CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dark Road (encore) délayé

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Kamin19kamin Kamin19kamin
MP
Niveau 26
28 août 2022 à 18:15:17

Le 28 août 2022 à 17:03:58 :

Le 28 août 2022 à 17:01:06 :
Mon dieu :rire:

Bon, je retiens juste que MX est pas la réincarnation de Player, c'est déjà ça. Mais le reste :rire:

On va vraiment devoir rajouter des arbres généalogiques à tout se bazar ? :rire:

KH ça va se transformer en la série Netflix DARK. :noel:

On va pas être prêt quand on va nous révéler que Skuld a eu un gamin durant l'époque de KH1, que ce gamin est allé dans le passé, qu'il a eu un enfant à son tour, enfant se révélant être la mère de Xehanort. :noel: :noel: :noel:

Et cet enfant en question n'est autre que Sora ! C'est d'ailleurs planifié depuis le tout début, c'est même pour ça qu'on ne voit jamais sa mère.

Sinon plus sérieusement, pour la chronologie, comme je l'a dit, ma proposition, c'est basé sur beaucoup d'arrondit/extrapolation. Et effectivement, la durée qui sépare les 4 générations est le point le plus problématique/aléatoire. Et même si je sais que dans la série c'est un peu le bordel, je voudrais bien tenter de suivre un peu ça. En fait, quand je faisais mon résumé, je voulais vraiment faire une timeline, listant les événements importants, mais j'ai renoncé car je n'arrivais pas à trouver un point de référence (un an 0 quoi). Après si vraiment c'est trop le bordel pour cause de temporalité différente entre chaque monde... tant pis ^^'

Ils avaient l'intention de le faire. Ils empruntent bien l'Arche du monde réel pour aller dans l'avenir et survivre à la fin du monde, mais la Tour des Oracles s'écroule au moment même. Seul Ephemer se réveille dans les décombres de la ville, impliquant que Skuld a bien réussi à quitter cette époque.

Effectivement, j'avais juste checké Ephemer en fait :rire: Merci !

Kamin19kamin Kamin19kamin
MP
Niveau 26
30 septembre 2022 à 20:16:05

MaJ de KHDR avec des corrections sur les cinématiques :
https://www.youtube.com/watch?v=UauD4XbS6k4

Point qui a été souligné par le réalisateur de la vidéo : dans la première version, Xehanort est l'arrière-arrière-peti-fils d'Ephemer, à partir de là, j'avais lancé une discussion sur le nombre d'années écoulées entre ML et Dark Road, mais cela posait le souci dans tous les cas qu'on arrivait sûrement très peu de temps après le décès d'Ephemer.
Il s'avère que ce texte a été changé. Désormais, Player déclare à Xehanort qu'il partage des liens du sang avec un ancien illustre porteur de Keyblade. Il n'y a donc plus de précisions quant au nombre de générations. Honnêtement, je pense que c'est une bonne chose, même si ça me casse mes délires de vouloir faire une timeline ^^

Message édité le 30 septembre 2022 à 20:16:24 par Kamin19kamin
0zonoff 0zonoff
MP
Niveau 22
01 octobre 2022 à 19:14:43

Ils ont aussi fait en sorte qu'on ne voit plus Player, du coup ça décanonise son apparence, ce qui permet qu'il/elle corresponde à (quasiment) n'importe quel avatar.

Il ne manquait plus que la main qu'il/elle tend à Ephemer soit affublée d'un gant pour cacher la couleur de sa peau et ça aurait été presque parfait (il aurait fallu faire la même chose au Player 2.0 en manteau bleu).

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment