@Richard Nounours : pourrais tu me montrer quelques sujets stp, j'arrive pas à en trouver.. merci
HEU c bon enfaite j'ai trouver !!!
J'ai le spectral merci pour vos reponse
Cool
spectral = armes de noob
Le on-line est complètement pourri par les joueurs au spectral, ca devient n'importe quoi, tu a au moins 90% des joueurs qui ne joue qu'a ca, ca me rapelle les gros noob de Rfom qui jouaient qu'au RLAB ou au marqueur, les gars utilise ca car ca tue en 1 sec et que l'adversaire qui n'a pas aussi un spectral ne peut pas rivaliser....
Trop facile comme ca, on sort a decouvert en toute sécurité, on se cache comme des nuls derriere son petit bouclier et dès qu'on est proche, boum, 1 sec et t'es mort, elle est ou la concurence la???? il est ou l'interet??? vous vous croyez fort??? je suis sur que si le bouclier etais comme dans rfom ou au moins les grenades passais a travers tu aurais plus personne qui jouerais avec ca....
Venez avec une autre arme que le spectral ou foreur pour voir.....
On va rire 5min....
Seulement vous decrocherez jamais du spectral car sans ca vous etes de gros noobs (je parle pas de tous mais de la majeure partie)
voici mon pavé d'un c-c pour le spectral
un frag est un frag arreter de critiquer le spectral
Hello hello, ca faisait un long moment que je n'étais pas revenu, je vois que tu as pu enfin récupérer ce fameux spectral,
MAIS ... je voulais juste faire une appartée concernant cette version du spectral, en effet il y a un gros avantage pour celui qui le possède contrairement aux autres spectral classiques, il n'y a nul besoin de temps de chauffe et de devoir sauter, celui ci tire "direct" et frague en très peu de balle ... ce qui fait penser que celui qui le possède "laggue" mais en fait il n'en ai rien, cette arme arme tue direct sans difficulté ...
Chacun tirera les enseignements qu'il faut ...
Perso j'ai pas envie d'investir encore 70 euros dans une version US juste pour cette arme, tant pis pour mon ratio, je n'aurai jamais un ratio de 4 ou de 5 mais je m'en fout ca m'empêchera pas de vivre ;-))
+1 le VDD de mon VDD y aussi les mec qui campe au L23
moi je les prend juste pour avoir la medaille sinon je prend le sniper
+VDD je t'ai vu
j'suis PythonVert1998
=======================
Bref, j'ai mangé une pomme
J'aime pas la Spectral mais le design de la Spectral Chimèrienne me fait trop baver
un frag est un frag arreter de critiquer le spectral
Non! justement non avec un tel raisonnement c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi et une partie only spectral ça ressemble à rien....
salut richard moi jai le spectral chimerien et ces pareil jte dis la verité ces pareil c juste quon na limpression que ces plus vite mais ce ne lais pas le cas bref pas obliger de payer 70 euros US pour avoir le Spectral chimerien moi jai acheté la dual pack 39.99$ il donne tous les bonus ps3 store, r1 et r2 de nouveau et il y a aussi le spectral chimerien
quelqu'un a une idée pour les tuer ce qui ont le spectral chimérien ou pas
sa m'énerve
=======================
Grenade ou sniper de loin
Non sa fait rien
Elle explose et ensuite le bouclier est plus clair alors je tire dessus mais sa ne fait rien alors que quand je prend le spectral
3 balles (de toute arme) suffisent a détruire mon bouclier
Fuuuuuuuu
Je déteste vraiment le spectral
[quote]
JOKERSHOTS Posté le 7 mai 2012 à 02:58:54
salut richard moi jai le spectral chimerien et ces pareil jte dis la verité ces pareil c juste quon na limpression que ces plus vite mais ce ne lais pas le cas bref pas obliger de payer 70 euros US pour avoir le Spectral chimerien moi jai acheté la dual pack 39.99$ il donne tous les bonus ps3 store, r1 et r2 de nouveau et il y a aussi le spectral chimerien [quote]
Hello, ah ben là c'est déjà plus abordable, tu penses que ca y ai toujours ? Je suppose que c'est toujours en ikmport US évidemment, à moins que cela ne se trouve en France ?
Merci pour ta réponse ;-))
moi je lai acheté au Quebec avec de largent Canadien je ne sais pas si il est en france
C'est trop bon j'viens de passer commande en France lol grâce à mes recherches sur google ,sur Amazon avec son fournisseur idealo, cela ne me coutera que 38 euros port compris ^^
alors pas d'autre idée contre le bouclier du spectral
=======================
Ya pourtant plusieurs possibilité :
Le bellock (tire au pied du bouclier, au 2eme shot tu devrai obtenir ton frag)
Le Sniper après avoir pu tiré une ou deux puis avec l'orbe en combat rapproché idem
Le rossmore (fusil à pompe) avec ton r2 armé ca frag direct , mais c'est à faire avant que le gars ai eu le temps d'activer son bouclier, logiquement si tu le surprend en surgissant d'un mur (vu qu'il court ou qu'il marche) ca sera un frag assuré, je parle en connaissance de cause on m'a fait le coup plus d'une fois, et je l'ai fait aussi ^^
Puis franchement le type qui a un bouclier tout le temps d'activer est très con pour ces 2 raisons : D'une parce qu'il se fait repérer à cause de la couleur, et de deux parce que ca ne durera pas plus de 99 secondes, et s'il n' a pas des munitions normalement il n'a que 50 secondes, donc cela ne sert à rien de s'acharner à vouloir fraguer lorsque le bouclier est actif, après c'est de la spéculatiion, du bluff, ton adversaire sait le temps qu'il lui reste avec son bouclier, toi non ... parfois la chance fait aussi bien les choses.
merci c'est se qui font la plupart ils sortent de nul part et bang mort
alors généralement j’essaie de fuir (au le vilain lache )
mais parfois ils arrivent a m'avoir a distance
=======================
'lut richard ça fait longtemps ^^
perso je joue meme plus a la play ^^ pas le temps
des fois je passe de temps en temps mais voila quoi je passe le salut a mes potes du psn