CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impérial ou sombrage?

Sondage
Quel camp?
Sombrages
Imperial
4555 votes
DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 1467»
Page suivanteFin
Zorsin Zorsin
MP
Niveau 9
31 juillet 2016 à 01:30:53

Euh par contre Ebony retire Mannimarco de la liste hein, il est moins puissant que le Dovah.
Puis t'as oublié Wulfharth, les Hist, Jubal, Reman Cyrodill, Alessia etc.

SheogorathEV SheogorathEV
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 01:31:54

d'autan qu'au final le CDC n'est pas un simple mortelle, dans l'extension chevalier des neuf il est dit que tu est un Shezarinn soit un avatar de Shezarr/Shor/Lorkhan/Talos

C'est quand même marrant qu'un avatar de Lorkhan finnise par se faire infecter par un bout de Lorkhan.

mais sa technique d’épée, qui peut détruire l'atomos mème ( au prix de la vie de son utilisateur ), donc au final si il utilise cette technique se serait pas une victoire mais un match nul,

Bah en fait Cyris la maîtrise même pas la technique en fait. Il a juste fait comme si. Vivec a cru qu'il la maitrîsait et a flippé sa race. Par contre ça n'empêche pas que Cyrus reste le badass ultime.

de puissant mage Altmer/Chimer/Bosmer/Falmer il y en a toujours eux et quand les dragon etait la il ont jamais rien pu faire, outre surement une certaine résistance,, l'empire Draconique ne se limitait pas a Skyrim ( la province pas le jeu ) mais a Tamriel, les iles de l'automne comprise

J'ai un doute là.... Les dragons sont venus avec les nordiqes d'Atmorra pour s'établir en Bordeciel. Et vu que les Nordiques n'ont jamais réussi à s'étendre au delà du nord de Cyrod....

Jubal ont sait rien de lui, et ne bat mème pas le Numidium par la violence, juste par le fait de lui faire faire autre chose que la Négation, il lui a juste fait dire " possible " et " oui " alors qu'il est juste censé dire " non " sa en a résulté sa perte de puissance, n'importe qui aurait pu le battre la

Jubal a atteint l'AMARANTH apparamment donc les dragons il les bouffes au petit-déjeuner.

en sachant qu'il existe une reine des dragons,

Ah bon?

MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 01:34:04

Le 31 juillet 2016 à 01:30:53 Zorsin a écrit :
Euh par contre Ebony retire Mannimarco de la liste hein, il est moins puissant que le Dovah.
Puis t'as oublié Wulfharth, les Hist, Jubal, Reman Cyrodill, Alessia etc.

Mannimarco est largement plus puissant que le dovah hein. Le vrai Mannimarco c'est pas la merde qu'on voit dans Obli (en plus c'était vraisenblament un imposteur). C'est un dieu quand-même.

Zorsin Zorsin
MP
Niveau 9
31 juillet 2016 à 01:36:51

Ah ? Il me semblait qu'on le defoncait dans Obli.
Après ya toujours une différence In Game et Lore.

MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 01:37:31

Le 31 juillet 2016 à 01:36:51 Zorsin a écrit :
Ah ? Il me semblait qu'on le defoncait dans Obli.
Après ya toujours une différence In Game et Lore.

Le vrai Mannimarco c'est pas la merde qu'on voit dans Obli (en plus c'était vraisenblament un imposteur). C'est un dieu quand-même.

Zorsin Zorsin
MP
Niveau 9
31 juillet 2016 à 01:39:37

Bon c'est vrai que dans Daggerfall il est surpuissant.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2016 à 03:42:02

Vous faites un concours de celui qui enchaînera le plus de connerie possible pour avoir raison ?
(Pour l'instant, Zang9999 est en tête, je vous rassure.)

Le Champion de Cyrodiil a effectivement endossé Sheogorath, mais ce n'est pas le Divin Croisé. Quand audit Divin Croisé, c'est juste un aventurier qui a reçu de l'aide des Chevaliers des Neuf, a été guidé par Pelinal et a eu la bénédiction des Neuf. A aucun moment il n'est dit qu'il est un shezzarien (surtout que les shezzariens sont uniquement des avatars de Shezarr, pas de Lorkhan ou Shor, encore moins celui de Tal[OS]).

On a aucune idée de la durée de l'ère de l'Aube, puisque le temps était bordélique (Les fils enfantaient les pères, l'on avait Shor fils de Shor fils de Shor, les dieux marchaient parmi les mortels etc). C'est l'ère Méréthique qui a duré 2 500 années.

Jubal est le troisième être à avoir atteint le CHIM (juste comme ça). Je croyais vous avoir dit d'arrêter avec C0DA, puisque pour changer vous ne pigez rien (surtout pour parler d'Amaranth... L'actuel est Anu, on ne sait pas qui est le suivant).

Le Dovahkiin de Skyrim est ridiculement faible, point à la ligne. Le Thalmor l'éclate sans le moindre problème, que ce soit via leurs logiciens-mirroirs (qui lui renverront tout ses Thu'ums dans la gueule) ou via leurs dirigeants (entre un Ayléide né à l'époque de Reman et qui peut modifier des textes dans le passé, un Altmer qui est en draco-chrysalide comme l'a fait Auri-El et un tas d'autres bonhommes qui ne sont pas affectés par la mortalité, ils ont de quoi se défendre).
Toutefois, le Dovahkiin a le potentiel de devenir puissant. Mais ça ne veut pas dire qu'il éclate tout le monde.

L'empire draconique ? Il n'existe pas. Le culte draconique, par contre... Et il ne s'étendait pas sur la totalité de Tamriel (donc encore moins sur celle de Nirn).
De plus, les dragons ne se reproduisent pas.

D'après les drémoras "interrogés" par le Collège des soupirs, ils ont toujours existé. Éternels, immortels, immuables, inflexibles. Ils ne naissent ni n'éclosent. Ils ne se reproduisent pas. Personne ne semble avoir jamais vu d'oeuf de dragon ou de dragonneau, même si la baie d'Iliaque est source de nombreuses histoires à ce sujet. Ces récits ont toutefois été infirmés ; les oeufs étaient toujours la ponte de reptiles ordinaires et les dragonneaux, de simples lézards géants, sans lien avec les véritables dragons.

Sérieusement, évitez les débats ultra-longs et ultra-cons quand la majeure partie de vos arguments sont défonçables par deux lignes de la GBT. Ou, mieux: prenez le temps de savoir de quoi vous parlez avant de faire un débat, tout le monde s'en portera mieux.

Zorsin Zorsin
MP
Niveau 9
31 juillet 2016 à 05:35:23

Un ayleide ne au temps de Reman ? Tu tire ca d'où ?

Puis le Dovahkiin est faible pour le moment, on ne sais pas ce qu'il devient après Skyrim (même si les probabilités pour qu'ils deviennent un Miraak 2.0 soient de 50%)

hakann123 hakann123
MP
Niveau 3
31 juillet 2016 à 09:18:17

Pour répondre au sondage, j'aurai aimé une suite de quête où on reste neutre, ou alors un moyen de trahir un camp pour rejoindre l'autre et ainsi l'affaiblir, ou encore créer sont propre camp ( je m'embale un peu ). le problème de cette quête c'est qu'elle est extrêmement mal faite, autant dans les quête à faire (soi-disant passant qui sont les même pour les 2 camp -_-) que dans la fin. Bref je trouve la cause des sombrage noble mais je ne supporte pas le racisme donc je leur chie dessus, l'empire lui c'est juste une marionnette du Thalmor qui kidnappe des gens pour les tuer ou les torturer, donc je leur chie dessus aussi. Tout ça pour dire que j'aurai préféré que cette quête soit mieux travailler que ca.

LordVilen LordVilen
MP
Niveau 9
31 juillet 2016 à 10:13:51

Putain mais quand est ce que les gens comprendront que les Sombrages ne sont pas racistes ?

Sinon tu peux trahir un camp au début, quand tu récupères la couronne d'os, admettons que tu la chope avec les Impériaux, ben tu peux aller à Vendeaume pour la filer à Ulfric.

LordVilen LordVilen
MP
Niveau 9
31 juillet 2016 à 10:27:18

Les Sombrages ne sont pas racistes, c'est juste que:

Le cas des elfes noirs:
Les Elfes noirs de Vendeaume sont des branleurs qui ne font rien pour aider la cause ou la chatellerie, par exemple y a un meurtrier à Vendeaume mais ils s'en contrecarrent le cul. Il est évident que s'ils y mettaient du leur, Ulfric les récompenserai, mais non, eux, ils foutent rien et font que de se plaindre.
En attendant il y a d'autres preocupations que les Elfes Noirs de Vendeaume (dont certains sont racistes envers les Nordiques, mais là personne dit rien) Et il n'est pas inutile de préciser que quand t'es un Nordique et que tu veux boire un coup au Club de la Nouvelle Gnisis, t'es juste la victime de racisme pure de la part du gars qui tient le club. Le mec m'as envoyé des bandits me buter alors que je lui ai juste acheté quelques bières et discuté avec lui, je ne l'ai même pas offensé. C'est vous dire son niveau de cleanitude.

Le cas des argoniens:
Ils bossent sur les docks et vivent dans des baraquements à l'extérieur de la ville avec une inderdiction d'entrer dans cette dernière, c'est pas très cool mais il y a une explication simple.
Les Dunmers sont déjà dans la ville et s'ils y sont c'est à cause de l'éruption du Mont Ecarlate ET de l'attaque des argoniens sur Morrowind. Les dunmers et les argoniens se déchireraient à vu d'oeil.
Alors, si on laisse rentrer les argoniens en ville avec les dunmers on aura pas l'air bien malin quand ils vont tous se taper dessus et se combattre à mort...

Le cas de "Rolff Rudepoing et l'autre ivrogne":
Ce sont juste deux cons extrémistes qui n'ont pas pris assez de recul envers les messages d'Ulfric pour comprendre ce qu'il dit, et qui n'ont rien d'autre à foutre que de se bourrer la gueule et d'insulter tout le monde. Des gens comme ça, il y en a dans tous les camps, il ne pas les prendre au sérieux car ils ne représentent en aucun cas la cause qu'ils disent servir. (en gros, pas d'amalgames)

Le racisme dans TES en général:
Tout le monde est raciste en fait dans TES, les Nordiques sont gentils à ce niveau là.

Surtout, n'oubliez pas que dans les villes des "jarls" qui ont prêtés allégeance à l'Empire, il n'y a bizarrement pas de Khajits, même s'ils vendent des trucs illégaux, pourquoi un guerrier qui protège une caravane ne peut il pas rentrer juste pour boire un coup à la taverne, sans contrebande ni rien ?

Valkoryel Valkoryel
MP
Niveau 5
31 juillet 2016 à 10:55:04

Le racisme n'est pas a prendre en compte, toutes les factions sont racistes que se soit soft ou pas.
Par contre se combat montre si tu préfère choisir le camp qui se soumet et évite l'extinction de la race humaines ( ainsi que celles des Dunmers et Orsimer ) ou bien si tu préfère mourir "l'arme a la main" et permettre la disparitions de ses races ainsi que la victoire totale du domaine.

LordVilen LordVilen
MP
Niveau 9
31 juillet 2016 à 11:03:35

Se soumettre n'empêche pas l'extinction de la race.
C'est juste un moyen de gagner du temps, car on sait tous que les Thalmors briseront le pacte et élimineront l'Empire en 3 min chrono en main

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
31 juillet 2016 à 11:04:46

Le Champion de Cyrodiil a effectivement endossé Sheogorath, mais ce n'est pas le Divin Croisé. Quand audit Divin Croisé, c'est juste un aventurier qui a reçu de l'aide des Chevaliers des Neuf, a été guidé par Pelinal et a eu la bénédiction des Neuf. A aucun moment il n'est dit qu'il est un shezzarien (surtout que les shezzariens sont uniquement des avatars de Shezarr, pas de Lorkhan ou Shor, encore moins celui de Tal[OS])

alors pour commencé " Shezarr, le dieu des Hommes, est la version impériale de Lorkhan. " de plus " Shezarr est particulièrement adoré dans l'Ouest colovien de la Province Impériale. Cependant, les Coloviens sont peu nombreux à adorer Shezarr sous ce nom-là et lui préfèrent le nom nordique de Shor. En effet, les rois coloviens sont très proches des Nordiques dans leur culture, leurs mœurs et leurs croyances."

mème pour Pelinal " Le dieu réapparaît des siècles plus tard, au cours de la Révolte Alessienne, à travers Pélinal Blancserpent. Les Nordiques reconnaissent en lui le dieu nordique Shor, mais il refuse d'être assimilé à Shor. Il est toutefois reconnu comme étant le Shezarrine, l'incarnation de Shezarr, la version impérial de Shor. "

si on suit cette logique il n'est pas faux de dire Lorkhan = Shor = Shezarr = Talos ( puisqu'il est un Lorkhan 2.0 ), pour le CDC je me suis peut être trompé mais il me semblais qu'un type nous disait qu'on etait la réincarnation de Pelinal et comme c'est un Shezarine on peut supposé qu'on en soit un aussi ( sa me parrait logique )

Jubal est le troisième être à avoir atteint le CHIM (juste comme ça). Je croyais vous avoir dit d'arrêter avec C0DA, puisque pour changer vous ne pigez rien (surtout pour parler d'Amaranth... L'actuel est Anu, on ne sait pas qui est le suivant).

j'aime pas C0DA car c'est un bordel monstre sans queue ni tête et avec le moin d'info, je répondais seulement celui qui a abordé Jubal, mais j’admets ma défaite je savais meme pas qu'il avait atteint le CHIM, C0DA j'ai trouver tellement ridicule ( un mec qui tue le Numidium avec son phylactère ... -_- ) que j'ai juste fait les grande ligne, j'ai passé a coté

On a aucune idée de la durée de l'ère de l'Aube, puisque le temps était bordélique (Les fils enfantaient les pères, l'on avait Shor fils de Shor fils de Shor, les dieux marchaient parmi les mortels etc). C'est l'ère Méréthique qui a duré 2 500 années.

je ne me suis pas aventurer a l'air de l'aube, puisque comme tu le dit les dieux marchait avec les Hommes, c’était un bordel sans nom, le seul truc que j'ai dit c'est que les être datant de cette époque sont normalement reparti l'a ou ils doivent être

Le Dovahkiin de Skyrim est ridiculement faible, point à la ligne. Le Thalmor l'éclate sans le moindre problème, que ce soit via leurs logiciens-mirroirs (qui lui renverront tout ses Thu'ums dans la gueule) ou via leurs dirigeants (entre un Ayléide né à l'époque de Reman et qui peut modifier des textes dans le passé, un Altmer qui est en draco-chrysalide comme l'a fait Auri-El et un tas d'autres bonhommes qui ne sont pas affectés par la mortalité, ils ont de quoi se défendre).

c'est deja plus tops de simple mortel se que tu cite, mais je pense que si les dieux on envoyer un mec repoussé Alduin, c'est qu'il en avais besoin

après le Dovahkiin a pas de quoi rougir non plus hein, il a un Thu'um qui peut modifier l'espace et le temps, pour soumettre les autre a sa volonté, devenir quelque chose de plus proche d'un dragon ( aspect draconnique ) et je suis sur que bien d'autre Thu'um existe, le jeu n'est pas représentatif dessus

apres oui le gros risque c'est qu'on lui rebalance ses Thu'um, comme Vivec l'avais fait

mais du coup qu'est-ce qu'ils font chier ses con d'altmer, les gars peuvent redevenir des dieux de leur coté et ils cassent les couilles au reste de Nirn pour devenir de pauvre Et"ada moisi ...

Toutefois, le Dovahkiin a le potentiel de devenir puissant. Mais ça ne veut pas dire qu'il éclate tout le monde.

on est d'accord

L'empire draconique ? Il n'existe pas. Le culte draconique, par contre... Et il ne s'étendait pas sur la totalité de Tamriel (donc encore moins sur celle de Nirn).

De plus, les dragons ne se reproduisent pas.

Oui je me suis trompé de terme, mais bon les dragons on quand même un roi ( Alduin ) il n'est donc pas faux de parler de royaume

quand au frontières du culte draconnique on en sait rien, y'a juste des temples en Bordeciel c'est vrais mais rien ne prouve qu'il etait pas sur Tamriel tout entier, on sait juste que le culte a disparu a la fin de l'air Merethique quand Paarthurnax et Kyne on transmis le Thu'um au Hommes

je vais cité :

"Le Culte draconique est un culte Nordique originaire d'Atmora, pratiqué depuis l'ère Méréthique (période où les Dragons règnent sur le monde[1]), jusqu'au début de l'ère Première.

Alduin, premier né d'Akatosh, est le chef de ce panthéon de dieux vivants. Il s'appuie sur un clergé constitué de quatorze Prêtres-Dragons, des mages puissants qui lui prêtent allégeance, à lui ainsi qu'à tous les dragons, afin de contrôler et asservir la population. Ils tirent semble-t-il leur puissance de puissants masques magiques[2][3] ainsi que de leurs adeptes[4].

En Tamriel, la capitale du Culte aurait été la cité de Bromjunaar, par la suite connue sous le nom du Labyrinthe[5] même si la plupart des Prêtres-Dragons se sont fait construire d'immenses temples un peu partout "

Quand a la reproduction on en sait rien, c'est pas parce qu'on vois pas de petit qu'il n'y en a pas !
il existe une reine des dragons ( donc présence de femelle )

" Peut-être en est-il ainsi, mais j’ai approché notre reine avec cette suggestion plus parce qu’il me semblait clair que nous devenions une race tombée dans une stase, et nous devions casser cette coquille de manière à nous fortifier.”— Auteur inconnu, Le Roi Edward, 11eme Partie '

de toute façon dans aucun TES on ne vois de bébé animaux et jusqu’à TES V aucun enfant Humain/Elfes/Betmers n'a était vu, pourtant il se reproduise bien !

je vois mal Akatoch crées XXX dragons, sans jamais que se nombre augmente, il ne peut que baisser en fait, moi je pense qu'ils peuvent se reproduire mais que les naissance son rare, et cacher ( proie facile )

Sérieusement, évitez les débats ultra-longs et ultra-cons quand la majeure partie de vos arguments sont défonçables par deux lignes de la GBT. Ou, mieux: prenez le temps de savoir de quoi vous parlez avant de faire un débat, tout le monde s'en portera mieux.

Toutes mes source viennent de la -> http://lagbt.wiwiland.nett/wikibiblio/index.php/Accueil
alors OK je vais pas sur les forum anglophone parce que je suis naze en anglais mais LGBT me semble être un site sérieux sur l'univers, je sort pas ça de mon chapeau !

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 juillet 2016 à 11:55:21

vu que j'ai jamais jouer a Morrowind et oblivion ( car j'avais un pc naze à l'époque) je connais pas bien l'histoire mais je m'informe sur les sites et je savais pas qu'il y avait autant de Dieu..
Je sais qu'il ya les 9 divins, les 17 princes Daedra , les aedra, les hist( fin je les considérent pas vraiment comme sort de Dieu ) et Alduin je pense qu'on peut le mettre aussi dedans

balah balah
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 12:55:37

C'est un pu dommage qu'on ne peu pas combattre les 2 camps et choisir les thalmor histoire d'avoir un perso bien sombre ^^

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 35
31 juillet 2016 à 13:41:59

En 2022 on pourra rejoindre le Thalmor :oui:

Ou les Couronnes
Ou les Aïeux
Ou les Impériaux
Ou les Sombrages

Ou alors on deviendra un dieu et on transformera le monde en un cupcake aux dimensions tellement ridicules que Padomay rescuscitera dedans :oui:

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 14:01:34

alors OK je vais pas sur les forum anglophone parce que je suis naze en anglais mais LGBT me semble être un site sérieux sur l'univers, je sort pas ça de mon chapeau !

De la merde ce site:ok:
Quand le site raconte des conneries comme "Ulfric, à l'inverse de son père, était écœuré de ce "mélange racial", reprochant aux différentes familles de Vendeaume de loger chez eux des Argoniens, qui leur servaient alors de serviteurs[2]."
Avec aucune preuve, la note renvoyant à un bouquin écrit par un nordique random et ne parlant à aucun moment d'Ulfric..

Message édité le 31 juillet 2016 à 14:02:24 par ExperienceRusse
Valkoryel Valkoryel
MP
Niveau 5
31 juillet 2016 à 14:32:11

Duel au sommet entre ExperienceRusse et Zang9999

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 14:48:19

Duel au sommet entre ExperienceRusse et Zang9999

Un duel?:rire: J'ai juste dit qu'un site puait mec... :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 1467»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix