Le 14 juillet 2021 à 12:55:00 :
Le 14 juillet 2021 à 12:53:43 :
Le 14 juillet 2021 à 11:30:42 :
Le 14 juillet 2021 à 11:16:29 :
Le 14 juillet 2021 à 10:16:43 :
Toujours" En attente de livraison fournisseur", bon j'ai pris le livre et le porte clé en même temps, et je sais que les goodies retarde assez souvent l'envoi du colispareil tu es fnac + ? ,car se fnac + est une grosse blague on commande un mois avant et on a le jeux limite aprés les autres qui eux on commandé bien après toi
Fnac+ aussi oui !
La seule fois ou j'ai reçu un jeu en avance, c'était Miles Morales avec deux jours d'avance
et quand je vois que certain on commandé ce mois si et que nous on l as commandé un mois avant et on l avoir aprés c est du gros foutage de guelle quand même
Après tu peux toujours voir pour l'annuler et recommander direct derrière, tu auras peut-être plus de chance de l'avoir plus rapidement
non mais bon, c est quand même pas normal de commandé largement avant et d être servi en dernier
Le 14 juillet 2021 à 12:58:53 :
Le 14 juillet 2021 à 11:16:29 :
> Le 14 juillet 2021 à 10:16:43 :
>Toujours" En attente de livraison fournisseur", bon j'ai pris le livre et le porte clé en même temps, et je sais que les goodies retarde assez souvent l'envoi du colis
pareil tu es fnac + ? ,car se fnac + est une grosse blague on commande un mois avant et on a le jeux limite aprés les autres qui eux on commandé bien après toi
Fnac+ aussi oui !
La seule fois ou j'ai reçu un jeu en avance, c'était Miles Morales avec deux jours d'avance
et quand je vois que certain on commandé ce mois si et que nous on l as commandé un mois avant et on l avoir aprés c est du gros foutage de guelle quand même
Après tu peux toujours voir pour l'annuler et recommander direct derrière, tu auras peut-être plus de chance de l'avoir plus rapidement
non mais bon, c est quand même pas normal de commandé largement avant et d être servi en dernier
Pas faux, la Fnac à une drôle de façon de gérer l'ordre des commandes.
Le 14 juillet 2021 à 13:57:06 :
Le 14 juillet 2021 à 12:58:53 :
> Le 14 juillet 2021 à 11:16:29 :
>> Le 14 juillet 2021 à 10:16:43 :
> >Toujours" En attente de livraison fournisseur", bon j'ai pris le livre et le porte clé en même temps, et je sais que les goodies retarde assez souvent l'envoi du colis
>
> pareil tu es fnac + ? ,car se fnac + est une grosse blague on commande un mois avant et on a le jeux limite aprés les autres qui eux on commandé bien après toi
Fnac+ aussi oui !
Pas faux, la Fnac à une drôle de façon de gérer l'ordre des commandes.
et c est pas la première fois il ont déjà merder sur re 8 village
Jeu : en attente de prise en charge transporteur
Joy con : en attente livraison fournisseur
Amiibo : en attente livraison fournisseur
Précommande effectué le 28 mai 2021
Abonnement : Fnac+
Déçu à nouveau.
Le 15 juillet 2021 à 01:25:26 :
Jeu : en attente de prise en charge transporteurJoy con : en attente livraison fournisseur
Abonnement : Fnac+Déçu à nouveau.
Je sais pas pourquoi les joueurs ramènent toujours la date de la précommande sur le tapis alors que ça n'a jamais eu d'influence sur l'ordre d'expédition. Et le jeu sort vendredi. Il sera sûrement expédié aujourd'hui en livraison express, comme souvent avec Fnac et les précommandes. Vous l'aurez vendredi et... il sort vendredi.
Si vraiment vous le recevez en retard par contre, je pense que vous êtes en droit de demander un geste commercial en tant que membre Fnac+, mais perso, ça m'est encore jamais arrivé il me semble.
Décidément ce Fnac+ est vraiment desvantageux toi c est encore pire tu as commander ton jeux le 28 mai et d autres qui commander le jeux début juillet sont déjà expédié il vraiment un gros soucis dedans
Le pire il aura sans doute pas demain car moi je ai eu le tour avec résident evil village le jeux sortait un vendredi,jeux expédié le jeudi et résultats des courses je l ai l semaine d après a cause du jour férié sur cette semaine la qui tomber un samedi le 8 mai
Jeu : en attente de prise en charge transporteurJoy con : en attente livraison fournisseur
Abusé, aucune logique avec eux. J'ai recommandé l'ensemble le dimanche 11/07 en catastrophe et tout à était expédiés mardi 13/07. Sauf les joy-con qui restent en "préparation".
Le 15 juillet 2021 à 02:47:56 :
Je sais pas pourquoi les joueurs ramènent toujours la date de la précommande sur le tapis alors que ça n'a jamais eu d'influence sur l'ordre d'expédition. Et le jeu sort vendredi. Il sera sûrement expédié aujourd'hui en livraison express, comme souvent avec Fnac et les précommandes. Vous l'aurez vendredi et... il sort vendredi.
Si vraiment vous le recevez en retard par contre, je pense que vous êtes en droit de demander un geste commercial en tant que membre Fnac+, mais perso, ça m'est encore jamais arrivé il me semble.
C'est juste illogique, normalement cela devrait être premier arrivé premier servi, comment expliquer que lui précommande plusieurs mois à l'avance pour recevoir son produit après les autres.
C est clair aucune logique la dedans
Le jeu en attente de livraison fournisseur
L'amiibo prêt pour l'expédition
Toujours en attente de livraison fournisseur, la logique chez Fnac, ça existe pas
Non c est clair tu avais commander vdd moi début juin
Commander quand
Le 15 juillet 2021 à 09:33:34 :
Non c est clair tu avais commander vdd moi début juin
Pareil le 4 juin
Comme a dit un VDD plus haut, pour une raison obscure, les goodies vendus avec le jeu retardent souvent l’expédition du jeu
Je ne suis jamais livré day one avec Fnac+ et pourtant j'arrive à être surpris à chaque fois de leur nullité.
"Et le jeu sort vendredi. Il sera sûrement expédié aujourd'hui en livraison express, comme souvent avec Fnac et les précommandes. Vous l'aurez vendredi et... il sort vendredi"
Non, ça ne fait pas parti de la logique Fnac ça. Livraison colissimo pour des expéditions en J -1. Pour un jeu qui sort le vendredi, ça fait souvent livraison le lundi.
Après je m'en moque de ne pas être livré day one, mais il faut arrêter de croire qu'il y a des gens intelligents qui bossent à la fnac pour penser à envoyer en express un colis envoyé la veille. C'est juste encore une fois le hasard qui prime.
Vous êtes pas bien chanceux
J'ai jamais eu de problème , je commande pratiquement un jeu tout les 3 mois chez eux et j'ai toujours reçu day one ni avant ni après
je dois avoir de la chance
preco debut juillet et en transit depuis mardi
Je tente le coup ce midi
Comme la plupart de mes précommandes Fnac je le recevrais probablement samedi , toujours en attente de prise en charge transporteur
Fnac c’est bien pour le courant mais pour les précommandes ils sont toujours à la ramasse , jamais eu un jeu en avance ou a l’heure