Salut à tous
Effusions de sang, combats acharnés et créatures en tout genre sont au rendez-vous pour ce tout nouvel épisode de la maison Sega qui, une fois de plus, ne faillit pas à sa réputation en nous offrant un titre si prometteur
Que vous ayez l'âme pure ou un penchant pour les ténèbres, vous êtes tous conviés afin de parler de tout et de rien
Deux règles :
Respectez la charte des forums : https://www.new.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Amusez-vous !
Je vous souhaite à tous un bon bla-bla en espérant que nous passerons de bons moments ensemble
Bonne idée
Bon blablation ( )
" blablation "
il va être excellent ce jeu
Zbire
Posté le 18 octobre 2009 à 19:25:03
" blablation "
Ça, c'est mon niveau de français qui est, comment dire, majestueux
Oui j'avoue
Ce jeu a des airs de Devil May Cry, probablement parce que des " anciens " de Capcom on posé la patte dessus
Posté le 18 octobre 2009 à 19:25:03
" blablation "
Ça, c'est mon niveau de français qui est, comment dire, majestueux
J'avoue
étrange que le forum soit si mort par contre
Oué ! Mais à mon avis il sera bien plus actif un peu avant sa sortie
Il y a déjà un topic blabla largement plus ancien que celui ci
Certes mais 60 messages en plus d'un an démontre qu'il est déserté
Oui je suis au courant j'avais déjà fais une recherche mais il se faisait vieux ^^.
C'est pourquoi je me suis permis de créer celui-ci
J'avoue qu'il sentait le moisi l'ancien topic mais bon il aurait fallut un meilleur nom avec un rapport avec Bayonetta
"The Gate of Hell " est un bar important dans l'histoire de Bayonetta on aurait pu l'appeler comme cela mais bon c'est trop tard donc tant pis.
==>
http://bayonetta.jp/goh/index.html
J'avoue que ça aurait été plus accrocheur mais je trouve que c'est plus classe lorsque c'est sobre ^^.
Et surtout, cela facilite la recherche
Alors gonflons ce topic autant que l'on peut . Sinon sur le site officiel de bayonetta on y découvre de nouveaux coups et de nouveaux pouvoir de nouveaux ennemis notamment les "Joy" . Sorte de clone de bayonetta façon ange. Juste énorme !!!
Je vais à la douche et ensuite je me jette sur le PC pour voir ça
Pourquoi tu dis ça Ketur
ça dépend vraiment des jeux/séries. y'en a ou l'attente est insupportable et ou me spoiler m'aide à supporter l'attente
Ah ok