Hello tout le monde,
Voici ma première carte : M3LBTWHD
J'ai passé pas mal de temps sur les décors, sur certains éléments pour rester logique, sur l'histoire même si on ne voit pas tous les tenants et les aboutissants.
Il s'agit de la première mission, donc il n'y a pas tous les démons non plus.
J'ai essayé pas mal de chose mais les possibilités qu'offre le SnapMap sont immense. Il y a donc sans doute des choses que j’aurais pu mieux faire mais bon, c'est la première hein !
Sur ce, je vais voir la carte de Stormtroppeur du coup !
yep je vous met les ID que j'ai oublier
Portal1 : 3EBPUB3V
Portal2 : ZS43KEX3
franchement Portal2 elle est vraiment cool j'attends vos avis ! Enjoy
Le 21 mai 2016 à 19:14:09 lecirconsif a écrit :
voila les deux fréres: 100%100 bourinages(faut quand méme récup deux piles)
FEBQD2KU
j'ai fait plusieurs parties(ben jamais eu la méme)ha c'est module
J'ai bien aimé, mais pourquoi ce titre ?
Le 22 mai 2016 à 10:03:13 Screagle a écrit :
Hello tout le monde,
Voici ma première carte : M3LBTWHD
J'ai passé pas mal de temps sur les décors, sur certains éléments pour rester logique, sur l'histoire même si on ne voit pas tous les tenants et les aboutissants.
Il s'agit de la première mission, donc il n'y a pas tous les démons non plus.
J'ai essayé pas mal de chose mais les possibilités qu'offre le SnapMap sont immense. Il y a donc sans doute des choses que j’aurais pu mieux faire mais bon, c'est la première hein !Sur ce, je vais voir la carte de Stormtroppeur du coup !
Longue et fun, par contre j'ai pas trouvé la carte bleu
Bonjour à tous, j'ai créer quelques snapmap si vous voulez y tester
Royal fight (id: T3JDVJ3Z)
Unreal (id: SBJ7XW6H)
Arena (id: DSGVEEJB)
Dust2 doom (id: K8S5TXQY)
Mon pseudo est Doverdoz.
Je vous souhaites une bonne journée à tous.
Ma modeste contribution.
Jacinto Station
ID : TDQAXFSL
Survivrez vous dans cette station oubliée ?
Merci d'avance pour vos retours et bon jeux
Stormtroppeur merci!
ben les deux fréres(c'est les deux Baron Infernal)me suis pas trop creuser sur le titre
bien ta map matricule77, elle ma fait marré surtout a la fin xD
Salut les gars ;) j'en ai une assez difficile pour vous (surtout en solo, mais jouable jusqu'à 4).
L'ID c'est : 57UCF4ME (son nom c'est "Prisoners"). Dîtes m'en des nouvelles si vous voulez ;)
D'ailleurs désolé du double post mais, quelqu'un pourrait me dire s'il est en fait possible d'importer de la musique pour nos map ? Comme j'ai dis précédemment, Astro_Halo a fait une map avec une musique qui n'est pas du tout dans snapmap... (du coup tu ne m'as pas vraiment répondu Astro^^)
Boltok quand tu fait une piste audio dans snapmap, sur l'icône de lecture tu as des option pour la piste. Tu as A ou B pour chaque piste. J'ai mis B sachant que se sont des versions différente des versions de base. Pour le plaisir des oreilles.
y'en a qui les on tester ? Portal1 : 3EBPUB3V
Portal2 : ZS43KEX3
Je ferais un petit debrief sur vos maps mais j'aimerais un retour sur la mienne si vous la testez. ca serait cool Merci Coca ravi qu'elle t'ai plus.
Dis matricule, c'est fait exprès le spawn infini de pinkys et de cako??
J'ai enfin fini la mienne.
J'ai passé pas mal de temps à scénariser, y'a 2 fin possible et qu'une seul vie : FU9GXCJB
Hésitez pas à donner vos avis ou rectification à faire, elle est peut-être un peu dur si on la connait pas
Quelqu'un sait s'il y a une limitation dans les "FX" (effet de lumière, fumée, etc), car j'ai les effets visuellement (on les voit), mais ils ne font pas de bruit ??
Miniboxer : Nope. Je vais modifier ça. Si vous constatez 'autres problemes hésitez pas
Ok cool! Dis nous quand c'est prêt ;)
J'ai vraiment apprécié!
Pour astro : MAIS T'ES UN GRAND MALADE!!!!! XD j'ai fait la map tout seul, elle doit être épique à 4! Beau travail vraiment!
Failspotted, j'arrive après la zone avec les deux générateurs ou je me fais expulser. La porte se ferme avec un "marine DOOM activé" et puis rien... Normal ?
Miniboxer : Probleme réglé une fois le teleport pris si tu meurs il n'y aura plus de repop de monstres:ok:
Merci de ton retour en tout cas
@Stormtroppeur, la carte bleu donne se trouve tout à la fin du niveau à côté du générateur.
Et si tu reviens voir ce qu'il y a derrière la porte bleu avant d'initier le protocole, tu verra tout simplement un message dans lequel je donne rendez-vous dans la mission 2
Merci pour le test !