D'ailleurs on est d'accords que clairement le Guerrier d'ébonite = Ebonarm ?
Non je dors jamais mais la j'suis en vac's ds le nord j'ai pas bcp internet..
Le guerrier d'ébonite peut être n'importe qui. Ce qui intrigue c'est son Thu'um. Serait-ce Shor qui nous teste?
Le guerrier d'ébonite est un rougegarde... Qui veut aller en Sovngarde....
Le 16 juillet 2016 à 19:31:41 TheEbonyWarrior a écrit :
Ok, très bien. Mais est-ce que tu penses vraiment que ce sont les seuls à pouvoir changer les choses ? Si tu veux connaitre le futur de Cyrodiil, tu vas voir l'Empereur ? Et tu ne cherches pas à savoir ce que les gens veulent ?Pour l'instant, je remarque que les Sombrages veulent la liberté, et que les Impériaux souhaitent la paix. Et ce sont deux nobles causes à mon avis.
Je préfère la liberté des Sombrages avec respect et en étant fier de combattre pour eux plutôt que la paix des Impériaux en étant traité comme un larbin.
De toute façon le Dovahkiin ne va pas se dire "oui mais dans le lore y a les thalmors, alors c'est qui qui pourrait leur faire face", il va se dire "je choisis les gars qui m'inspirent le plus confiance et qui me semble plus noble"
Et d'après ce que j'ai vu la confiance, c'est pas trop le point fort de l'Empire
Le 17 juillet 2016 à 00:45:33 SheogorathEV a écrit :
Le guerrier d'ébonite est un rougegarde... Qui veut aller en Sovngarde....
Peut importe qui il est, je l'ai OS avec la dague de Merunes ce gros naze
Dans TA partie peut-être
Dans la mienne, je l'ai endossé, et suis maintenant l'enfant d'ebonite
Dans ma partie je l'ai croisé au level 30, sauf que comme j'avais Pélinal avec moi....
Le guerrier d'ébonite qui regrette d'être venu trop tôt
Sachant que Ebornam et un dieu rougegarde ( pas que ) et que' c'est un rougegarde dedans c'est pas impossible, mais pas certain non plus parce que :
- il connais le Thu'um se qui na rien a voir avec Ebornam
- il veut aller en Sovngarde, bon la il peu rêver parce que c'est un paradis réservé au Nordique ( a quelque exception ( Dovahkiin ) prés )
-Ebornam a son bres fusionné a une lame d’ébonite, se qu'il na pas
Eviter un génocide et se rendre me semble mieux pour l'avenir que mourir lamentablement "l'épée à la main"
c'est la différence entre les Nordique et les autre race, Les Nordique n'ont pas peur de mourir " l’épée a la main " puisque que ça leur ouvre de fait les portes de Sovngarde ( c'est un fait avéré et ils le savent )
Donc je pense qu'Ulfric aurait continuer le combat ( pour répondre a je sais plus qui ), pis c'est en y mettant de la volonté qu'on provoque des "miracle" ils ne tombe pas du ciel tout seul ( quoique avec les dieux ... )
Le 17 juillet 2016 à 09:54:46 Zang9999 a écrit :
Sachant que Ebornam et un dieu rougegarde ( pas que ) et que' c'est un rougegarde dedans c'est pas impossible, mais pas certain non plus parce que :
- il connais le Thu'um se qui na rien a voir avec Ebornam
- il veut aller en Sovngarde, bon la il peu rêver parce que c'est un paradis réservé au Nordique ( a quelque exception ( Dovahkiin ) prés )
-Ebornam a son bres fusionné a une lame d’ébonite, se qu'il na pasEviter un génocide et se rendre me semble mieux pour l'avenir que mourir lamentablement "l'épée à la main"
c'est la différence entre les Nordique et les autre race, Les Nordique n'ont pas peur de mourir " l’épée a la main " puisque que ça leur ouvre de fait les portes de Sovngarde ( c'est un fait avéré et ils le savent )
Donc je pense qu'Ulfric aurait continuer le combat ( pour répondre a je sais plus qui ), pis c'est en y mettant de la volonté qu'on provoque des "miracle" ils ne tombe pas du ciel tout seul ( quoique avec les dieux ... )
C'est aussi le cas des Orcs
les Orc c'est compliquer puisqu'il y a deux écoles
-> les adepte de Trinimac, pensant que se dernier et toujours vivant ( il l'ai ou pas au final ? ), se sont surtout les Orc d'Orsinum
-> les Adepte de Malacath, pensant que se dernier est se qu'est devenu Trinimac après avoir était mangé et déféqué pas Méphala/Boethia
je pense qu'un adepte de Trinimac aurait les boules de se retrouvé chez Malacath, d’ailleurs a par le plan deadrique du prince ils ont quoi d'autre comme choix ?
Le 17 juillet 2016 à 09:32:06 SheogorathEV a écrit :
Dans ma partie je l'ai croisé au level 30, sauf que comme j'avais Pélinal avec moi....Le guerrier d'ébonite qui regrette d'être venu trop tôt
Comment tu a fait pour le débloqué au niveau 30 alors qu'il pop quand on passe le niveau 80 (scripté) ??????
Le 17 juillet 2016 à 14:46:34 Melocius a écrit :
Dans ma partie je l'ai croisé au level 30, sauf que comme j'avais Pélinal avec moi....Le guerrier d'ébonite qui regrette d'être venu trop tôt
Comment tu a fait pour le débloqué au niveau 30 alors qu'il pop quand on passe le niveau 80 (scripté) ??????
C'était un bug.
Le 17 juillet 2016 à 15:57:01 SheogorathEV a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 14:46:34 Melocius a écrit :
C'était un bug.
Impossible.
MAIS SI C'EST POSSIBLE AVEC LA CARTE KIWI!
Avec timing is everthing.
Le guerrier d'ebonite est juste un avatar d'Ebornam tout comme le Nerevarine est un avatar d'Azura.
un avatar qui a des pouvoir que sont dieux n'a pas ? qui veux aller dans dans le plan d'un autre dieux ?
c'est bizarre
Avatar ne veut pas dire adepte. Le Dovah pourrait très bien être l'avatar de je ne sais qui sans jamais le découvrir de son vivant. Enfin je crois.
Le 17 juillet 2016 à 20:08:14 TheEbonyWarrior a écrit :
Avatar ne veut pas dire adepte. Le Dovah pourrait très bien être l'avatar de je ne sais qui sans jamais le découvrir de son vivant. Enfin je crois.
Le dovah est un avatar de Lorkhan comme tout les dovakhiin