Dans 4 jours on aura mieux à faire que de ce planquer!
Et suicide toi cephauss, t´as même pas enlevé l´etiquette de ton deguisement...
vive Gembloux
on va en chier dans ce baptème
Mais nato, pourquoi tes retourné dans le forum aussi, quelle idée...
C´est dur de pas y aller :p
Je veux savoir les nouvelles pareil mais j´envois Frank sur les topics et il me dit si c´est sécure ^^
bah, j´ai un camp à gérer je te rappelle
"lundi : ça gueule dans le tunnel... trois tympans plus loin tout le monde oublie ça en matant Lorraine. Le sport le plus basique change de règles... de toutes façons les noirs et verts gagneront. Les péteux qui croyaient encore Gillet iront changer de maillot rapidement. Mais qui roule le plus vite ? Les gros ou la balle ?"
zuka-zamamee Posté le 21 septembre 2007 à 20:10:38
Et suicide toi cephauss, t´as même pas enlevé l´etiquette de ton deguisement...
oui mon zuka passe moi le tabouret sous tes jambes, et la corde autour de ton cou.
Nan je t´en pris, commence d´abord. Honneur aux dames.
Bordel de trou-de-balle de pompe-à-cul de lêche boules de mes deux! Je hais les italiens
http://www.halo.fr/news_2790.html
Mais ils font chier!!! Je les hais trop!!!
Direction et distance confirmé, c´est parti !
- Voix russe : Lancement du missile dans 5 minutes, cible acquise et verouillé
- Voix russe : Le missile a bien touché l´Italie et a tué le Pape Benoit XVI, merci d´avoir choisi Yuri & Co pour l´envoi de votre missile thermonucléaire. Nous vous souhaitons une agréable journée et a bientôt...
Voila qui est fait
Bon, faisons le points les gars
Romgéo prépare la bombe à neutron à envoyé sur l´Italie. Zuka, Soldier (et son Lance-Flamme ), Cephauss, Matboy et moi même nous préparons à attaquer totu ce qui bouge et volé les édition de Halo 3 (et quelque bobox aussi )
avant cela je propose de rire :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-60-1787668-1-0-1-0-0.htm
J´ais déjà rit de ça
Heureusement que je t´ais donné le lien
Et moi je propose d´éclater de rire:
mais quel bouleeeeeet XD
Leka sans toi je n´aurais jamais eu le sourire aujourd´hui
Je propose de crée un jour dans l´année ou l´on rendra hommage a sonyleader
Le 26 Septembre par exemple
je propose de suivre la vie de se boulet :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-60-195193-288-0-1-0-0.htm
Et bien il y a du monde aujourd´hui.
D´apres ce que j´ai compris faut tuer les italiens? Ok mon voisin est italien je reviens dans deux seconde après vous m´expliquerez pourquoi faut les exterminer.
Hahaha
Ouais j´ai lu, il est tellement con! J´en revient juste comme pas! C´est fou, comment peut-on se détruire autant soit-même
- Pedro : Oh ! Salut voisin !
- Kochon : Alors comme ça on attaque Halo 3 !
- Voix-off : Remarquez que Kochon ne sait meme pas pourquoi il tue son voisin
- Kochon :
MINUTE DE DESCRIPTION :
Pedro, le voisin de Kochon, est allongé sur le palié de la porte avec la tête fendu en deux, les orteils coupés et un gros trou au milieu du ventre. Kochon le regarde réjoui, il comtemple les intestins qui s´entremêlent a la rate (bien évidement cela est du a un coup de tronconneuse mal placé).
C´est alors qu´une voiture de police arrive avec le girophare clignotant, la voiture s´arrête et deux hommes en bleus débarquent pour foncer vers Kochon
FIN DE LA MINUTE DE DESCRIPTION
- Kochon : AHHH !! !!!!!
- Policier 1 : Ne fait pas le malin avec nous.
- Kochon : Oh, trés beau lancé Kochon
- un porc : Mouarf !
C´est bon je suis de retour Pedro n´a plus toute sa tête maintenant pour les flics, après les avoir tué à coup de cochon je les ai fait mangé à mes cochons, ils mangent de tout c´est adorable. Il faudra bien trois quatre jours avant qu´on remarque leur disparition, bon maintenant on m´explique?