voilà aucun topic sur ce suget alors j'en créer un.
perso je n'ai pas finit le jeu mais les couteau sont trop stylés c'est bien sanglant comme on aime =D
en gors t'aurais pu reunir les troi en 1 topic....
[SPOIL]
Double-Chainsaw is so fucking cool !
SPOIL (aussi):
Le katana est génial ^^
batte cloutée, poignard, sabre
non les trois non pas le même théme ;)
Les poignards.
Spoil bonus :
Le katana je trouve que c'est trop linéaire. Et ya qu'un seul finish.
mmmm je dirais couteau
perso je préfère largement tout se qui se plante dans la tête des ennemis(surtout dans la tête des zombies parcequ'il sont invincible)
Les couteaux, le katana et la lance (J'aime faire des brochettes de ninjas =D).
la batte de golf est marrante aussi
Le katana est bien cool quand même, certes il n'a qu'un seul finish, mais on peut aussi terminer les ennemis en les coupant en deux (secouer la Wiimote) ou leur couper la tête (B+secouer la Wiimote)
j'aime bien la lance lorsqu'on empale une tripoté d'ennemis qui restent accrochés !
couteaux assez fun aussi.
Les poignards j'aime bien leur couper la tête,les couper en deux et leur arracher la colonne vertébrale(avec la tête)
eh GEEKMAN: "la batte de golf"
C'est un club de golf lol
J'aime bien la lance.
En faite pour ceux qui pense que la double-troçonneuse et le katana soit des spoil c'est faut car on peut les avoir dans les 2 premiers niveau,
le katana dans le 1er et la double chainsaw dans le 2eme niveau après je vous laisse deviner ou précisement
Je dois avouer que la double tronçonneuse est assez géniale, mais bon ça fait pas gagner énormément de point.
Sinon la lance, là on peut faire du point, genre enfiler pas mal de tonneau et de poteau dans la tête des gars et après faire une brochette avec la lance >< et les faire frire dans l'huile :p
Mais la classe ultime c'est quand même le club de golf. Ce truc est assez fantastique.
Sinon, c'est pas une arme mais bon, ya le bac à piranha, c'est assez jouissif.
dans le niveau de jude the dude,une pluie de billet,une double tronconneuse et un bourrin qui fonce dans l'tas , c'est magnifique
(ce n'en est pas vraiment un) voila j'ai une question quand on fini le jeu on obtient le katana et la double tronçonneuse mais est ce que en l'utilisant elle disparais au fil du niveau ??