owned
MDRRR !! Pas faux ... J'y avais pas pensé ...
Bravo les boulets qui savent pas lire :
"dans l'espace, il n'y a pas de son mais un FPS sans son, c'est non seulement un peu froid mais surtout peu jouable. La combi se charge donc de simuler les détonations."
HAHAHAHHAHAHAHA
... WTF ? DU SON DANS l'ESPACE ??!
Ils ont même pas testé, tu peux désactiver ta combi, et y'a plus un seul son.
Si, celui de ta respiration !
Vous avez vue quelque part que ce jeu était une simulation d'astronautes ?
Non ?
Ba voilà ! Vous avez déjà croisez des zombies nazis dans la rue ? Un T-Rex au bar du coin peut être ?
Non plus ? Pourtant vous gueulez pas quand on en vois dans un jeu.
Si t'avais un peu suivis les trailers (Notamment un des premiers où le personnage n'entend strictement rien jusqu'à ce que sa combinaison se réactive) et si t'avais eu l'intelligence d'activer le mode silencieux, tu aurais su que la combinaison a un ordinateur intégré qui a un logiciel de simulation auditive pour mieux comprendre et entendre ce qui t'entoure. Et tu ne serais pas passé pour un con.
Don't feed the troll.
Déjà jor il n'y a pas de son..
Mais que vous croyez, vous avez déjà tirée avec une arme dans l'espace pour savoir si il y a un bruit ou pas ?
Bien sur qu'il y a du son dans l'espace, malgré je sais les études sur le sujet
----------------------------------------
T'es débile ou quoi ?
Je dit pas pour l'histoire de la combi ou tu ce que tu veux, ça je m'en fou. Mais NON il n'y a pas de son dans l'espace, tout simplement parce qu'il n'y a pas de matière pour que les ondes puissent se propager.
exact
Monsieur respect
Et les balles ? Pourquoi qu'elles partent aussie vite ??? Ne devrait-t-elle pas flotter en apeseeentteeeeuur ! ! ? Même si ce sont des missle bizaroide
sedajosh a dit :
"Vous avez vue quelque part que ce jeu était une simulation d'astronautes ?
Non ?
Ba voilà ! Vous avez déjà croisez des zombies nazis dans la rue ? Un T-Rex au bar du coin peut être ?
Non plus ? Pourtant vous gueulez pas quand on en vois dans un jeu."
Même si c'est pour rigolé, il faut tout de même garder a l'ésprit que c'est un FPS et non une simulation!
justement, vu qu'il n'y a pas de matière, il n'y pas de frottement non plus, donc si tu tires une balle dans l'espace, justement elle ira probablement plus loin que si tu tirais sur terre.
(après je ne sais pas si la poudre va exploser vu qu'il n'y a pas d'oxygène mais je ne suis pas chimiste).
Mais au pire osef
Si y'aurais pas de son tu y jourais toi ? OMG
Sur le coup je ne parlais pas du jeux, je me contentais de répondre à la personne qui a dit qu'il y a du son dans l'espace et celle qui dit que les balles.
A part ça, ce jeu est bien comme il est car le but est le fun et pas la logique.
et wa c'est un jeu hein
"(après je ne sais pas si la poudre va exploser vu qu'il n'y a pas d'oxygène mais je ne suis pas chimiste). "
Y'a les armes à air comprimé aussi.