CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : toute les armes!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
thegame5757 thegame5757
MP
Niveau 7
17 mai 2009 à 01:00:29

Merci Yannou1082 :-)

]canardeur[ ]canardeur[
MP
Niveau 4
21 juin 2009 à 18:08:45

nan peche que c est peut etre playboy qu il la mis en 1er MES MOI JE SUIT TOMBE SUR LE TIEN ET JE TE REMERCIE POUR TES INFO TRES PRECISE

]canardeur[ ]canardeur[
MP
Niveau 4
21 juin 2009 à 18:12:54

AU FAITE CE GRAND MERCI EST POUR TOI yannou 1082 je ne l avai pas preciser encore bien merci ces super qu il y est des ga comme vous

mafiaturc mafiaturc
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:30:51

Salut j'avais posté le lieu des armes plusieurs fois deja mais pas grave sa permet de remettre a jour :ok:

pose-caca pose-caca
MP
Niveau 5
04 juillet 2009 à 14:57:12

Je ne trouve pas le canon scié dans le domaine Corleone a N.Y,
tu parles du buisson a bruler mais il n'y en a aucun,
quelqu'un pourrait me préciser ou il se situe excatement :question:

:merci: d'avance

mafiaturc mafiaturc
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 11:26:02

Salut oui tu doit avoir un incendiaire pour l'avoir,c'est dans le domaine a N-Y,il y'a des portes qui s'ouvres quand tu te raproche et tu regarde sur ta droite ya des buissons et tu verra un dessin avec une flame si tu est proche tu clic pour que ton incendiaire le brule et tu verra le fusil en face de toi :ok:

hydro6 hydro6
MP
Niveau 4
18 juillet 2009 à 13:01:57

moi dans la mision ou on doit trouver ke pistolet niveau2 j'ai pas trouvé le pistolet quelqu'un pourai me precicé l'endroit :svp:

hydro6 hydro6
MP
Niveau 4
19 juillet 2009 à 20:48:37

:svp: quelqu'un peut m'aidé la flemme de recommencé le jeu

mafiaturc mafiaturc
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:47:30

le quel ? je crois que tu parle de celui du domaine a carmine tu le vois quand tu traverse le couloir pour aller voir carmine normalement :ok:

Tntkiller94 Tntkiller94
MP
Niveau 2
04 août 2009 à 04:19:22

Salut, j'ai chercher pendant longtemps pour trouver le fusil a canon scié lvl 2 et vous dites tous que c à droite mais faut bien penser que les gens vont venir voir donc pour eux la droite c du coté de la maison mais faut préciser que c à droite en sortant du domaine que l'ont voit le buisson ...

gusgrind gusgrind
MP
Niveau 1
25 août 2009 à 15:05:56

Pour le Ak47 et le magnum lvl 3 il y a une petite erreur, pour ceux qui ont chercher un peu partout sans succès (comme moi ^^) : :-)

Automatique:
(lv.1) Tommy Gun:
(lv.2) MP38: Floride - Domaine Granados - deuxième étage
(lv.3) Mis à jour le AK-47: Cuba - Battaglia Masonry - Dans une piece il y a une échelle qui permet de descendre dans un tunnel l'arme et au bout du tunnel.

Magnums:
(lv.1) .357 Magnum:
(lv.2) .44 Magnum Force: New York - Domaine Carmine Rosato - en deuxième étage, couloir
(lv.3) .501 Magnum Enforcer: Cuba - Battaglia Quarry Chop Shop - sur une chaise au pied d'un phare, il est facile à repérer.

Pistolets:
(lv.1) Pistolet:
(lv.2) Silenced Pistolet: Folrida - Mission pour Hyman Roth - dasn cette mission Roth vous envoie pour sauver un de ses soldats, le pistolet est proche d'un escalier.
(lv.3) Delta M1911 (silence): Floride - Domaine Mangano - deuxième étage, sur la table de la "cuisine".

Rifles:
(lv.1) Sniper Rifle:
(lv.2) Spitzer Centerfire: Floride - Emilio's packing company - l'arme est sur le toit, derrière une clôture, vous aurez besoin d'un ingénieur pour la couper.
(lv.3) Vintovka SR-98: Cuba - Domaine Almeida - au deuxième étage dans une pièce sur un bureau proche d'un coffre fort.

Shotguns:
(lv.1) Fusil de chasse:
(lv.2) Canon scié: New York - Domaine Corleone - à droite de la porte principale derrière des buissons, vous aurez besoin d'un incendiaire pour bruler les buissons.
(lv.3) Schofield Semi-auto: Floride - Global Storage Chop Shop - dans un petit entrepôt sur le côté droit de l'île.

The_Flammer The_Flammer
MP
Niveau 10
26 août 2009 à 06:08:26

lol bien ton copier coller de K-Non ? :hum:
Jte rapele que la ta fai ton copier coller trankil , et hop ta enlevé des trucs , et t'en a rajouté ,oh et K-Non c moi , sauf que jai été bani :rouge:

gusgrind gusgrind
MP
Niveau 1
26 août 2009 à 17:29:09

lol ué j'ai fait un copier coller mais c'est pour éviter de tout réécrire et pour corriger les erreurs qu'il y avait comme ca c'est tout propre.
Mais j'fais ca juste pour aider après j'me fous des gens qui pensent que j'ai fais ca pour me la péter ou autre :hum:

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:29:21

merci yannou pour tes infos, enfin je parle des bonnes..Car pour l'AK 47, c'est pas 'Battaglia Cement Depot' mais plutôt 'Battaglai Mansory'...Merci A+

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:31:07

et apparemment, pour le magnum c'est pas ça non plus!
un grand merci a yannou :-)

maxlempaleur maxlempaleur
MP
Niveau 3
14 août 2010 à 13:15:12

Salut a tous,desolé de vous déranger mais g loupé le pistolet silencieux et du coup j'aimerais connaitre le nom du batiment pou y aller. merci d'avance à celui qui me répondra.

montanna73 montanna73
MP
Niveau 6
19 décembre 2010 à 16:54:50

jvoulai savoir si je pouvai prendre une armes de nivo3 san avoir l'arme de nivo 2

TheAlchemist TheAlchemist
MP
Niveau 8
05 janvier 2011 à 15:37:54

hydro6 c'est dans la premiere mission en Floride hyman roth t'envoi sauver son soldat voici la vidéo

a 1:35 http://www.youtube.com/watch?v=DYujpNVlqWI

xav41130 xav41130
MP
Niveau 2
16 avril 2011 à 23:12:41

comment executer le capo de la famille carmine rosato

predead predead
MP
Niveau 5
19 avril 2011 à 18:46:14

tu doit l executer avec un pistolet mais tu est pas au bon endroit

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.19€ 360 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment