Le 08 novembre 2023 à 06:51:33 :
Le 04 novembre 2023 à 19:09:48 :
C’est quand même sympa Tomb Raider : Anniversary surtout l’ambiance des temples j’ai toujours aimé les délires comme ça un peu Indiana Jones tiens
Le reboot je l’ai aimé aussi personnellement même si je n’avais jamais touché à un ancien jeux des TB, maintenant en le faisant je vais voir si je préfère l’ancienne Lara ou la nouvelle post 2013
Et franchement le délire que notre amie soit une descendante de la reine je le voyais venir mais tellement ils se sont pas bourrés de taffLe 04 novembre 2023 à 04:58:07 :
Le 02 novembre 2023 à 22:17:35 :
@Golden j’ai commencé Tomb Raider Anniversary du coup comme j’ai fini Cyber pour le moment ( je l’ai jamais fait oui )
Franchement j’adore ce type de jeu comme Uncharted un peu
Je te vois déjà venir sur une blague avec Lara Croft je te connaisTous ces "portraits" de Lara sur rule36 quai des Orfèvres
Elle est tellement... Physiquement intelligente !!!Ah oui tu aimes bien ça hein
J'aime les grosses intelligences.
La supériorité intellectuelleJe verrais bien un duo Lara/Faith tiens
Increvable la licence Tomb Raider
Enfin j'espère
Oui on espère que la licence Tomb Raider sera increvable on lui souhaite on tout cas comparé à Mirror’s Edge..
Si seulement cette licence avait rencontré le "succès"...
C'est tellement une pépite Mirror's Edge en 2008.
Et même encore maintenant.
Quelle tristesse
Et v'là la PUT#IN de nostalgie qui s'installe avec le temps...
L'espoir pour Catalyst semble bien loin à présent.
J'essaie d'être content que ça ait existé, plutôt que d'être triste que ça soit terminé
Les deux Mirror's Edge sont des jeux que j'adore énormément et qui ont un cachet fou. La licence aurait carrément mérité mieux
Surtout que DICE n'ont jamais vraiment eu les moyens de leurs ambitions... Imaginez un peu !
À l'origine c'était prévu comme trilogie !!!
Le 12 novembre 2023 à 23:07:08 :
Surtout que DICE n'ont jamais vraiment eu les moyens de leurs ambitions... Imaginez un peu !
À l'origine c'était prévu comme trilogie !!!
Une trilogie de Mirror’s Edge 2008
Ben voui !
Parfois je réécoute certaines OST du Mirror’s Edge 2008. C’est juste incroyable Solar Fields était vraiment l’artiste parfait pour l’ambiance du jeu
https://youtu.be/fQ5SdMaQ0Dk?si=HSKlADEOjGxDFROJ
D’ailleurs c’est l’anniversaire de la sortie européenne du jeu aujourd’hui
15 ans ce chef-d’œuvre
Oui 15 ans déjà bordel
Solar Fields on l'associe forcément maintenant.
Avec le temps il est devenu une pierre angulaire du cette œuvre
Solar Fields a fait un taff excellent tant sur le premier que sur Catalyst
Totalement d’accord c’est juste que je suis énormément attaché à l’ambiance du 1. Mais Catalyst est très réussi aussi rien que cette ost me mets d’accord
https://youtu.be/WkbOJ9wCdhk?si=KMKlgx4bMUp4JA2s
Moi l'une de mes préférées de Catalyst c'est Family Matters (26). Je ne sais pas pourquoi c'est lié au moment où j'ai atterri dans le niveau la première fois ça m'a marqué. Excellent son. Surtout tout le début.
Je viens d'écouter le lien posté par Sonicfan... Quelle nostalgie incroyable. Vous savez se sentiment quand le cœur bat plus fort, des souvenirs reviennent précis comme s'ils dataient d'hier
Faudrait vraiment que je recommence les deux Mirror's Edge, je les aime tout autant
Ou simplement écoute les B.O. comme je le fais régulièrement. Ils suffisent aux bons souvenirs
Ça sur Khinsider tu as toutes les zics.
Enfin si tu peux y jouer... C'est bien aussi
Ecoutez moi ces vieillards nostalgiques là (je suis pas mieux).
Bien la première fois que je repasse sur le forum et que je vois une notif "76 messages" me suis dit "putain qu'est ce qu'il s'est passé ici"
L'OST de Catalyst c'est devenu ma playlist pour dormir dans le train ou l'avion, comme si ça faisait partie de ma vie... ah lala.
Et sinon ça parle de Alan Wake sans moi
Vous me connaissez comme le fou de Mirror's Edge ici, mais je nourris la même passion pour Alan Wake !
Anecdote : je me suis marié sur la musique du chapitre 2 du premier jeu (UNO+4 qui dit mieux).
Je conseille vivement aux retardataires de s'y mettre ! Le remaster du 1 est pas vilain en plus.
Content de voir qu'on les même intérêt ici haha Mirror's Edge, Mass Effect, Bioshock, Alan Wake, Tomb Raider... de fins gourmets !
D'ailleurs concernant Bioshock le start officiel du film a été donné par Netflix, croisons les doigts pour que ça soit pas une cata...
Sinon est tous d'accords que cette nouvelle gen est pas très excitante ? A part Golden qui s'éclate sur Cyberpunk, on entend pas beaucoup d'enthousiasme sur ce qui sort.
Si Alan Wake 2 était pas sorti, j'aurais pas allumé ma Xbox depuis 2 ans.
Elden Ring c'est cool hein (tout le monde parle que de ça) mais franchement faut adhérer au gameplay et à l'univers... donc il reste quoi ?
Cyberpunk j’ai bien kiffé moi aussi franchement ça vaut le coup d’y jouer. Bioshock une franchise que j’adore également je suis curieux de voir ce que donnera le film avec Netflix.. j’ai bientôt fini Tomb Raider Annniversary je suis tombé sur le charme du level-design
Mais y’a rien de ouf sur cette génération je l’avoue.. bon peut-être qu’il faut encore « patienter » avant qu’on nous propose un véritable jeu ovni mais à voir
Mirror’s Edge l’original est devenu ma playlist de fond quand j’étudie
Anecdote : je me suis marié sur la musique du chapitre 2 du premier jeu (UNO+4 qui dit mieux).
Excellent !
C'est quel son à la fin du chapitre deux ?
Le 19 novembre 2023 à 10:49:40 :
Ecoutez moi ces vieillards nostalgiques là (je suis pas mieux).
Bien la première fois que je repasse sur le forum et que je vois une notif "76 messages" me suis dit "putain qu'est ce qu'il s'est passé ici"
L'OST de Catalyst c'est devenu ma playlist pour dormir dans le train ou l'avion, comme si ça faisait partie de ma vie... ah lala.Et sinon ça parle de Alan Wake sans moi
Vous me connaissez comme le fou de Mirror's Edge ici, mais je nourris la même passion pour Alan Wake !
Je conseille vivement aux retardataires de s'y mettre ! Le remaster du 1 est pas vilain en plus.Content de voir qu'on les même intérêt ici haha Mirror's Edge, Mass Effect, Bioshock, Alan Wake, Tomb Raider... de fins gourmets !
D'ailleurs concernant Bioshock le start officiel du film a été donné par Netflix, croisons les doigts pour que ça soit pas une cata...Sinon est tous d'accords que cette nouvelle gen est pas très excitante ? A part Golden qui s'éclate sur Cyberpunk, on entend pas beaucoup d'enthousiasme sur ce qui sort.
Si Alan Wake 2 était pas sorti, j'aurais pas allumé ma Xbox depuis 2 ans.
Elden Ring c'est cool hein (tout le monde parle que de ça) mais franchement faut adhérer au gameplay et à l'univers... donc il reste quoi ?
J'ai saigné Hogwarts Legacy
Et Cyberpunk il y a franchement de quoi faire pour de très très longues heures
Le fameux Baldur's Gate dont beaucoup parlent je m'en contre-fou complètement
J'ai New Vegas à me faire pour essayer qu'il y est une continuité avec Fallout 3 de fin d'année dernière
Family Matters
Préparation des oreilles pendant un peu plus de 2 min et ensuite... Cette pureté bordel
Solar Fields je t'aime ! (Lol)
Miaaaaaam