CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic unique] Arcane saison 2

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 107»
Page suivanteFin
Ll0ris Ll0ris
MP
Niveau 56
12 novembre 2024 à 12:30:57

Le 12 novembre 2024 à 11:45:52 :

Le 12 novembre 2024 à 11:42:55 :

Le 11 novembre 2024 à 22:21:15 :
Je reposte ici:
Question sur le début de l'épisode 1:

pourquoi cait fini par chialer auprès de Vi, une fille qu'elle n'a connu que max quelque semaines (je sais plus combien de temps Vi est passée à piltover) alors que juste avant elle était avec son PERE, son géniteur qui a vécu et lui a appris beaucoup de chose, entrainé :(
un détail à la con mais tiltant de mon côté

Parcequ'elle essaie de tenir sa stature, que son père est visiblement en mental breakdown et qu'il faut bien quelqu'un pour avoir la tête sur les épaules

mais quand ya plus personne à part vi avec elle, elle flanche parcequ'elle en peut plus
C'est une réaction normale, irl tu fais pareil, même si t'es malheureux, t'es toujours en train de donner le change, même à tes parents, et le cercle de gens à qui tu acceptes de montrer que t'es brisé est plus que restreint, voir inexistant chez certains :(

N'importe quoi bordel...

qu'est-ce qu'on peut lire comme absurdités sur ce forum....

Il a totalement raison + cait c'est la figure du "chef" de la famille (on lui donne la clé de sa famille)

Noxent9 Noxent9
MP
Niveau 4
12 novembre 2024 à 12:32:42

Le 12 novembre 2024 à 11:45:52 :

Le 12 novembre 2024 à 11:42:55 :

Le 11 novembre 2024 à 22:21:15 :
Je reposte ici:
Question sur le début de l'épisode 1:

pourquoi cait fini par chialer auprès de Vi, une fille qu'elle n'a connu que max quelque semaines (je sais plus combien de temps Vi est passée à piltover) alors que juste avant elle était avec son PERE, son géniteur qui a vécu et lui a appris beaucoup de chose, entrainé :(
un détail à la con mais tiltant de mon côté

Parcequ'elle essaie de tenir sa stature, que son père est visiblement en mental breakdown et qu'il faut bien quelqu'un pour avoir la tête sur les épaules

mais quand ya plus personne à part vi avec elle, elle flanche parcequ'elle en peut plus
C'est une réaction normale, irl tu fais pareil, même si t'es malheureux, t'es toujours en train de donner le change, même à tes parents, et le cercle de gens à qui tu acceptes de montrer que t'es brisé est plus que restreint, voir inexistant chez certains :(

N'importe quoi bordel...

qu'est-ce qu'on peut lire comme absurdités sur ce forum....

Dis moi que t'es un pyj sans me dire que t'es un pyj

Niv3lb Niv3lb
MP
Niveau 8
12 novembre 2024 à 15:33:40

Tous ceux qui se plaignent ne se rendent pas compte qu'en terme de série animée, même dans 5 ans, rien de mieux ne sera sortie, le seul animé cool dans son genre était cyberpunk qui n'arrive pas à sa cheville, appréciez au lieu de vous plaindre

Plethor1que Plethor1que
MP
Niveau 7
12 novembre 2024 à 16:00:54

Perso jinx je la trouve assez insuportable

+ a quel moment elle arrive a tenir vi au Cac ?
Et avant qu’on me dise que c’est le chimeur , ça tient pas , ça ne l’affecte que sur son mental , tout ceux qui ont ete boost physiquement par le chimeur ont augmenté de volume visuellement , ou alors c’est juste un tg c’est magique mais c’est pas coherent

+ gros malaise avec sa prothese c’est vraiment too much, en plus du fait qu’elle met 1h a la construire , mais une saison pour construire son lance roquette

Message édité le 12 novembre 2024 à 16:05:08 par Plethor1que
Miroslav_Omatic Miroslav_Omatic
MP
Niveau 4
12 novembre 2024 à 16:16:13

En vrai les épisodes étaient très bons mais j'ai la sensation que mes attentes étaient plus élevées que ça.

J'ai ressenti pas mal de frustrations sur plusieurs points :

-Beaucoup de développement de nouveaux plots d'un coup alors qu'aucun n'est vraiment résolu, et pourtant le temps presse

-Le teasing de warwick interminable alors qu'on sait tous a quoi il ressemble

-Aucun nouveau perso de LoL en 3 épisodes, on a juste eu le droit a la brigade de cait composés de 3 randoms dont on connaît pas les noms?

-Le rapport ambessa/rose noire n'est pas clair du tout, c'est mal introduit si t'es pas expert du lore tu ne comprends que dalle

SmoothCriminal7 SmoothCriminal7
MP
Niveau 6
12 novembre 2024 à 16:17:10

Le 12 novembre 2024 à 16:00:54 :

Et avant qu’on me dise que c’est le chimeur , ça tient pas , ça ne l’affecte que sur son mental , tout ceux qui ont ete boost physiquement par le chimeur ont augmenté de volume visuellement , ou alors c’est juste un tg c’est magique mais c’est pas coherent

+ gros malaise avec sa prothese c’est vraiment too much, en plus du fait qu’elle met 1h a la construire , mais une saison pour construire son lance roquette

Si c'est le shimmer qui lui donne un boost de vitesse, on peut le voir a plusieurs reprises qu'elle est capable de se déplacer très vite par moment, ce qui lui permet de tenir tête a Vi

Contrairement aux autres qui boivent/respirent le shimmer pour avoir ses effets, elle se l'es fait injecté directement dans le sang, et c'est possible que ce qu'elle a recu soit pas juste du vulgaire shimmer mais une concoction spécial de singed, ce qui expliquerait les effets différents sur elle

HavenoBANNI HavenoBANNI
MP
Niveau 29
12 novembre 2024 à 16:59:07

Pour moi c'est évident que des persos de lol vont mourir

Bougnadentent Bougnadentent
MP
Niveau 6
12 novembre 2024 à 17:11:08

Nan mais les combats c'est juste du spectacle hein, si tu regardes les scènes même de la S1, y a plusieurs moment où vi aurait du crever face à sevika par exemple quand elle lui chope le bras

Ll0ris2 Ll0ris2
MP
Niveau 6
12 novembre 2024 à 17:37:06

Vi n'est clairement pas à 100 % contre jinx, elle a encore espoir de sauver sa sœur

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 47
12 novembre 2024 à 18:14:25

Le 12 novembre 2024 à 16:16:13 :
En vrai les épisodes étaient très bons mais j'ai la sensation que mes attentes étaient plus élevées que ça.

J'ai ressenti pas mal de frustrations sur plusieurs points :

-Beaucoup de développement de nouveaux plots d'un coup alors qu'aucun n'est vraiment résolu, et pourtant le temps presse

-Le teasing de warwick interminable alors qu'on sait tous a quoi il ressemble

-Aucun nouveau perso de LoL en 3 épisodes, on a juste eu le droit a la brigade de cait composés de 3 randoms dont on connaît pas les noms?

-Le rapport ambessa/rose noire n'est pas clair du tout, c'est mal introduit si t'es pas expert du lore tu ne comprends que dalle

Juste en désaccord sur warwick et la rose noir. Tu peux pas tout expliquer ou tout montrer d'un seul coup avec des scènes d'expositions. Il faut amener certains éléments lentement, le warwick, tu peux pas le faire débarquer comme ça sans explication, ça serait très lourd et maladroit.

Et la rose noir, le mystère est volontairement gardé pour suscité la curiosité des spectateurs, on en saura plus dans les prochaisn épisodes.

Et pour ce qui est de savoir à quoi warwick ressemble : c'est vander avec des poils, des icones du jeu ont leak, c'est un warwick a l'apparence bien proche de l'homme que du loup, perso je trouve ça hideux, mais au moins ça créé la surprise

Ll0ris2 Ll0ris2
MP
Niveau 6
12 novembre 2024 à 20:51:54

La preview du prochain acte pour ceux que ça intéresse https://youtu.be/pgYeDYZMrPM?si=T14L_7h3R8mhnLoM

Zav_ Zav_
MP
Niveau 37
12 novembre 2024 à 22:31:05

Putain hâte de voir warwick

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 65
13 novembre 2024 à 02:26:02

Le 12 novembre 2024 à 22:31:05 :
Putain hâte de voir warwick

Son apparence dans Arcane a leaké et ça me saoule de m'être fait spoiler malgré moi. Merci l'algorythme Twitter.

NoFake812 NoFake812
MP
Niveau 49
13 novembre 2024 à 08:40:16

La preview du prochain acte pour ceux que ça intéresse https://youtu.be/pgYeDYZMrPM?si=T14L_7h3R8mhnLoM

Ça sent le malaise comme se début de saison 2

Jinx qui est le Joker
Vi toujours aussi éclaté alors que c'était un super perso lors de la S1.
Visuellement ça a l'air toujours en dessous de la S1.
Probablement de l'action à ne plus en finir pour plaire aux ados. La S1 était probablement trop littéraire ...
Bref, une série qui a bien fait de se finir avec la S2.

Toujours le lot de fans pour dire que c'est 10/10 ça je ne m'inquiète pas.

Ll0ris Ll0ris
MP
Niveau 56
13 novembre 2024 à 09:20:24

Le 13 novembre 2024 à 08:40:16 :

Ça sent le malaise comme se début de saison 2

Jinx qui est le Joker
Vi toujours aussi éclaté alors que c'était un super perso lors de la S1.
Visuellement ça a l'air toujours en dessous de la S1.
Probablement de l'action à ne plus en finir pour plaire aux ados. La S1 était probablement trop littéraire ...
Bref, une série qui a bien fait de se finir avec la S2.

Toujours le lot de fans pour dire que c'est 10/10 ça je ne m'inquiète pas.

Visuellement en dessous ???

Ainvy Ainvy
MP
Niveau 40
13 novembre 2024 à 09:30:21

Il y a tellement a faire avec le lore de Runneterra.

J'imagine que l'idée est de faire d'autres series derriere parce que s'arreter a Arcane quand tu commence a introduire la rose noire se serait du gachi.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
13 novembre 2024 à 10:21:09

Le 13 novembre 2024 à 09:30:21 :
Il y a tellement a faire avec le lore de Runneterra.

J'imagine que l'idée est de faire d'autres series derriere parce que s'arreter a Arcane quand tu commence a introduire la rose noire se serait du gachi.

Le problème c'est que rien n'est jamais clair avec Riot, ils passent leur temps à s'adapter et t'as l'impression qu'ils vivent au jour le jour.

Déjà rien que le fait de devoir modifier le lore de certains personnages (et ce n'est sans doute que le début) et ce 15 ans après la sortie du jeu ça transpire soit un amateurisme, soit un je-m'en-foutisme (Je ne dis pas qu'ils le sont mais c'est ce que ça renvoi).
Je rappelle par exemple qu'ils ont un jeu joué par des millions de joueurs sur lequel ils galèrent à manipuler le code du jeu parce que ceux qui l'ont créé ne sont plus là... Bref ça manque d'une direction très claire.

Donc je sais pas, peut être, probablement... Mais oui il y a fort à faire avec le lore de LoL mais disons le, ceux qui ont porté les personnages de LoL, ceux qui ont transcendé l'univers du jeu, bah c'est nous, pas Riot...
C'est nous les joueurs en se réappropriant les personnages et en les élevant qui avons créé la dimension culte de League of Legends.

PS : Et je ne dis pas ça pour tacler Riot gratuitement parce qu'au delà de ça je dois admettre que lorsqu'ils font quelque hose, ils le font très bien.

Message édité le 13 novembre 2024 à 10:23:36 par RatedRTesla
GutsDuFutur GutsDuFutur
MP
Niveau 41
13 novembre 2024 à 10:26:51

Bon on va se parler franco et arrêter le chicken banger classico my ceo : c'est quand même franchement moins bien que la saison 1 non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/4/1704975743-20240111-132118-removebg-preview.png

Niveau animation rien à dire comme d'habitude, fortiche. La recette est bien huilée. Un peu lassant d'avoir du rap et du psychédélique à CHAQUE combat. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/4/1704975743-20240111-132118-removebg-preview.png

Niveau narration en revanche ça chute. On nous en dit trop ou pas assez sur Ambessa, sa famille, Amara etc. Je comprends que faut vendre son skin rôti mais quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/4/1704975743-20240111-132118-removebg-preview.png

Début de l'épisode 3 je croyais être ivre ou avoir raté un épisode. Qu'est-ce que c'est que le gris ? Pourquoi Cait et Vi se retrouvent seul sans leur équipe dans un hangar chelou, et surtout POURQUOI Jinx était effectivement là à les attendre ? Le scénario commence à s'incliner face à ce que la série VEUT montrer : à savoir un combat entre les deux soeurs à la fin de l'épisode 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/4/1704975743-20240111-132118-removebg-preview.png

Qui sont les Noxienx et que foutent ils ici ? Pourquoi et comment ont ils la légitimité de déclarer la guerre et de désigner un général, fusse t'il de Pilotver ? Qu'est ce qu'il se passe bordel j'ai l'impression que la série a perdu 20 points de qi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/4/1704975743-20240111-132118-removebg-preview.png

Nanamo_namo Nanamo_namo
MP
Niveau 44
13 novembre 2024 à 10:33:27

Le 13 novembre 2024 à 10:26:51 :
Bon on va se parler franco et arrêter le chicken banger classico my ceo : c'est quand même franchement moins bien que la saison 1 non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/4/1704975743-20240111-132118-removebg-preview.png

Niveau animation rien à dire comme d'habitude, fortiche. La recette est bien huilée. Un peu lassant d'avoir du rap et du psychédélique à CHAQUE combat. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/4/1704975743-20240111-132118-removebg-preview.png

Fortiche a eu moins de temps pour réaliser la saison 2. Ca reste très quali mais en dessous de la saison 1, c'est normal

Niveau narration en revanche ça chute. On nous en dit trop ou pas assez sur Ambessa, sa famille, Amara etc. Je comprends que faut vendre son skin rôti mais quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/4/1704975743-20240111-132118-removebg-preview.png

Début de l'épisode 3 je croyais être ivre ou avoir raté un épisode. Qu'est-ce que c'est que le gris ? Pourquoi Cait et Vi se retrouvent seul sans leur équipe dans un hangar chelou, et surtout POURQUOI Jinx était effectivement là à les attendre ? Le scénario commence à s'incliner face à ce que la série VEUT montrer : à savoir un combat entre les deux soeurs à la fin de l'épisode 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/4/1704975743-20240111-132118-removebg-preview.png

Elles se séparent de leur groupe dans l'épisode 2 et on voit cait étudier les plans de la ville pour trouver un moyen de descendre dans le système de ventilation (ya un schéma animé si je me souviens bien)

Qui sont les Noxienx et que foutent ils ici ? Pourquoi et comment ont ils la légitimité de déclarer la guerre et de désigner un général, fusse t'il de Pilotver ? Qu'est ce qu'il se passe bordel j'ai l'impression que la série a perdu 20 points de qi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/4/1704975743-20240111-132118-removebg-preview.png

Bah les noxiens ont organisé les attentats dans le but justement de prendre le pouvoir et de forcer piltover à utiliser l'hextech pour pouvoir chopper la technologie et la ramener chez eux. Le conseil a plus d'autorité, les gens ont peur, ils s'en remettent à une figure de force qui les a "sauvés" pendant l'attaque du memorial.
Elle se présente en tant que général expérimentée, pas comme leader. Fin ca me parait complètement plausible :(

Adry8 Adry8
MP
Niveau 44
13 novembre 2024 à 10:39:58

Le 12 novembre 2024 à 00:04:22 :
Franchement, Arcane saison 2, c'est quoi cette hype ? C'est juste de l'animation flashy pour nous distraire, mais côté histoire, c'est toujours la même : Vi en mode bagarre, Jinx qui pète un câble, et Piltover qui fait genre c’est trop complexe politiquement. Ils nous sortent une saison en 3 parties pour quoi, créer du suspense ? Spoiler : y'aura des explosions, quelques répliques sombres, et tout le monde va encore jouer les héros torturés. Alors ouais, si ça fait kiffer certains, tant mieux, mais on n’est pas tous prêts à prétendre que c’est le chef-d’œuvre du siècle

Ce aigri de fou + je serais très curieux de savoir les séries et les films génial que tu regardes si Arcane c'est de la merde pour toi. Et si c'est hype pour rien. :)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 107»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment