Oui, bonne nuit!
Je suis de retour
sephirot Idem pour moi. Wait & see
Hé ho ne m'enterrez pas comme ça je suis pas partit me coucher, simplement me décrasser
Sephiro, j'espère qu'il sera pareil que la version Xbox360, mais je m'en fout car moi j'ai une Xbox360.
Y'en a qui ont la chance d'avoir les deux consoles
De toute façon, même si la version PS3 n'est au final pas de la même qualité que la version 360, je me le prendrais quand même ça c'est certain
Zbire, en général, je prend ma douche et au lit. Mais chacun son mode de vie (et son gameplay )
Les graphisme ne font pas le jeu les enfants! Bon par contre, c'est vrai que c'est chiant le framrate qui a du mal sur la PS3.
Héhé moi non ! Ensuite je reste sur le PC
Zbire, ta 19 ans, moi je suis encore à l'école, mais dans moins d'une semaine, je serais tout le temps la: Vacances !
Idem pour moi
Sauf que moi je n'ai qu'une semaine et non 10 jours
j'ai été bluffé par la demo sur ps3 et je n'ai jamais remarqué ce problème de framrate.
Ce n'est qu'après avoir vu les video de comparaisons que j'ai vu celle que 360 avait plus de couleur.
Donc pour c'est sur ps3, c'est certain!
" Donc pour c'est sur ps3, c'est certain! "
Moi aussi j'ai rien compris!
In french please
Ya un topic uncharted 2 dans le coin! Lol, faut vraiment le faire pour se tromper de forum!
Oui j'avoue !
Mais bon une erreur ça arrive vite
les mecs, vous êtes méchants je trouve
"Donc pour MOI c'est sur ps3, c'est certain!"
lol quoi
Là je comprends !
Pour moi ce sera sur PS3 également
Ba excuse moi mais: "Donc pour c'est sur ps3, c'est certain!"
C'est une drôle de phrase tu trouve pas ? Mais bon, achète Bayonetta, les couleurs ne sont pas les plus grandes importances.
+1