desactiver il faut vraiment être haut niveau
Et celui civil war est pas mal il y a environ 20mobs avec un officier et c'est des mobs bcp plus resistant et plus fort que ceux de base dans le jeu mais c'est cool ! C'était près de blancherive sur les 2 points a droite
Le mod pour les armes dans le dos ne marche pas a moins qu'il faille faire une manip je sais pas
A ce que j'ai compris c'est des trucs a forger tu a lu la description ?