Non mais c'est quoi cette mission sérieux, impossible de chasser une panthère noire avec cet arc de merde. Déjà il faut je sais pas combien de flèche pour le tuer et en plus ca vise pas à moins de 10m cette daube d'arc. Quelqu'un a réussi ?
une flèche dans la tête on en parle plus
moi en une flèche
tigre doré deux headshot fléché + seringue du chasseur pour faire plus de dégâts !
les seringues c'est grave utile ! et s approcher accroupis aussi !! si il te repère part en courent surtout de la zone un petit peu (pas loin hein !) et reviens et recommence sur le MÊME
Désolé mais c'est juste pas possible de viser correctement avec cet arc de merde, impossible de viser la tête, soit ca tire à côté soit je me fait capter et je suis mort.
Je laisse tomber, mission carément impossible pour moi.
Vous pleurez pour buter un seul petit matou ?
Je vous raconte pas comment j'ai galéré pour effectuer une mission de chasse avec l'arc... 4 leopards !
Sauf que... Il faut trois flèches pour buter un léopard, e que mon carquois en comptait que 5 grand maximum.
Si vous savez compter...
keyser, tu donne un coup de couteau et une fleche apres je pense que c'est la fleche qui va etre comptabilisé et pas le couteau
perso. j'ai eu de la chance elle c'est noyer après l avoir toucher 5 fois
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18565-106477-1-0-1-0-arc-et-panthere-noire.htm#message_106603
| Citation de keyser_fou, 29 novembre 2012 à 05:02:21
| « Vous pleurez pour buter un seul petit matou ?
|
| Je vous raconte pas comment j'ai galéré pour effectuer une mission de chasse avec l'arc... 4 leopards !
|
| Sauf que... Il faut trois flèches pour buter un léopard, e que mon carquois en comptait que 5 grand maximum.
|
| Si vous savez compter... »
Coucou toi
Sinon perso je fais casiment le jeux qu'avec l'arc donc bon
Cette arme est seulement GENIAL
ya 2 upgrades pour l'arc, reticule de visé en metal ou visé laser. ça peut aider.
J'utilise aussi quasiment que l'arc, question d'habitude dans les autres fps!
N'empeche, cliquer comme un malade pour gravir une montagne l'arc en main, se rendre compte une fois dessus que le point de la map est enfaite dans une grotte plus bas pour finir par tomber sur un ours...
J'ai des impressions de Skyrim des fois, en plus tropical biensur
C'est bon j'ai fait la plupart des missions de chasse avec l'arc. (phanthère noire, les 4 léopards, et l'espère d'aligatore à sang (je sais plus le nom). J'ai activer les compétences avec l'arc via le menu et maintenant ca va tout seul.
Sans oublier le requin mangeur d'homme.
j'ai pris une seringue "instinct du chasseur" pour le localiser
et apres furtivement en deux fleches il est mort
Même methode que les défis Red Dead : Si tu galères (ce qui n'est pas le cas de tout le monde hein, l'arc est une bonne arme quand on sait l'utiliser ), tu l'allumes avec ton arme favorite, tu l'achève avec ton arc. S'tout.
Quand tu te seras tapé 2 cougars (l'animal) au couteau dans Red Dead, la pantère noire à l'arc, tu te la feras les doigts dans l'nez.
ou sinon, vous prenez la seringue répulsif pour animaux et elle ne vous attaquera pas
j'ai une question j'ai toujours pas de quete pour le tigre doré et la panthère noire (j'ai libéré tout les camps vous les avez eu quand ces mission? tard ou pas niveau aventure
Spoil (meme si vous devez surement l'avoire dépassé
(j'ai du tabaser le frere de jason donc just après)
fin de spoil
moi, j'ai utilisé des seringues de chasse, t'es un peu assisté nan ?
moi perso j en ai chier comme pas posible avec l'arc et au bout de je ne sais plus combien d essai j ai réussi
pour réussir: s injecter un seringue "chasseur mortel" (cette seringue n es pas dispnible au debut du jeu)
puis combattre la panthere noir avec le couteau
DONC pour réussir il ne faut pas utiliser cette arc de *******