Salut a tous , je voudrais savoir commen obtenir le spectral chimeiren...
Je sais que l'on peut l'avoir avec l'éddition collector mais j'ai aussi entendu que on pouvais que l'on peut l'avoir sur PSN enfin c se que j'ai crompris je croi .
Mais il y a t-il un autre moyen
Il y a pleins de réponse sur ce sujet déjà ouvert ;-))
IL y a un hoax à ne pas gober avec les codes psn du style t'a un identifiant, tu envoi un mail à pleins de contacts et si les gens visitent ton id (pas celle de psn) à partir de 10 ou 50 visites t'as des codes ...
Le code est unique sur un compte US exclusivement, donc si t'en as pas, il te faudra en créer un.
Donc soit tu te procure la version NEUVE non déballée et non utilisée (achat d'oaccz à éviter comme la peste lol), soit tu deal avec quelqu'un de confiance pour qu'il te vende juste le code ...
Ha oui un dernier truc, ne gobe pas non plus le coup du psn code générator à 2 balles c'est de la grosse flûte également ^^
Sinon bonne recherche ;-))
Merci bon alr comment crée tu ce soidisant compte US et sa cahngera quoi ?
Quand tu crée un nouvel identifiant, tu dois indiquer ton pays, au lieu de mettre France tu mets US. Le code promo ne fonctionne qu'avec un compte psn US, tu verras que si tu essai avec un compte FR ca te jettera en te disant code périmé ou invalide.
Après avoir rentré ton code, tu aura le spectral noir, y compris pour ton compte FR ;-))
Ah ui pourrais tu mindiquer ou il fo aller prendre le code car se pense que c en anglais le psn non ? et moi l'anglais et moi c bof bof lol
Si tu achète l'édition collector c'est expliqué en anglais, il suffit de suivre à la lettre les indications, tu peux pas te tromper, le mieux c'est que dès que tu as ton pack collector contacte moi par MP, je t'expliquerai tout en détail si tu n'y arrive toujours pas ;-)
Ui mais enfaite je l'ai po acheter je voulais te demander sil y avait un autre moyen de l'obtenir ?
j'ai une question, le code n'est utilisable QUE une fois ?
Ui car sinon tout le monde en profiterai en se les pasent !
Enfin je dis sa parce que certain code disponible dans les jeux sont utilisable jusqu'à 5fois (oué assez bizarre d'ailleur)
Peut-etre que c codes utilisable 5 ne sont pas vrm important
Peanut: non pas du tout.
J'avais vu sa dans little big planet s'est pr ça xD
Enfin peu importe du moment que je l'ai =D (aadam je viens a peine de te croiser en ligne là !
Ouai moi ossi tkt lol
Je pense que plus personne ne visite se topic mais just pour dire (Richard-Nounours) C bon enfin j'ai l'édittion collector donc voilà tu pourai m'aider ?
je le vois pas au fofo depuis richard
Bah tu prends le code Tu vas dans le playstation store Tu vas en haut à droite chercher l'onglet : code Et tu rentres ton code
un code est unique
et peut être utilisé 5 foix sur la même console (5compte différent de la console)
Apres avoir créer un compte US, et le code est bel et bien valide. J'ai installé le patch pour avoir le spectral chimerien, mais rien ne change dans le jeu...
Y-a t-il une autre manipulation à faire pour activer cette arme ou pas?