ben pas grand chose j´sui en 4eme mes parents m´ont redressés je fais moins de conneries qu´avant lol j´ai 13.6 de moyenne et je vais peut-etre biebtot sortir avec une meuf voila
puis le jeu tu sais n´est pas si nul que ca !
al les meuf si elle ete pas la on serais rien
tu l´as dis
et toi alors t´en es ou ? au niveau scolaire
tu t´es pas endormi au moins ?
bon ben de toutes facon moi faut que j´y aille on se revera plus tard je t´enverai un mail @ ++
desoler jai eu une coupure de courant
ah ! desolé bon c´est pas grave @ ++
slt j´aimerais savoir si l´un de vous a l´expantion de alpha centauri et une adresse mail
merci de vos reponse je surf plutot vers 21h-01h
je regrette je n´ai pas l´expansion . ..
alors je ne vois pas a quoi te servirer mon adresse mail . ..
@ la prochaine
Un coca et les patchs pour ce jeux ? ? c´est possible ?
coca servi .
patch ?
tu m´envoie navrer
je sais pas
Slt tlm.
Voilà, j´ai Alpha Centuri depuis un petit bout de temps déjà, et je n´ai jamais pensé à en faire une partie en multi...
Savez-vous si il y a encore un peu de monde sur les serveurs ou si c mort?
c mort
J´apporte un peu de sang neuf à ce forum ! Bon il est pas encore sauvé mais c´est un début...
lol
NEIL franchement tu c´est vraiment pas quoi faire de tes journées a crée des topic a la mort moi le noeus ENFIN wolf tu vos mieux que ca bon tu fait quoi de tes journée car quen je suis pas la tu tombe dans le desesspoire
pour me parlé on va sur quel forum on peu resté sur alpha mes crée un topic du dessespoire je te reconairté C´EST POUR RIRE
Salut !
Dites moi je voudrai savoir si il existe des tutoriaux pour alpha centauri, enfin des bons, des vrai, quoi pas une malheureuse mission ou il faut prendre une capsule et la ramener a la maison...
Merci !