ouais enfin les armes à air comprimé depuis quand elles créent des flammes à la sortie du canon ? cherchez pas d'explications trop tordus de toute façon c'est peut être même pas des armes utilisant de la poudre les fusils du jeu
Y'a pas tout un bouquin qui donne les caractéristiques techniques des armes, alors déjà si tu parts en disant que c'est une arme à feu classique, tu te trompe. C'est peut être une technologie qui n'existe pas.
Déja vous connaisser un arme qui est une mitraillette,un sniper,un tire glace ,etc?
Nan mais cherchez pas, non seulement il peut pas y avoir de sons dans l'espace, mais il peut pas y avoir de combustion sans oxygène, donc pas d'armes à feu classiques. On peut supposer qu'il n'ont pas d'armes à feu classiques justement...
Par contre pour les sons, c'est complètement débile. La pression dans l'espace est proche de zéro même dans un nuage de poussière ou de gaz, alors on devrait même pas entendre la plus petite explosion (sauf si on se la prend dans la gueule). Même la combi qui recrée les sons, c'est complètement débile. Ça voudrait dire qu'elle pourrait recréer n'importe quel son et localiser les adversaires n'importe où, ce qui n'est pas le cas.
Bref, si vous voulez ne serait-ce qu'un soupçon de réalisme, faites un bac +9 et devenez cosmonautes. Aucun jeu vidéo n'a été foutu de recréer un minimum de réalisme à part Dead Space.
AHAHAHAH tien elle est bien bonne celle la :
"Aucun jeu vidéo n'a été foutu de recréer un minimum de réalisme à part Dead Space. "
c'est vachement réaliste des stations orbitale statique simulant de la gravité... appel les mecs qui sont sur la station spatiale internationale pour leur dire que la vie en apesanteur c'est terminer...
Bien ton commentaire qui a aucun rapport?
Dead Space ne se veut pas réaliste dans ce sens...
Dead space realiste? A propos de réalisme dans l'espace je vois aucun jeu , a part ceux qui ont été fais par la nasa .. 2 pour l'instant
X3 reunion .. mais bon a physique et la propulsion des vaisseaux Non nexus the jupiter incident est le mieux fait selon moi !
on dois le télécharger ou on peut l'avoir dans une boutique?
Qui à parlé de réalisme dans ce jeu c'est n'importe quoi de dire sa biensur que ce n'est pas la réalité mais sans son imaginé la galère que sa serait
Ensuite je trouve qu'il y a un bon mélange entre le coté fun futuriste et simulation liberté de mouvement du jeu ce qui en fait un adversaire redoutable comparé à pas mal de jeux en ligne.
Le but de la mannoeuvre étant de s'amuser avant tout apres c'est comme tout on aime ou on aime pas mais sa change du classique et je dois dire que sa fait du bien pour une fois d'avoir un bon jeu sur pc.
--->Azotte: Sur steam (préférable)
Faire un 360° sur soit meme c'est la classe mais avec un headshot moi je dis respect alos facile à dire? qu'a faire !
Mdr c'est du pur delire de faire le mort en désactivant sa combi les enemis n'y voit rien idéeal pour leur tendre une ambuscade.
Non serieux sa change de counter strike
@+ GG all
"Nan mais cherchez pas, non seulement il peut pas y avoir de sons dans l'espace, mais il peut pas y avoir de combustion sans oxygène, donc pas d'armes à feu classiques. On peut supposer qu'il n'ont pas d'armes à feu classiques justement... "
ils ont peut être des sparclette d'air comprimé dans les chargeurs servant a la combustion
"Même la combi qui recrée les sons, c'est complètement débile. Ça voudrait dire qu'elle pourrait recréer n'importe quel son et localiser les adversaires n'importe où, ce qui n'est pas le cas."
si c'est le cas... si la combi de l'ennemi est allumé on le voit n'importe dans la zone alentour... et je sais pas si ta remarqué mais les ennemis ont les entend pas tirer... y a que ton arme et les balle qui fusent qu'on entend... c'est plus logique...
"Aucun jeu vidéo n'a été foutu de recréer un minimum de réalisme à part Dead Space."
J'ay ri
Non, je confirme il n'y pas le moindre son AUDIBLE par l'oreille humaine dans l'espace. Futura-science.com
pas besoin de confirmation c'est tout a fait logique
..........
Simulation et jeux sont 2 domaine qui n'on rien a voir.
Jeux :
Pour s'amuser, la réalité n'est que peu o upas du tout repsecter pour creer un jeux divertissant.
Simualtions :
ARMA et FLIGHT SIMULATOR sont des simulation, dans le but d'apprendre et demandant des année de maitrise. Les pilotes s'en serve et l'armer des USA recrute meme avec un jeux de simu de soldat.
La gueguerre de "mon jeux est le mieux le plus réaliste" n'a aucun sens; les jeux sont destiné pour les gamins bie nsouvent et se doive être sinple. Ensuite jouer avec la rélité complexe n'est pas vraiment possible.
n'oubliez pas que c'est dans le futur 40 ans au grand maximum donc la technologie a évoluée c'est pour sa ^^" mais pour le son dans l'espace je pense que c'est comme dans counter pour se repérer sinon sa serait le gros foutoir et de plus comme certaine personnes le disent ce n'est q un jeux qui est certe bien foutu mais n'oublions pas que c'est un jeux ^^
"# YARGH Voir le profil de YARGH
hydrogène + soufre. Voila un exemple ou l'oxygène n'est pas utiliser pour faire une combustion.
dans le jeu c'est la combi des personnage qui émule le son de l'environement pour avoir de meilleur condition de combat . Et lorsque l'on coupe l'énergie de la combi pour ne plus avoir de signature thermique on n'entend plus que la respiration du marines à l'intérieur c'est vraiment classe . Sinon pour les balles et les flammes du jet pack ba c'est comme les vrais fusé qui utilise un carburant et un comburant ( se qui permet la combustion )avec un réservoir de kérosène et un autre d'oxygène ou d'autre comburant . Voila parès le jeu n'est réaliste mais osef mais on peu imaginé des solution réaliste au élément du jeu .
De toute manière vous avez déjà vu un jeu vidéo réaliste vous ? Et bah nan, y'a toujours un truc qui cloche, genre se prendre 15 balles sans mourir et tapé un sprint de 100 metres dans la foulé.
Si les jeux étaient à 100 % réaliste, ça serait injouable