Automatique:
(lv.2) MP38: Floride - Domaine Granados - deuxième étage
(lv.3) AK-47: Cuba - Battaglia cement depot - il y a une pièce avec une echelle qui descend et qui vous conduit dans un tunnel
Magnums:
(LV2) .44 Magnum Force: New York - Domaine Carmine Rosato - au deuxième étage
(lv.3) .501 Magnum Enforcer: Cuba - Battaglia quarry - au pied du phare
Pistolets:
(lv.2) silencieux: Floride - mission d'Hyman Roth - une mission ou il vous envoie liberer un de ces soldat, au bas de l'escalier
(lv.3) Delta M1911: Floride - Domaine Mangano - deuxième étage
Rifles:
(lv.2) Spitzer Centerfire: Floride - Emilio's packing company - sur le toit, vous aurez besoin d'un ingénieur pour couper la clôture
(lv.3) Vintovka SR-98: Cuba - Domaine Almeida - est au deuxième étage sur un bureau
Shotguns:
(lv.2) canon scié: New York - Domaine Corleone- côté droit de la porte principale derrière des buissons, vous aurez besoin d'un incendiaire
(lv.3) Schofield Semi-auto: Floride - Global Storage - sur le côté droit de cette petite île à l'intérieur du petit entrepôt
cimer
Je demande l'épinglage du topic ...
Ca éviterai d'avoir une centaine de topic pour les armes.
y a déja un topic qui a été fais comme celui là donc pour moi si il faut épinglé ca sera le 1er fais
ptet mais faut en épingler un x) vue le nombre de personne ne trouvant pas les armes
Je ne trouve pas le "Global Storage" en Floride pour Le shotgun Lvl 3
Pouvez-vous me préciser il se trouve ?
c'est le seul commerce "garage clandestin" de floride. il est sue une ile mais tu ne le vois pas au début il arrive qu'après.
a l'opposé de la cuve d'esse^nce a explosé il y a une porte a deverouillé
moi je trouve pas le AK-47 sa menerve
Il est pas sorcier a trouver :
Voilà son emplacement :
http://www.youtube.com/watch?v=ExLWhc99HDk
c'est bon j'ai trouver merci
Merci pour votre aide, j'ai enfin mis la main dessus, l'accès était lié à l'avancement du scénario
C'est pas bien de dire des mensonges ,
(lv.3) AK-47: Cuba - Battaglia cement depot - il y a une pièce avec une echelle qui descend et qui vous conduit dans un tunnel
- C'est au battaglia masonry
Je pouvais toujours chercher
Merci johanboss !
Je ne trouve pas le AK47 dans le Battaglia Ciment Factory je ne voit vraiment pas où est l'echelle dans l'entrepot.
jtrouve pas le canon scié help please
pour le canon scié tu dépasse la grille du domaine Corleone et tu va a gauche.la y a plein d'herbe qu'il faut que tu crame.Voila
Je ne trouve pas le delta.help pleasse...
c'est bon j'ai trouver le Delta, il n'est pas au second étage mais au pied de l'escalier dans une pièce voisine