CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Croisés, à vos fiches !

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
Vodka_Killer Vodka_Killer
MP
Niveau 7
23 février 2016 à 11:57:41

Salut à tous,

J'ai arrêté le jeu en aout 2015, juste avant la mise à jour qui introduisait le cube de Kenai, et j'aimerai reprendre le jeu, maintenant que j'ai un peu plus de temps. J'avais monté un croisé, j'etais para 270, et j'aurais aimé connaitre les nouveaux builds opti, les nouvelles compétences à prendre, et quoi prendre dans le cube ? Merci bcp d'avance

https://eu.battle.net/d3/fr/profile/ChrisPowell-2704/hero/61163327

HighCardA HighCardA
MP
Niveau 2
23 février 2016 à 13:29:14

Salut,

Je vois que tu as le set de Roland au complet c'est un début, tu peux déjà commencer à farmer avec ce build.

Pour bien l'utiliser il te faudra le Louchet Doré en arme, le Reniement en bouclier. En amulette la Promesse du voyageur avec la Rose des vents en anneau pour former le bonus de set. Le deuxieme anneau au choix soit unicité pour être plus safe soit le conclave des élément pour plus de dégât. Enfin pour ce qui est des brassard et de la ceinture tu as le choix entre Rodeurs lacunis pour la vitesse d'attaque et Frappeurs stables et pour la ceinture le mieux serait la Chaine d'oreilles pour réduire les attaques en mêlée sinon tu as L'heure du crime ou encore Chambre forte.

Les compétences : Fustigation qui sera ta seule source de dégât, Champion d'akarat indispensable, Lois de la vaillance pour réduire le coût en colère aprés tu peux prendre ce que tu veux.

Dans le cube je te conseille la Fournaise après si tu ne l'a pas encore loot il y a le Post scriptum d'Akkhan qui te permet d'otenir les effets des runes Émulation et Puissance incarnée quand tu active Champion d'akarat. La cuirasse Aquiline et l'anneau du zodiaque en obsidienne.

Ce build est sympa à jouer ce que je préfere c'est la vitesse d'attaque qui est ahurrisante.

Si tu veux le détail des plusieurs build du Croisé je te conseille d'aller sur des sites qui expliquent tout en détail.

En espérant t'avoir aidé, bonne journée

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
23 février 2016 à 13:36:29

Les frappeurs stable n'existent plus, les seuls brassards donnant de la vitesse d'attaque sont les rôdeurs lacuni maintenant.

Cela dit les meilleurs brassards en roland sont les fortepoigne et les parthois antiques. :ok:

Message édité le 23 février 2016 à 13:36:38 par Kikaha
Vodka_Killer Vodka_Killer
MP
Niveau 7
23 février 2016 à 21:11:07

Ok super les gars, merci beaucoup !

J'aurais une autre question, j'ai vu qu'il y avait maintenant 10 niveaux de Tourment, est ce qu'avec mon build actuel je peux espérer farmer en Tourment X, sachant que je voulais sur le VI à l'époque

IzumiKanata IzumiKanata
MP
Niveau 13
24 février 2016 à 10:29:13

Roland si tu as toutes les pieces d'équipement avec les bonnes stats (pas forcément des supers stats mais juste la vita et la allrez là où il faut) ça fait de la 70 sans problème. Donc oui tu pourras faire du t10 (gr45).
Par contre roland c'est pas fait pour aller vite.

drahknar drahknar
MP
Niveau 3
24 février 2016 à 18:24:58

Ca fait des jours que je cherche, même google est pas foutu de me le trouver, donc je viens demander ici au cas où ^^
Quelqu'un sait où on choppe les collants bennybiens? http://eu.battle.net/d3/fr/item/hammer-jammers
C'est pour finir mon set marteau béni.
Il me semble qu'on l'avait dans des caches des primes mais je sais plus laquelle.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
24 février 2016 à 19:19:11

On ne l'a pas dans les caches des primes, c'est random, comme tous les autres objets du jeu (exceptés les objets des primes, que tu dois connaître si tu as cherché sur google quels sont les objets des caches).

Silent-chief Silent-chief
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 12:32:01

:salut:
je build actuellement un croisé invoker , j'ai vu qu'il fallait la ceinture de la chambre forte , je l'ai donc cherché mais je la trouve pas très très utile :(
y a pas mieux ? ou j'ai loupé quelque choses qui fait que ça deal un montant insignifiant ?

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
25 février 2016 à 12:56:23

La ceinture de la chambre forte en invoker sert à avoir le bonus 4 pièce de ton set toujours actif.

Silent-chief Silent-chief
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 17:14:34

ah oui j'avais totalement oublié ça , j'suis con . désolé de la question :hap:

Falike Falike
MP
Niveau 34
25 février 2016 à 23:23:48

Bonsoir/ Bonjour les croisés
Voici ma fiche de croisé saison

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Astiria-2451/hero/75175040

Ca me parait etre "correct" pour fairedu t10, seulement non, je tape RIEN , mais vraiment rien.

J'ai beau claquer galva au moment de la conclave physique ca fait trop trop bouger la vie des elites..

Alors j'en demande a vous, dernier recour pour m'aider...

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
25 février 2016 à 23:54:52

Tu as deux pièces invoker donc l'effet de tes anneaux ne peut pas s'activer.

Falike Falike
MP
Niveau 34
26 février 2016 à 01:00:01

C'est vrai ? :o

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
26 février 2016 à 01:10:54

Euh... oui, c'est vrai.

Falike Falike
MP
Niveau 34
26 février 2016 à 01:22:47

Je vais essayer ça demain ! Si cela fonctionne, crois moi, tu seras mon sauveur :pf:
J'avais jamais pensé à cette solution :pf:

koysuke2 koysuke2
MP
Niveau 8
26 février 2016 à 03:16:09

J'avais laissé tombé le croisé au profit du Wiz pour faire le plus rapidement possible mon hf Grift 70 solo
J'ai repris y'a 1 semaine en passant enfin en LoN ça commence a avoir de la gueule ^^

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/iksor-1708/hero/71920444

Falike Falike
MP
Niveau 34
27 février 2016 à 12:29:28

Bon bah mon croisé fonctionne merci bien: :) !

Loin d'être parfait mais suffisant pour une 60 en 6"20 :noel:

ssefyou94 ssefyou94
MP
Niveau 7
26 mars 2016 à 02:16:06

Salut à tous

J'aurais besoin de vos conseil, cela fait environ 2 mois que j'ai débuter l'aventure diablo 3 je suis Parangon 595 j'ai actuellement un croisée que j'ai commencer avec le build Poney/Grêle que j'ai vite changer en voyant que je prenez cher en faille Supérieur par le Set de l'Invocateur qui est 3 fois plus tanky avec qui je me fait des faille 60+ sans problème est maintenant pour allez plus loin il faut que j'utilise le fameux Cube pour mettre certain de mes équipement en ancien mais voilas le quel de c'est deux Build investir dans le cube ?

Actuellement dans le classement c'est le Poney qui est dans le top mais j'ai vue des vidéos que dans la prochaine saison cela seras l'invocateur qui sera dans le top donc maintenant j'hésite beaucoup surtout si c'est pour utiliser le Poney/Grêle qui ne me réussie pas vraiment en faille sup (voir tourner son personnage à cheval sa donne vite le tournie xD).

J'espère avoir était assez clair est si une/des personne(s) d'expérience du croisée qui souhaite me prendre sous son aile pour mon apprendre d'avantage sur cette fameuse classe est pourquoi pas faire un Duo par la suite (actuellement je joue tout les soirs) envoyer moi votre Battletag par mp.

Merci à ceux est celle qui vont prendre le temps de lire est de me répondre bon jeu à vous ;)

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
26 mars 2016 à 10:27:49

Si tu n'aimes vraiment pas le build grêle je te conseille de ne pas le jouer.
C'est pas parce qu'un build est meilleur qu'il faut le jouer. :-)))
Effectivement Invoker sera probablement meilleur que grêle au prochain patch (gr100 solo faite !) donc si tu aimes ce build n'hésite pas à le jouer. :ok:

Kushi_ Kushi_
MP
Niveau 37
01 avril 2016 à 17:23:21

J'ai repris Diablo III aujourd'hui après plusieurs mois et je me retrouve avec l'armure de Roland :hap:
Du coup le nouveau stuff consiste en quoi ? Quelqu'un pour filé quelques infos ? Merci ! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.90€ ONE 20.82€ PS3 21.69€ 360 22.64€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment