Le 28 août 2022 à 17:03:58 :
Le 28 août 2022 à 17:01:06 :
Mon dieu
Bon, je retiens juste que MX est pas la réincarnation de Player, c'est déjà ça. Mais le reste
On va vraiment devoir rajouter des arbres généalogiques à tout se bazar ?
KH ça va se transformer en la série Netflix DARK.
On va pas être prêt quand on va nous révéler que Skuld a eu un gamin durant l'époque de KH1, que ce gamin est allé dans le passé, qu'il a eu un enfant à son tour, enfant se révélant être la mère de Xehanort.
Et cet enfant en question n'est autre que Sora ! C'est d'ailleurs planifié depuis le tout début, c'est même pour ça qu'on ne voit jamais sa mère.
Sinon plus sérieusement, pour la chronologie, comme je l'a dit, ma proposition, c'est basé sur beaucoup d'arrondit/extrapolation. Et effectivement, la durée qui sépare les 4 générations est le point le plus problématique/aléatoire. Et même si je sais que dans la série c'est un peu le bordel, je voudrais bien tenter de suivre un peu ça. En fait, quand je faisais mon résumé, je voulais vraiment faire une timeline, listant les événements importants, mais j'ai renoncé car je n'arrivais pas à trouver un point de référence (un an 0 quoi). Après si vraiment c'est trop le bordel pour cause de temporalité différente entre chaque monde... tant pis ^^'
Ils avaient l'intention de le faire. Ils empruntent bien l'Arche du monde réel pour aller dans l'avenir et survivre à la fin du monde, mais la Tour des Oracles s'écroule au moment même. Seul Ephemer se réveille dans les décombres de la ville, impliquant que Skuld a bien réussi à quitter cette époque.
Effectivement, j'avais juste checké Ephemer en fait Merci !