Commande reçue en point relais, pour le jeu, les goodies et l'amiibo. Pour les joy-con on verra plus tard à mon avis....
Bordel c'est impossible de communiquer avec eux sur le chat sur site, a chaque fois que j’envoie un message, j'ai ça en retour : "Message opérateur envoyé à 10:18 :
Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas prendre en compte votre message 😔. Nous vous invitons à réessayer plus tard."
Ayaaaao bon c'est clair, j'annule mon abonnement fnac +
En attente livraison fournisseur
je l'ai préco le 26/05/2021
Vraiment des brocinoles la Fnac
La même chose toujours en cours de préparation…
Pareil de mon côté tjrs en cours de prépa…..
Autant dire que pour demain c est guez….
Ils m'ont fait le meme coup pour FF7 ... je l'ai reçu 1 mois apres
Ils sont incapables de gerer des precommandes bordel de merde et le pire c'est que ça fait des années que ça dure et il n'y a aucune putain de remise en question.
Expédié il y a 25 minutes en chronopost pour moi.
Le 15 juillet 2021 à 12:23:44 :
Expédié il y a 25 minutes en chronopost pour moi.
Toujours "En attente de livraison fournisseur"
Edit, c'est passé en En attente de prise en charge par le transporteur
Jeu : en attente de prise en charge transporteur
Amiibo : en transit (la logique quoi l’amiibo c’est + important que le jeu)
Joy con : en attente livraison fournisseur
Commande effectué le 28 mai 2021
Abonnement : Fnac+
Je comprend pas leur système à la Fnac.
De plus pourquoi ne font il pas tout en un seul colis
Le 15 juillet 2021 à 13:20:39 :
Jeu : en attente de prise en charge transporteurAmiibo : en transit (la logique quoi l’amiibo c’est + important que le jeu)
Joy con : en attente livraison fournisseur
Commande effectué le 28 mai 2021
Abonnement : Fnac+Je comprend pas leur système à la Fnac.
De plus pourquoi ne font il pas tout en un seul colis
Le jeu sera sûrement livré en chronopost pour arriver demain, c'est le cas pour moi et ils me font le coup à chaque fois.
En revanche les joy-con sont toujours en attente du fournisseur donc je pense qu'il sera en retard ( à moins d'une expédition chronopost dans la journée)
vers 16h ou 18h ça passera en transit + mail chronopost
Le 15 juillet 2021 à 13:38:21 :
vers 16h ou 18h ça passera en transit + mail chronopost
c'est très probable, la fnac me fait souvent le coup j'ai même déjà reçu le mail de confirmation à 21h et j'étais livré le lendemain à 10h.
Dans le pire des cas j'aurais mes joy con avec un peu de retard, ce n'est pas très grave.
Bon bah je viens de recevoir le mail , je le reçois demain tranquille (avec tout les goodies livre et porte-clés)
Disponible en retrait à Orléans, je vais le chercher là
Expédié pour moi aussi
Toujours pas expédié
En attente de prise en charge par le transporteur depuis mardi Je l'ai préco en février on sait jamais