Oui j´ai decidé de m´installer sur cette petite planete ou l´air et pur et la ou on respire la joie de vivre mes amis forumers venez donc prendre un pot et venons parlez de ce jeu formidable ! Prenez une bonne habitude et venez parlez du jeu en toutes scincérité de toutes facon vous etes les bienvenue a la taverne de centauri ! Les boissons viennent d´arriver je dispose de:
-Bierres blonde Buckler ( autrement dit la chope )
-Coca-Cola ( normal )
-De l´eau lol . ..
-Du sirop au parfun suivant : fraise , vanille , framboise , canelle et fruits des bois . ..
Voila pour l´instant c´est tout ce que j´ai mais bon c´est ma premiere commande lol bon le couvert et pres a plus tard !
Zut alors que ce passe t´il donc ils ont tous une emeute de droide ou quoi ?
Au fait j´ai aussi eu une cargaison de diabolo lol bon allez @ +
hello wolf, t´es un passionné, toi. Moi aussi j´adore ce jeu!
A quand alpha centauri 2 ! !
moi je corrigerais le fait que les ennemis ont le droit d´utiliser nos routes pour 1/3 de déplacement. Je preferai qu´ils aient 1 comme à civ3. Je corrigerais aussi l´IA.
Les routes ne me derangent guerre et l´ia non plus ce jeu touche a la perfection tiens au fait je suis un passionné tu pourrais venir plus souvent toi aussi moi je passe en moyenne tous les 4/5 jours alors bon en general les mercredi vers 1 30 je suis connecte alors tu sais que tu peux revenir !
au fait les capoochino sont arrivés !
y en a bon la cargaison
Je sais pas ce que t´en pense phifou4 mais moi je dis qu´on devrait reanimé ce forum tu ne trouve pas ? en avant pour une campagne cacapoochinos gratuits
Est ce qu´il y a quelqu´un
hello, tu joues encore souvent toi, à alpha centauri?
Un jeu génial comme alpha Centauri, on peut y jouer indéfiniment ! !! Il suffit de trouver de l´originalité pour ne pas se lasser ; -)
ouais moi je joue souvent et vous vous devriez venir plus souvent ! lol bon moi je viens au moins une fois par semaine ! lol qui meme me suive !
salut a tous je vous souhaite un bon week-end sur ce :
@ + tous le monde .
Bon si vous avez des questions vous savez que je suis toujours la . bon allez a plus
Est ce que tu es la ?
oue je suis la
kain ?
c toi the shadoxs black ?
oue sais moi jai change sais plus theshadowblack
ca va toi le probleme c´est que tu pourras plus poster de + 10 messages c nul apres tu reprendra ton ancien pseudo !
alors sais koi se jeu alpha centauri
un vieu jeu qui est super un jeu futuriste on doit coloniser une planete inconnue .
Comment ca va toi ?
oue je sais sais nul mais bon
sa va bien et toi koi de neuf