Existe t-il un mod pour faire passer le temps plus lentement ?
Le mod pour avoir plusieurs followers dans la même maison : Relocate NPC
Le mod pour tuer les enfants : Non-Essential Children
Le mod pour changer de race en cours de jeu : Dont change your race
Si j'en trouve d'autres je le noterais ^^
Salut y'a t'il un mod pour avoir tout les tuh'um (cris)
Je up pour poser une question, sur l'ordre de chargement, quelqu'un utilise les mods Re color craftable pack, Deadly bosses, Borderlands of skyrim et Skyrim Restored ? Pour savoir où je dois les mettre à peu près ? Parceque 2 de ces mods ont eu une update, et j'ai l'impression que ça les a mis en bas de liste. C'est une impression ?
salut,
j'ai cherché en vain un mod permettant de supprimer l'icone au milieu de l'écran quand on est en furtivité car je voudrais pouvoir profiter un peu de l'ath mais comme je tir à l'arc accroupi cette icone me gêne je vise à l'oeil seulement et ça fait comme si j'avais un viseur, merci d'avance si vous avez une soluce sur ps4 !
bonjour
j'ai un souçis le mod phenderix spell qui a joute + 400 sort
ne fonctionne pas chez moi
quand je lance un sort c'est une sorte de tourbillion bleu autour de moi et le sort ne fonctionne pas
j'avoue ne rien n'y conaitre en mod si quelqu'un avait une solution
j'ai placé le mod en bas et en haut de l'ordre de chargement mais sa change rien je suis paumé ^^
Salut
Kato's whiterun ps4 fais planté le jeu avez vous eu ce problème ?
Avez vous une solution
Merci
Le 30 août 2018 à 12:38:48 Tisham35000 a écrit :
Salut
Kato's whiterun ps4 fais planté le jeu avez vous eu ce problème ?
Avez vous une solution
Merci
Essaye de changer la position du mod dans ton load order
Déjà essayé vdd rien à faire à chaque fois le jeu crash donc j'ai fini par le suprimer
Dommage tout les autre mode qui modifie des villes ou villages fonctionne parfaitement
pas eu de problème avec ce mod as-tu mis d'autres mods modifiant Blancherive ?
Quelqu’un peut me faire une liste de mods sur PS4 ? Je suis complètement paumé avec les ordres et tout ca
Genre j’ai essayer celui-là mais le jeu bug
https://www.new.jeuxvideo.com/sucre/forums/message/922202449
Attention je veut pas de cheat abusé
Pour les blancherives qui bug , évitez project hippie. Gardens of whiterun est excellent et possède une version compatible avec kato's whiterun. Better city entrances bug avec des mods de villes.
Existe t il un mod pour permettre de lâcher un objet de quête s'il vous plaît ?
bonjour
vos mods récemment installées
Je recommande awesome artifacts je sais pas pourquoi mais j'ai vue une petite différence niveau graphismes des decors