CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEW] Le Repaire

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 42
Page suivanteFin
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
28 octobre 2023 à 10:57:49

J'ai téléchargé Alan Wake Remastered il y a quelques jours. On m'en a dit que du bien de ce jeu :hap:

J'attends STALKER et le futur Métro.
Mais bon grâce aux Russes... Disons que les Ukrainiens ont d'autres priorités :-(

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 37
29 octobre 2023 à 21:22:02

Vivement Silent Hill 2, et plus léger, Alone in the Dark. Des classiques du genre qui reviennent enfin :bravo: J'avais déjà Alan Wake en attente sur xbox avant d'acheter la version Remastered sur ps4, il va falloir que je me lance :mort:

Bioshock 2 est une très bonne suite, j'ai une grosse collection sur ce jeu là spécialement, plus qu'Infinite d'ailleurs, mais pour être honnête et avec le recul, c'est probablement celui que j'aime le moins. Et y'a un peu de ça, 1bis avec plus d'action.

Je vais terminer Spider-Man 2, que je trouve nettement moins bon que le premier, j'espère qu'ils vont revenir à des choses plus sérieuses avec Wolverine. Après je vais enchaîner sur des jeux plus indé, GRIS et Fort Solis. Et je vais me faire Quantum Error le mois prochain, un genre de Doom. Ça m'arrive aussi d'avoir l'impression que cette gen stagne un peu..bien sûr ça dépend les goûts, moi je suis bon public, mais ça défile à toute vitesse.

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
30 octobre 2023 à 05:37:51

J'ai environ 11/12 heures sur Alan Wake 2 et c'est un régal, j'ai peu de choses à redire :bravo:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 58
30 octobre 2023 à 16:05:15

J'ai fini mon premier run sur Cyberpunk2077 c'était juste enorme :bave:

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 37
30 octobre 2023 à 22:26:23

Alors d'après toi c'est réellement indispensable de faire le premier avant le 2 ?

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
31 octobre 2023 à 01:05:41

Oui je trouve :oui:

Il y a tellement d'éléments clés qui sont expliqués dans le premier qu'on aurait une compréhension vraiment moindre en débutant par le deuxième.
Le 2 explique bien pas mal de choses, mais le scénario des Alan Wake est plutôt complexe, je trouve que le 1 est vraiment indispensable, peut-être même American Nightmare, en tout cas pour comprendre qui est Mr Scratch, ainsi que le dlc AWE de Control.

Pour Control vu que j'accroche pas, j'ai regardé sur YouTube un film et un résumé explicatif :noel:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
31 octobre 2023 à 05:29:09

Le 30 octobre 2023 à 16:05:15 :

Tu jouis ? :hap:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 58
01 novembre 2023 à 12:23:20

Le 31 octobre 2023 à 05:29:09 :

Le 30 octobre 2023 à 16:05:15 :

Tu jouis ? :hap:

Honnêtement :(
Oui :)

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 37
01 novembre 2023 à 14:17:54

J'ai vu des séquences d'Alan Wake 2, ça claque ! Je vais me dépêcher de faire le premier du coup. J'adore Control :coeur: mais j'avais zappé les DLC...

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
01 novembre 2023 à 18:23:54

Tu risques d'être déstabilisé, le premier et le deuxième sont très différents, avec chacun leurs qualités et défauts. :)

Mais en effet Alan Wake 2 fait très fort, c'est un jeu que je conseille aux amateurs du genre :oui:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 58
02 novembre 2023 à 22:17:35

@Golden j’ai commencé Tomb Raider Anniversary du coup comme j’ai fini Cyber pour le moment ( je l’ai jamais fait oui )
Franchement j’adore ce type de jeu comme Uncharted un peu :noel:
Je te vois déjà venir sur une blague avec Lara Croft je te connais :)

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
02 novembre 2023 à 23:58:49

J'y jouais quand j'étais petit à Anniversary. J'ai la trilogie sur PS3, quand j'aurais le temps je les lancerai :ok:

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 37
03 novembre 2023 à 00:13:19

Tomb Raider, c'est la vie :bravo: (enfin, jusqu'à Underworld).
J'ai tellement hâte de refaire les trois premiers remastérisés l'année prochaine.

J'imagine oui, et puis on m'a toujours vendu le premier Alan Wake comme une pépite du genre aussi.

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
03 novembre 2023 à 03:34:55

Je sais qu'il y a certaines personnes qui se déçoivent avec Alan Wake, mais honnêtement, je ne comprends pas pourquoi. Je trouve le jeu tellement juste. Même son gameplay qui est souvent cité comme défaut je le trouve pas vraiment mauvais. :(
Je suis vers la fin du deuxième, même s'il excelle sur certains points, je trouve qu'il se traîne également des défauts que le premier n'a pas.

Pour les Tomb Raider, j'ai bien aimé le reboot. Surtout le premier. (pas fais le troisième cela dit)
Faut vraiment que je trouve le temps pour tous me les faire :oui:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 58
03 novembre 2023 à 14:19:20

Le 02 novembre 2023 à 23:58:49 :
J'y jouais quand j'étais petit à Anniversary. J'ai la trilogie sur PS3, quand j'aurais le temps je les lancerai :ok:

Je suis au tout début dans la jungle face au dinosaures. J’adore le côté exploration des ruines c’est vraiment bien surtout le level-design :oui:
J’ai le jeu sur émulateur PS3 mais les graphismes sont un peu compliqué je ne sais pourquoi

Le 03 novembre 2023 à 00:13:19 :
Tomb Raider, c'est la vie :bravo: (enfin, jusqu'à Underworld).
J'ai tellement hâte de refaire les trois premiers remastérisés l'année prochaine.

J'imagine oui, et puis on m'a toujours vendu le premier Alan Wake comme une pépite du genre aussi.

J’ai fait le reboot (2013) et franchement j’ai adoré

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
04 novembre 2023 à 04:58:07

Le 02 novembre 2023 à 22:17:35 :
@Golden j’ai commencé Tomb Raider Anniversary du coup comme j’ai fini Cyber pour le moment ( je l’ai jamais fait oui )

Tous ces "portraits" de Lara sur rule36 quai des Orfèvres :bave:
Elle est tellement... Physiquement intelligente !!!

:rire:

Le reboot j'ai aimé la Lara, l'immersion, son humanité. On a mal avec elle franchement.
Cependant... C'est gros. Très gros. J'aurais préféré un peu plus de cohérence :sarcastic:

Par exemple tu n'envoies pas un avion cargo avec 2 pilotes en guise de secours... Pour faire du repérage en mer encore bon je ne dis pas. Mais là c'est vraiment débile. Et il pensait atterrir où du coup ? 😅
On avait une chance sur combien que notre meilleure amie soit une descendante direct de la Reine Solaire ? :doute:
Vous ne trouvez pas qu'il y a vraiment BEAUCOUP de cadavres sur cette île ?! :rire:

Rien que le début du jeu quand elle se fait enlever et suspendre en l'air, non mais le nombre de crânes dans déconner... Et ce n'est QUE le début !
Et puis tous ces milliers de cierges ?! Qui les allume ?!
Ect
Ect...

Lol

Bon je sais ce n'est qu'un jeu mais il n'empêche j'étais très souvent en mode soit "Wouaaah !" Soit "WTF ?! :ouch2:"

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 58
04 novembre 2023 à 19:09:48

C’est quand même sympa Tomb Raider : Anniversary surtout l’ambiance des temples j’ai toujours aimé les délires comme ça un peu Indiana Jones tiens :noel:
Le reboot je l’ai aimé aussi personnellement même si je n’avais jamais touché à un ancien jeux des TB, maintenant en le faisant je vais voir si je préfère l’ancienne Lara ou la nouvelle post 2013 :(
Et franchement le délire que notre amie soit une descendante de la reine je le voyais venir mais tellement ils se sont pas bourrés de taff :rire:

Le 04 novembre 2023 à 04:58:07 :

Ah oui tu aimes bien ça hein :hap:

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 37
05 novembre 2023 à 00:35:15

Tu dois le savoir, mais Anniversary est un remake du premier Tomb Raider. Et les trois premiers Tomb Raider vont ressortir au mois de Février, donc si tu n'as jamais touché aux premiers, c'est à mon avis le moment idéal pour se plonger dans l'univers génial des anciens Tomb Raider. Sur les versions originales, la maniabilité peut paraître un peu frustrante maintenant.
Si tu veux voir la différence: https://www.youtube.com/watch?v=Gm5TlIxTUHw
Je ne peux pas être objectif, Tomb Raider c'est toute mon enfance.

J'ai adoré le reboot, Rise aussi, un peu moins Shadow. Mais franchement ce n'est rien à côté des sensations procurés par les premiers Tomb Raider :coeur: et Lara est quand même beaucoup plus fun en mode acrobaties + doubles pistolets.

Et pour Alan Wake franchement ça donne envie. J'y jouerai avant la fin de l'année, c'est certain.

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 58
05 novembre 2023 à 21:59:34

Oui je sais très bien que Anniversary est un Remake du premier Tomb Raider sortie à l’époque sur PS1. Maintenant je n’avais pas vraiment envie de faire l’original j’ai entendu que la maniabilité était vraiment compliqué et pas agréable, maintenant avec les Remaster à venir peut-être que je serais tenté de le faire à voir, j’ai plutôt envie de jouer à TB en Next-Gen de l’époque c’est à dire Legend, Anniversary, Underworld

J’avais aimé le reboot je l’avais fini sur PS4 Rise je ne l’ai jamais fait. Et Shadow j’étais vers la fin mais comme c’était avec le Pass PSN je n’ai plus le jeu pour le finir donc je l’achèterai simplement je crois :noel:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
08 novembre 2023 à 06:51:33

Le 04 novembre 2023 à 19:09:48 :
C’est quand même sympa Tomb Raider : Anniversary surtout l’ambiance des temples j’ai toujours aimé les délires comme ça un peu Indiana Jones tiens :noel:
Le reboot je l’ai aimé aussi personnellement même si je n’avais jamais touché à un ancien jeux des TB, maintenant en le faisant je vais voir si je préfère l’ancienne Lara ou la nouvelle post 2013 :(
Et franchement le délire que notre amie soit une descendante de la reine je le voyais venir mais tellement ils se sont pas bourrés de taff :rire:

Le 04 novembre 2023 à 04:58:07 :

Ah oui tu aimes bien ça hein :hap:

J'aime les grosses intelligences.
La supériorité intellectuelle :hap: :sournois:

Je verrais bien un duo Lara/Faith tiens :bave:

:rire2:

Increvable la licence Tomb Raider :oui:
Enfin j'espère :-(

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 42
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 18.90€ PS4 21.75€ PS4 23.99€ ONE 25.00€ ONE 26.90€ PS4 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment