Bon voici une endroit sain et sécure pour tout les forumeurs de Halo 3 qui veulent la paix des spoils. Si jamais quelqu´un vient nous retracer ici jme pend --
Un cercle privé à ce que je vois
QUe ce forum soit saint et dénué de Spiler
Pour la liste de ceux qui savent pour ici:
- Matboy
- Romgeo
- Zuka
- Leka
Ouech les mecs!
ON NE PARLE PAS DES SPOILERS ICI!
Meme de ceux que bcp ont vu. On ne parle pas de la campagne d Halo 3.
Bah on peut parler de Halo mais d´aucun Spoil.
Mais juste une chose, avertisez avant de dire à quelqu´un qu´ici ça existe. Au cas ou quelqu´un saurait que cette personne est pas bien
Je sais pas si Googol mérite d´être ici...
Non, il viens pas, il a essayé de me spiler en me disant qu´il s´excusait. Le batard...
ok pour Halo 3_60 et power flood. Le reste je sais pas.
L´anus de Stip me fait peur
Soldier, faut voir
Bah pour Halo et Power, aucun problème. Pou stip et soldier faut voir si ils n´ont pas été trop longtemps aux côtés de Googol
Parait que Googol est désolé pour moi parce que je suis aller voir si c´était vrai son spoil et que ce l´était...
Mais je me demande: Googol peut avoir de regrêt
Pour Halo 3-60 c´est ok et Power je suis aussi daccord. Je connais pas assez Stip, il me semble qu´il se tien beaucoup avec Googol. Sinon Soldier à l´air aussi avec Googol mais bon, il peut ne pas lui dire.
Bonsoir tout le monde, c´est un honneur... ^^
Tous les fidèles sont ici. Et on en cherche de jour en jour.
Je vais laisser Nato refaire Le Papotin des Vieux comme dans l´autre haha
- Matboy
- Romgeo
- Zuka
- Leka
- Kochonlander
- Frank
À venir:
- Halo 3-60
- Power-Flood
- Cephauss
- Peut être Stip
- Peut être Soldier
Et Nato :D
Bonsoir!
Je suis suivi, tous à terre!
Non je blague. Le gars qui a pas de bobox et donc immunisés aux Spoilers ne ferait pas cela.
Mes freres, c´est une periode difficile pour nous tous. Il faudra être prudent,soudé, et resister à l´oppression des spoilers et des traitres!
Si googol viens s´excuser sur msn, BLOQUEZ LE! Il va essayer de nous faire lire son topic pleins de spoiler, en disant ensuite comme si sa l´excusait: "c´est comme dans (je ne sais plus quel film), as-tu le courage de le lire jusqu´au bout?"
Ou un truc comme ça.
Enfin, faisons une liste des traitres, qui seront pendu non pas par les entrailles, mais par les TESTICULES!
Ouais pas de momo! Dite le lui pas, il est trop ami avec tout le monde, il pourrait tout dire et se serait la galère.
Si vous voyer du monde sur la liste des personnes a venir à avertir vous l´avertirez par msn, plus nous sommes de monde, plus c´est cool
Mais c´est le moment rever pour controler les humains Nosa! Ils sont faibles, dispercés et desordonnés! fermez les issues! Que pas un humain ne s´échappe!
GARDES!
Nous controlons le batiment, Grand Maitre.