Oui,comme toute les arme du jeu d'ailleur,c'est peut-etre qu'une impression,mais il me semble qu'elle tienne plus longtemps que les autre armes...
okay merci (en faite je voulais juste savoir si elle se brisé a force de l'utilisé comme les dague ,batte ou club )
Oui ils se brisent comme les autres armes. Le katana dure un peu plus longtemps que les armes "classiques" je trouve, mais bon sans grande différence. Par contre la double tronçonneuse dure beaucoup plus longtemps, t'a le temps d'en buter des gars avant qu'elle rende l'âme
Par contre, tu peux trouver plusieurs Katanas ou plusieurs tronçonneuses dans le même niveau, il "suffit" de bien chercher, genre dans les caisses etc
merci de vos réponse :p je fini le jeu et je recommence pour le fun de trancher , déchiqueter et broyer
[attention sadique]
sinon moi mon arme préféré c'est les dagues pour l'instant
le club de golf et la batte de baseball cloutée, ya que ça de vrai
je préfère de très loin la batte cloutée, mais rien ne peut remplacer notre fidèle tronçonneuse
LE forum bla-bla
Quoi dmieux que du steak de zombie finnement trancher a la dague
meme si sa fait pas beaucoup de points, j'adore la tronceneuse !
en multi. on se fais un carnage a la tronceneuse au lieu des minis-jeux, lol
poignards car plusieurs coup de grasses
moi cest les poins et la lance avec les couteau
L'espèce de gros gun aimanté est génial
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
dans le premier niveau j'ai trouvé que des katanas mais la double tronçonneuse, IMPOSSIBLE :s où est-elle ? et qu'est ce quelle fait de plus que la normal ?
Moi c les double dague et la tronçonneuse de base !!! les finish de ces 2 armes sont excellentents
La torche , c'est tripant de cramer les ennemis ^^
les couteaux sont bien gores, quand on balance plein de coups en plein visage très rapidement
la double tronçonneuse est exelente mais j'ai un faible pour le katana et la batte clouté!!!
je trouve que la double tronço et le katana ont "trop la classe",je ^réfère la batte cloutée,même si c'est pas très puissant,ça exprime bien la haine et la brutalité contrairement aux autres armes qui broient les ennemis d'un seul coup,on a plus l'impression de niquer des bouts de viandes
les poignards (trop classe avec les bras coupés ^^ )
la tronconneuse ( a cause de tous les coups finaux)
la double tronconneuse ( bourriiiiiiiiiiiiiiin)
l'arme aimanté qu'on trouve dans un des niveaux futuristes là ou il y a les aliens
et le katana ( pour la classe )
Eul' katana est sympa, la batte cloutée aussi <3
Bien sur les couteaux aussi, enfin... TOUT!