CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEW] Le Repaire

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 42
Page suivanteFin
Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 58
09 novembre 2023 à 21:10:14

Le 08 novembre 2023 à 06:51:33 :

Le 04 novembre 2023 à 19:09:48 :
C’est quand même sympa Tomb Raider : Anniversary surtout l’ambiance des temples j’ai toujours aimé les délires comme ça un peu Indiana Jones tiens :noel:
Le reboot je l’ai aimé aussi personnellement même si je n’avais jamais touché à un ancien jeux des TB, maintenant en le faisant je vais voir si je préfère l’ancienne Lara ou la nouvelle post 2013 :(
Et franchement le délire que notre amie soit une descendante de la reine je le voyais venir mais tellement ils se sont pas bourrés de taff :rire:

Le 04 novembre 2023 à 04:58:07 :

Le 02 novembre 2023 à 22:17:35 :
@Golden j’ai commencé Tomb Raider Anniversary du coup comme j’ai fini Cyber pour le moment ( je l’ai jamais fait oui )
Franchement j’adore ce type de jeu comme Uncharted un peu :noel:
Je te vois déjà venir sur une blague avec Lara Croft je te connais :)

Tous ces "portraits" de Lara sur rule36 quai des Orfèvres :bave:
Elle est tellement... Physiquement intelligente !!!

Ah oui tu aimes bien ça hein :hap:

J'aime les grosses intelligences.
La supériorité intellectuelle :hap: :sournois:

Je verrais bien un duo Lara/Faith tiens :bave:

:rire2:

Increvable la licence Tomb Raider :oui:
Enfin j'espère :-(

Oui on espère que la licence Tomb Raider sera increvable on lui souhaite on tout cas comparé à Mirror’s Edge.. :-(

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
11 novembre 2023 à 05:05:44

:-(
:snif:
:snif2:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
11 novembre 2023 à 22:44:35

Si seulement cette licence avait rencontré le "succès"...
C'est tellement une pépite Mirror's Edge en 2008.
Et même encore maintenant.
Quelle tristesse :-(

Et v'là la PUT#IN de nostalgie qui s'installe avec le temps...

L'espoir pour Catalyst semble bien loin à présent.

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
12 novembre 2023 à 00:01:39

J'essaie d'être content que ça ait existé, plutôt que d'être triste que ça soit terminé :snif:

Les deux Mirror's Edge sont des jeux que j'adore énormément et qui ont un cachet fou. La licence aurait carrément mérité mieux :-(

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
12 novembre 2023 à 23:07:08

Surtout que DICE n'ont jamais vraiment eu les moyens de leurs ambitions... Imaginez un peu !
À l'origine c'était prévu comme trilogie !!!

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 58
13 novembre 2023 à 11:15:35

Le 12 novembre 2023 à 23:07:08 :
Surtout que DICE n'ont jamais vraiment eu les moyens de leurs ambitions... Imaginez un peu !
À l'origine c'était prévu comme trilogie !!!

Une trilogie de Mirror’s Edge 2008 :bave:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
13 novembre 2023 à 12:51:56

Ben voui ! :cute:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 58
14 novembre 2023 à 22:26:30

Parfois je réécoute certaines OST du Mirror’s Edge 2008. C’est juste incroyable Solar Fields était vraiment l’artiste parfait pour l’ambiance du jeu :oui:
https://youtu.be/fQ5SdMaQ0Dk?si=HSKlADEOjGxDFROJ

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 58
14 novembre 2023 à 22:29:51

D’ailleurs c’est l’anniversaire de la sortie européenne du jeu aujourd’hui :fete:
15 ans ce chef-d’œuvre :cute:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
15 novembre 2023 à 06:59:58

Oui 15 ans déjà bordel :snif:

Solar Fields on l'associe forcément maintenant.
Avec le temps il est devenu une pierre angulaire du cette œuvre :oui:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
15 novembre 2023 à 23:39:48

Solar Fields a fait un taff excellent tant sur le premier que sur Catalyst :oui:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 58
16 novembre 2023 à 01:22:58

Totalement d’accord c’est juste que je suis énormément attaché à l’ambiance du 1. Mais Catalyst est très réussi aussi rien que cette ost me mets d’accord :cute:
https://youtu.be/WkbOJ9wCdhk?si=KMKlgx4bMUp4JA2s

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
16 novembre 2023 à 12:04:59

:cute:

Moi l'une de mes préférées de Catalyst c'est Family Matters (26). Je ne sais pas pourquoi c'est lié au moment où j'ai atterri dans le niveau la première fois ça m'a marqué. Excellent son. Surtout tout le début.
:coeur:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
17 novembre 2023 à 03:43:27

Je viens d'écouter le lien posté par Sonicfan... Quelle nostalgie incroyable. Vous savez se sentiment quand le cœur bat plus fort, des souvenirs reviennent précis comme s'ils dataient d'hier :coeur:

Faudrait vraiment que je recommence les deux Mirror's Edge, je les aime tout autant :coeur:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
18 novembre 2023 à 02:01:45

Ou simplement écoute les B.O. comme je le fais régulièrement. Ils suffisent aux bons souvenirs :coeur:

Ça sur Khinsider tu as toutes les zics.

Enfin si tu peux y jouer... C'est bien aussi :cute:

Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
19 novembre 2023 à 10:49:40

Ecoutez moi ces vieillards nostalgiques là :pacg: (je suis pas mieux).
Bien la première fois que je repasse sur le forum et que je vois une notif "76 messages" me suis dit "putain qu'est ce qu'il s'est passé ici" :ouch:
L'OST de Catalyst c'est devenu ma playlist pour dormir dans le train ou l'avion, comme si ça faisait partie de ma vie... ah lala.

Et sinon ça parle de Alan Wake sans moi :question:
Vous me connaissez comme le fou de Mirror's Edge ici, mais je nourris la même passion pour Alan Wake !
Anecdote : je me suis marié sur la musique du chapitre 2 du premier jeu (UNO+4 qui dit mieux).
:d) Je conseille vivement aux retardataires de s'y mettre ! Le remaster du 1 est pas vilain en plus.

Content de voir qu'on les même intérêt ici haha Mirror's Edge, Mass Effect, Bioshock, Alan Wake, Tomb Raider... de fins gourmets !
D'ailleurs concernant Bioshock le start officiel du film a été donné par Netflix, croisons les doigts pour que ça soit pas une cata...

Sinon est tous d'accords que cette nouvelle gen est pas très excitante ? A part Golden qui s'éclate sur Cyberpunk, on entend pas beaucoup d'enthousiasme sur ce qui sort.
Si Alan Wake 2 était pas sorti, j'aurais pas allumé ma Xbox depuis 2 ans.
Elden Ring c'est cool hein (tout le monde parle que de ça) mais franchement faut adhérer au gameplay et à l'univers... donc il reste quoi ?

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 58
19 novembre 2023 à 23:21:00

Cyberpunk j’ai bien kiffé moi aussi franchement ça vaut le coup d’y jouer. Bioshock une franchise que j’adore également je suis curieux de voir ce que donnera le film avec Netflix.. j’ai bientôt fini Tomb Raider Annniversary je suis tombé sur le charme du level-design

Mais y’a rien de ouf sur cette génération je l’avoue.. bon peut-être qu’il faut encore « patienter » avant qu’on nous propose un véritable jeu ovni mais à voir :(

Mirror’s Edge l’original est devenu ma playlist de fond quand j’étudie :)

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
20 novembre 2023 à 00:22:21

Anecdote : je me suis marié sur la musique du chapitre 2 du premier jeu (UNO+4 qui dit mieux).

Excellent !
C'est quel son à la fin du chapitre deux ?

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
21 novembre 2023 à 14:39:20

Le 19 novembre 2023 à 10:49:40 :
Ecoutez moi ces vieillards nostalgiques là :pacg: (je suis pas mieux).
Bien la première fois que je repasse sur le forum et que je vois une notif "76 messages" me suis dit "putain qu'est ce qu'il s'est passé ici" :ouch:
L'OST de Catalyst c'est devenu ma playlist pour dormir dans le train ou l'avion, comme si ça faisait partie de ma vie... ah lala.

Et sinon ça parle de Alan Wake sans moi :question:
Vous me connaissez comme le fou de Mirror's Edge ici, mais je nourris la même passion pour Alan Wake !
:d) Je conseille vivement aux retardataires de s'y mettre ! Le remaster du 1 est pas vilain en plus.

Content de voir qu'on les même intérêt ici haha Mirror's Edge, Mass Effect, Bioshock, Alan Wake, Tomb Raider... de fins gourmets !
D'ailleurs concernant Bioshock le start officiel du film a été donné par Netflix, croisons les doigts pour que ça soit pas une cata...

Sinon est tous d'accords que cette nouvelle gen est pas très excitante ? A part Golden qui s'éclate sur Cyberpunk, on entend pas beaucoup d'enthousiasme sur ce qui sort.
Si Alan Wake 2 était pas sorti, j'aurais pas allumé ma Xbox depuis 2 ans.
Elden Ring c'est cool hein (tout le monde parle que de ça) mais franchement faut adhérer au gameplay et à l'univers... donc il reste quoi ?

J'ai saigné Hogwarts Legacy :rouge:

Et Cyberpunk il y a franchement de quoi faire pour de très très longues heures :coeur:

Le fameux Baldur's Gate dont beaucoup parlent je m'en contre-fou complètement :oui:

J'ai New Vegas à me faire pour essayer qu'il y est une continuité avec Fallout 3 de fin d'année dernière :noel:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
02 décembre 2023 à 04:13:56

Family Matters :coeur:
Préparation des oreilles pendant un peu plus de 2 min et ensuite... Cette pureté bordel :cute:
Solar Fields je t'aime ! (Lol)

Miaaaaaam :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 42
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 18.90€ PS4 21.75€ PS4 23.99€ ONE 25.00€ ONE 26.90€ PS4 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment