CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Croisés, à vos fiches !

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
Chino Chino
MP
Niveau 18
15 novembre 2017 à 21:28:15

Le 15 novembre 2017 à 20:53:00 Kikaha a écrit :
Je te conseille blâme, c'est un peu couteau suisse. Speed, push, gem up, bounties. Comme ça pas besoin de dépensers tes caldesanns en plus.

Ouai en testant c'est clairement le meilleur mais je suis pas ultra fan du gameplay en GR :(

Sinon, tu conseilles quelle version ? F + R ou Endless Walk ?

J'ai testé les deux mais j'ai pas du stuff terrible donc je me rends pas bien compte de l'efficacité.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
15 novembre 2017 à 22:45:12

F+R, sans aucun doute.
J'ai pas eu l'occasion de trop tester bouclier divin ni fusti depuis la maj (j'étais le seul croisé fusti avant) mais blâme fait énormément de dégât.
Après je peux comprendre que le gameplay rebute donc faut pas te sentir enfermer. Tous les builds sont bons, même si genre fusti fera 115 là où blâme fait 120.

Message édité le 15 novembre 2017 à 22:47:04 par Kikaha
Chino Chino
MP
Niveau 18
15 novembre 2017 à 23:40:13

Le 15 novembre 2017 à 22:45:12 Kikaha a écrit :
F+R, sans aucun doute.
J'ai pas eu l'occasion de trop tester bouclier divin ni fusti depuis la maj (j'étais le seul croisé fusti avant) mais blâme fait énormément de dégât.
Après je peux comprendre que le gameplay rebute donc faut pas te sentir enfermer. Tous les builds sont bons, même si genre fusti fera 115 là où blâme fait 120.

Toute façon je joue pas assez pour atteindre ce niveau sincèrement. Idéalement si j'arrive à faire une 95 voir 100 cette saison je serai déjà content.

J'ai passé une 80 assez tranquille avec Blâme avec du stuff dégueulasse, j'avoue que c'est dur de jouer autre chose du coup vu comment c'est puissant.

Faut je test fustigation, un des builds que j'ai pas testé et qui a l'air assez tanky et marrant à jouer.

Chino Chino
MP
Niveau 18
18 novembre 2017 à 21:14:42

Bon j'ai passé une 85 en build blâme avec un stuff pas génial (une seule pièce ancienne).

Je pense que je vais rester sur ce build pour l'instant.

tomhakai tomhakai
MP
Niveau 6
19 novembre 2017 à 12:32:09

Le build bouclier divin etait devant sur le PTR, non?

Chino Chino
MP
Niveau 18
19 novembre 2017 à 15:54:34

Le 19 novembre 2017 à 12:32:09 tomhakai a écrit :
Le build bouclier divin etait devant sur le PTR, non?

Me semble qu'il a pris un nerf.

J'ai passé une 90 sinon avec le build, 700 parangon, 1 seule pièce ancienne... Ils ont sacrément up le set [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 19 novembre 2017 à 15:55:42 par Chino
[JV]linkdu69003 [JV]linkdu69003
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 23:25:47

Bonjour, j'aimerai un peu d'aide s'il vous plaît :/
J'ai commencé le jeu la semaine dernière, et j'ai fais ma première saison avec un amis qui est chasseur de démons
Le problème c'est que j'ai l'impression de faire pas de dégats par rapport à lui
Moi : https://eu.diablo3.com/fr/profile/TriWind-2529/hero/112013558
Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il m'ai impossible d'avoir de meilleur équipement, j'arive pas à comprendre ce que j'ai raté...
Et même pour faire la faille supérieur niveau 20 dans les temps pas moyen, j'ai mis 21minutes et malgrès le fait que je l'ai terminé en solo ça ne l'a pas compté dans la saison :pf:

Pourriez vous m'aidez à me dire quoi changer par quoi, et m'expliquer comment avoir de meilleur chose
merci

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 39
26 septembre 2018 à 08:17:26

Ben... Je n'ai pas la prétention de maîtriser le jeu, que j'ai repris il y a peu, ni le Croisé, que je ne connais même pas.

Mais bon : t'as aucun bonus de set, tu as un stuff disparate, t'es parangon 56... C'est déjà bien de pouvoir terminer une 20 en solo, t'vois :hap:

Faut continuer à farmer, s'tout : il te faut un stuff de set. Ton pote DH doit avoir des bonus plus conséquents.

LeMousqueTerre LeMousqueTerre
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 12:36:14

Salut, je n'étais pas passé sur ce forum depuis longtemps et je vois que qlq joueurs qui débutent ont des interrogations. :ok:

Premièrement as-tu terminé les chapitres 1, 2 et 3 du périple ? Car j'ai regardé ta fiche et tu n'as aucune pièce de set.
Les chapitres 2 et 3 t'apporteront 2 dons d'haedrig avec dans chacun d'eux 2 pièces de set de Roland. Si tu as terminé ces premiers chapitres, les sacs seront envoyés par messages en bas à gauche de ton écran, en cliquant dessus tu peux les transférer dans ton inventaire.

Deuxièmement, une fois 4 pièces de Roland acquises, joue une des compétence boosté par le set, "Coup de Bouclier" ou "Fustigation, tu devrais pouvoir faire une GR 20 en moins de 5 min et pouvoir débloquer le dernier don d'hadrig pr avoir le set 6p. :oui:

Message édité le 26 septembre 2018 à 12:39:21 par LeMousqueTerre
Rounx Rounx
MP
Niveau 5
28 septembre 2018 à 22:35:40

Hello à tous,

je reviens dans le jeu après une absence d'un an. Et forcément, je suis un peu largué concernant les nouveaux builds, lequels sont efficaces ou non.
Je joue une croisée en akkhan, para 720, je pense avoir des stats pas trop mauvaises, mais j'ai l'impression d'en chier quand même sévère, de pas faire beaucoup de dégâts. J'ai fini la faille sup 55, mais plus haut c'est pas possible pour moi.

A côté de ca je vois toujours des sorciers; des moines ou des chasseurs avec des niveaux bien en dessous du mien faire bien plus de dégâts :(

Du coup si quelqu'un se sent de me filer deux ou trois conseils,sur les sets à choisir, les gemmes légendaires à privilégier, ou autre, je prends avec plaisir :)

Voici le lien de mon perso, pour ceux qui voudraient jeter un oeil.

https://eu.diablo3.com/en/profile/Rounor-2640/hero/109533438

Merci à vous, et bon jeu !

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
01 octobre 2018 à 18:57:22

[JV]linkdu69003

Je vient de voir ta fiche paragon 430 ya plein de truc a corriger.

Déjà ta 0% de dégâts critique (arme, gants, amulette, anneaux), même sur ton arme ta mis une gemme de force.

Ta 0% de dégâts élémentaire sacré (brassard, amulette).

L'arme dans ton cube ne sert strictement a rien.

Du coup faut pas s’étonner que tes dégâts sois faible.

Message édité le 01 octobre 2018 à 18:58:19 par Arkh3in
Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
01 octobre 2018 à 19:03:31

Rounx

En fait ton build est pas du tout a jour maintenant akhan pour faire des dégâts faut jouer Blame.

Avec bouclier colère de frydehr et l’épée de la prophétie

Il donne chacun 800% de dégâts supplémentaire sur la compétence Blame.

Rounx Rounx
MP
Niveau 5
01 octobre 2018 à 21:04:48

Le 01 octobre 2018 à 19:03:31 Arkh3in a écrit :
Rounx

En fait ton build est pas du tout a jour maintenant akhan pour faire des dégâts faut jouer Blame.

Avec bouclier colère de frydehr et l’épée de la prophétie

Il donne chacun 800% de dégâts supplémentaire sur la compétence Blame.

Déjà merci à toi de prendre la peine de me répondre. Je désespérais que quelqu’un me réponde ici...donc merci :)

Comme dit, je reprends sans avoir joué depuis un an, donc je me doutais bien que mon stuff ne serait pas à jour.

Du coup je vais essayer de trouver le bouclier et l'épée, et voir la différence. Merci à toi ! :)

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
02 octobre 2018 à 00:05:47

Rounx

Pas de soucis hésite pas a regarder la fiche du top5 voir avec quel stuff/skills il jouent c'est toujours le plus simples pour être à jour.

Rounx Rounx
MP
Niveau 5
02 octobre 2018 à 00:35:00

J'ai réussi à passer la faille 60, donc je vois déjà la différence en effet !

Pour la 65 c'est pas encore ca, mais en peaufinant petit à petit, ca devrait le faire. Ca va déjà être plus simple pour monter un peu les gemmes légendaires !

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
02 octobre 2018 à 00:55:35

Actuellement le build du croisé c'est le plus fort du jeu donc tu devrais pas avoir beaucoup de soucis ^^

MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 09:26:19

Blâme c'est à gerber comme build sauf en speed farm ou si tu utilises des macro, faut arrêter de suivre le top 10 comme des moutons sauf si bien sûr tu tiens absolument à être compétitif car leur build sont très optimisés. Chacun ses goûts, si tu aimes Blâme tant mieux, mais il existe d'autres builds :ok:

Si tu veux du fun et de la puissance il existe un build bouclier divin (https://youtu.be/bV0jOO8UW6c )
j'ai même déjà fait un build marteau béni en Akkhan, ce set offre pas mal de possibilités.
En général ce qui est nécessaire pr faire du dégâts à haut niveau, ce sont des items "multiplicateur de dégâts" comme la serre du gerfaut, la lame de prophétie, les différents boucliers qui proposent +X% de dégâts sur une compétence particulière, etc...

Message édité le 02 octobre 2018 à 09:27:11 par LeMousqueTerre
[JV]linkdu69003 [JV]linkdu69003
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 20:43:28

Le 01 octobre 2018 à 18:57:22 Arkh3in a écrit :
[JV]linkdu69003

Je vient de voir ta fiche paragon 430 ya plein de truc a corriger.

Déjà ta 0% de dégâts critique (arme, gants, amulette, anneaux), même sur ton arme ta mis une gemme de force.

Ta 0% de dégâts élémentaire sacré (brassard, amulette).

L'arme dans ton cube ne sert strictement a rien.

Du coup faut pas s’étonner que tes dégâts sois faible.

merci beaucoup ^^ Depuis que j'ai posté le message, ça a pas mal changé et je fais des failles 60 maintenant avec
Mais merci du conseil, pour le cube je sais que c'est pas top mais je sais pas vraiment quoi mettre d'autre, j'ai mis le bouclier qui augmente mes dégats de 10% mais j'ai pas grand chose d'intérésant en fait
En fait je met champions d'akarat puis après je spam les blâmes du coup ça ne fait pas de dégâts élémentaire non ?

Le 02 octobre 2018 à 09:26:19 LeMousqueTerre a écrit :
Blâme c'est à gerber comme build sauf en speed farm ou si tu utilises des macro, faut arrêter de suivre le top 10 comme des moutons sauf si bien sûr tu tiens absolument à être compétitif car leur build sont très optimisés. Chacun ses goûts, si tu aimes Blâme tant mieux, mais il existe d'autres builds :ok:

Si tu veux du fun et de la puissance il existe un build bouclier divin (https://youtu.be/bV0jOO8UW6c )
j'ai même déjà fait un build marteau béni en Akkhan, ce set offre pas mal de possibilités.
En général ce qui est nécessaire pr faire du dégâts à haut niveau, ce sont des items "multiplicateur de dégâts" comme la serre du gerfaut, la lame de prophétie, les différents boucliers qui proposent +X% de dégâts sur une compétence particulière, etc...

J'ai jamais chercher sur internet, depuis que j'ai passé le lvl 70 j'ai gardé mes armes légendaires, au cas où si ça pourrait me servir ( avant de foutre ce qui me sert pas dans le cube ) et quand j'ai eu le set d'akkhan je me suis mis à essayer des truc et comme j'aimais bien la compétence blâme je me suis mis à tester des truc pour optimiser ma resource et mes dégats et j'en suis arrivé à ça
Perso j'ai horreur de chercher sur internet des trucs tout fais, je trouve ça moins intéressant que de trouver sois même
Et oui du coup ouais j'ai fais une macro avec ma souris du coup, car c'est un peu chiant d'appuyer comme un con sur le clique droit x) J'ai mis 1,2,3,4 et le clique droit sur une touche et quand j'appuie dessus ça appuie sur les touches 1 fois toute les 250ms, et je rappuie dessus pour arrêter
Bouclier divin j'aime pas trop mais j'essaierai pour voir ce que ça donne
J'avais aussi essayer le set de roland avec fustigation, c'était sympa mais ça me consommait trop de ressources j'arrivais pas à faire baisser

Pour les multiplicateur c'est ce que j'ai fais, avec les deux armes que j'ai équipé

Merci des conseils en tout cas

Rounx Rounx
MP
Niveau 5
03 octobre 2018 à 18:33:06

Hello,

je vous fait un petit retour après quelques changements et quelques heures de farm.

Je suis passé en blâme, et effectivement, ca fait une petite différence.
Je suis pas encore en perma akkarat, mais avec la hache que j'ai récup, je suis en quasiment en perma full colère, et c'est vachement pratique pour blâme !
Bon j'ai sacrifié bcp de dégâts, et de récupération, mais effectivement ca valait le coup. C'est vite récupérer avec la lame de prophétie et le bouclier de Frydehr.
J'ai encore quelques petites optimisations à faire, mais concrètement, je suis passé de faille 55 à 75 assez facilement.
Donc merci à tous pour vos conseils ! :D

Si vous voulez voir le changement, et éventuellement me conseiller, voilà ma fiche.

https://eu.diablo3.com/en/profile/Rounor-2640/hero/109533438

Merci encore et bon jeu :)

Message édité le 03 octobre 2018 à 18:33:49 par Rounx
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 10:15:37

[JV]linkdu69003 :d) ok pr les macro tu as l'air de bien avoir optimisé ton confort de jeu et donc par ce biais optimisé le gameplay blâme. (A haut niveau ils utilisent tous des macro car par exemple 0,1s manquées x 300 blâme ça peut vous faire louper une GR de haut niveau)

Maintenant il te reste à choper l'ensemble 6 :hap: car mon message du 2 octobre était plutôt destiné à Rounx mais pr toi j'avais écrit un message le 26 septembre. Sans l'ensemble 6 tu ne dépasseras pas la GR 60.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.90€ ONE 20.82€ PS3 21.69€ 360 22.64€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment