Si tu utilises le repulsif elle t'attaque pas.
Par contre faut lui courir apres pour tirer dessus vu qu'elle se barre des qu'elle te sent
fastoche , du premier coup!!!! très simple quand on sais jouer!!!
Une seringue instinct de chasseur pour repérer l'animal ensuite une seringue répulsif à animaux et c'est simple. Prévoir plusieurs seringues au cas où...
et on peut mettre l'attraper sans arc !!
une seringue de répulsif (une autre en réserve au cas où)
tu te mets entre elle et la falaise
elle arrive, te passe entre les jambes
tu la poursuis, elle se sauve (répulsif)
et .... saute de la falaise
en bas elle est morte
au pire elle se retrouve coincée sur une mini corniche et tu as tout le temps de l'ajuster, d'aller même rechercher des flèches et de revenir
apres une vingtaine d'essai, j'ai réussi a killer cette foutue pantere noire en me planquant sur un rocher. Je vai pour la dépecer et la.... un léopard me tombe dessu et je creve. Le seum.
je me répète
répulsif (deux seringues)
éventuellement chasseur mortel si on est vraiment feignant
on butte d'abord le léopard qui traine sur la butte en face
et pas au lance flamme ou au LRAC qui crament la panthère noire aussi.
on repère la panthère avec l'appareil photo
tu te shootes
tu lui tires de dessus
elle te passe entre les jambes
tu la suis et l'achèves
avec ça tu la butes en un essai
ou alors t'es encore plus nul que moi
ce qui n'est pas peu dire
Technique du noob!
Tu cours jusqu'à la tour radio quand elle est après toi! tu montes et elle se bugue dans les marches, t'as plus qu'à y aller de bon coeur!
Attention, il te faut des seringues de vie si tu veut arriver à la tour radio!
ben... j ai tout essayé rien ne marche sauf la tour mais j avais plus rien en vie ( avec 2 endorphines 3 chasseurs mortels 2 répulsif 2 instinct et 3 vie avec carquois max) donc sa prouve que je suis nul en chasse (même pas un buffle unicorne au taureau sinon pour les simple sans problèmes )donc résumons ma chasse :essai 1: 3 tigres et 0 panthère ,essai 2: 6 tigres et 0 panthère , essai 3 : 2 tigres et 1 panthère! DONC :je suis nul en chasse ...
elle se buggue dans les marches de la tour ?
veinard
moi elle m'avait suivi
et bouffé !!
tu utilise un repouse a animaux et tu lui tire dessus pendant qu'il se barre
j'ai réussi du 1er coup
J'ai réussi sauf que au bout de 15 fois j'ai mis une droite,a ma télé la deg
ya pire, achete blood dragon si tu peut, tuer un dragon a l'arc, presque impossible (moi j'ai reussi en 20min de combat )
craft ton arc avant de faire la mission, tu peux y mettre un viseur nettement plus précis que cette daube a deux aiguilles...
quand tu fera la mission, ton arc sera crafté et donc plus précis. tu ajoute a cela les seringues de chasseur et le tour est joué.
Quant a Blood Dragon, je chasse le dragon au C4 ou aux mines. l'arc ca vaut rien. bon courage a toi si tu passe 20minutes dessus, perso, j'ai pas la patience.
Sinon ma technique est toute simple:
- Premièrement la panthère n'apparait qu'après avoir tué le léopard qui traine dans le coin. Donc je le shoot au sniper.
- Deuxièmement la panthère se pointe et le souci c'est qu'elle te tue quasiment en 1 coup, donc ma solution c'est de toujours rester très loin d'elle et en hauteur. Au bout d'un moment et après 3 flèche dans le buffet elle est morte et est allé faire un tour au paradie des chats.
J'en ai chié au début puis j'ai retenté quelques jours plus tard, du premier coup.
le problème a ce jeu c'est que le feuillage est aussi dense qu'un mur de beton! des qu' il ya une branche a 3 feuilles devant la cible , on fait beaucoup moins de degat. s'assurer de tirer directement sur cette sale bete. j'ai eu besoin de 5 fleches pour en venir a bout, 5 fleches a bout portant et a puissance max. ce jeu me déteste je crois lol. (ou alors le vrai défi n'est que pour les joueurs pc :P ) j'ai évidement eu besoin du répulsif parce que moi le gugusse chasseur mortel ne semble etre mortel que pour moi et non mes cibles :/ bon courage!
VDD qu'entendais-tu par : ou alors le vrai défi n'est que pour les joueurs pc :P ?