CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ANNONCÉ SUR PC !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 12
18 juillet 2013 à 12:48:14

Deadly Premonition est sur steam greenlight !

http://www.rockpapershotgun.com/2013/07/18/damn-fine-deadly-premonition-coming-to-pc/

Et la page greenlight :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=160687506

Votez !

MP
Niveau 12
18 juillet 2013 à 12:49:38

DLC inclus de base dans la version PC, dixit Rising Star Games :

http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/discussion/160687506/846959362251406096/

stc77 stc77
MP
Niveau 12
18 juillet 2013 à 19:39:19

ouais ils auraient du faire la meme pour la ps3....

Mazdalopitek-2 Mazdalopitek-2
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:14:27

Ouep un peu deg' aussi de voir que le PC aura la version qu'aurait du avoir la PS3.

EN tout cas merci pour l'info :)

Tyran-Nemesis Tyran-Nemesis
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 13:59:42

Déja voté sur Greenlight. Excellent nouvelle cette sortie PC :fete:

KombiT2 KombiT2
MP
Niveau 6
24 juillet 2013 à 14:56:48

version démat non merci je reste sur PS3 :ok:

Bien de dépendre TOTALEMENT de steam ? :rire:

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 20:10:57

KombiT2 : Ouais, je suis trop dégouté de payer des jeux à des prix défiants toute concurrence deux fois dans l'année grâce aux soldes, et je suis aussi dégouté d'avoir accès à ma bibliothèque de jeux via n'importe quel ordinateur.

Et pour ceux qui ne le saurait pas encore, Deadly Premonition a obtenu le nombre de votes nécessaires en six jours sur Greenlight, la version PC est donc confirmée.

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 11:32:14

Pour les deux ou trois personnes qui lisent ceci et qui sont éventuellement intéressées par la version PC : le jeu débarque sur Steam le 29 octobre.

MP
Niveau 12
16 octobre 2013 à 12:01:11

D'ailleurs il est dispo en précommande, l'ost est gratuite avec la précommande.

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:10:21

D'après RGS, les problèmes de fluidité de la version PS3 ont été corrigés pour la version PC. Il y a même un bug qui fait que le jeu est trop rapide sur les machines puissantes, bug en cours de correction puisqu'il a été découvert il y a peu.

http://steamcommunity.com/app/247660/discussions/0/792924952499849260/

ASerbianFilm ASerbianFilm
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 02:02:44

J-2! :bave:

MP
Niveau 12
29 octobre 2013 à 22:22:05

Bon, ben je l'ai sur PC.

La résolution est bloquée en 720p, aucun moyen de la changer mais Durante, le mec qui a réparé la version PC de Dark Souls est dessus (http://blog.metaclassofnil.com/?p=366 Premier patch en alpha pour régler la résolution)
Niveau fluidité je suis a 60FPS constant avec un I5 2500K et une GTX580.
Impossible de reconfigurer les touches WASD pour les déplacements, seulement quelques touches comme le sprint ou la lampe torche (Impossible de configurer les boutons de la souris non plus).
La maniabilité souris est plutôt bonne sinon, pas de support du pad par contre (enfin si mais partiel et il scroll automatiquement dans les menus, c'est injouable)
Pour le son j'ai l'impression qu'il est assez bas, mais il a l'air mieux que sur PS3.
Les sous titres français sont toujours à la ramasse, comme sur la version PS3 avec des "Éa" au lieu de "Ça", malgré le fait que j'avais prévenu Rising Star Games du problème de nombreuses fois sur le forum Steam.

Constat: Déçu, le jeu est fluide mais tout le reste est à la ramasse, voir encore plus que la version PS3 (Pas de support complet du pad, c'est le PORTAGE D'UN JEU CONSOLE BORDEL).
Ne l'achetez pas en l’état, vous allez être déçu, pensez à surveiller le site de Durante pour les divers fix qu'il va mettre a disposition.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:10:36

Épatant :hap:

WTF pour le pad oO, je pensais qu'il auraient corrigé les défauts les plus gênants, non seulement c'est pas le cas (bon ok bon point pour la framerate qui était HORRIBLE dans la version PS3) mais ils en inventent d'autres.

Je sait que certain défauts seront corrigé par les joueurs mais quand même...

MP
Niveau 12
29 octobre 2013 à 23:18:00

Après la maniabilité souris est plutôt pas mal hein, j'ai pas vraiment senti d’accélération souris (C'est une bonne chose), mais ouais le coup du pad non supporté c'est du foutage de gueule.

VicO]]] VicO]]]
MP
Niveau 9
29 octobre 2013 à 23:36:46

Merci Hebus_le_Troll, ce jeu m'a toujours tenté malgré la note qu'il se tape ici, et n'ayant pas de console j'attendais un premier avis avant de me le prendre sur GOG (oui, oubliez steam les gens, le drm-free, c'est la vie)... eh ben je crois que je vais attendre un peu que des mods améliorent un peu tout ca (...ou une grosse promo).
Pas de prise en compte du pad, c'est couillon en effet mais je m'en fous - j'en utilise pas -, mais par contre la résolution bloquée et les commandes intweakables, je sais que ca finira par me gonfler.

MP
Niveau 12
30 octobre 2013 à 00:28:26

RSG a pris contact avec Durante, le mec qui bosse sur le patch non officiel.
Il attend aussi de voir si des ralentissements vont apparaitre sur les phases de poursuites (Vu que l’écran est séparé en deux parties, il faut que le jeu charge deux endroits a la fois).
Je te conseil d'attendre des patchs (officiel ou pas) et qu'il baisse de prix.
Quand les problèmes techniques seront réglés tu pourras le prendre sans soucis, le scenario, les personnages, l'ambiance et les musiques sont vraiment super.

vincounet_du_29 vincounet_du_29
MP
Niveau 8
31 octobre 2013 à 11:00:17

Bonjour à tous !

J'aurais voulu vous demandez un petit truc. Certains de vous l'ont t'il pris sur PC ? Si oui, pouvez vous me dire si le combo Clavier/Souris est jouable ?

J'aimerais pas me faire avoir si il faut y jouer avec une manette !

Merci beaucoup à vous !

MP
Niveau 12
31 octobre 2013 à 11:18:25

Ben pour l'instant t'as pas trop le choix vu que la manette est pas supportée :noel:
Sinon la maniabilité souris est plutôt pas mal, c'est beaucoup plus rapide qu'à la manette par contre tu ne peux pas reconfigurer les touches de déplacement (WASD) donc tu seras obligé de passer ton clavier en Qwerty.
C'est aussi impossible de reconfigurer une touche sur un bouton souris, genre "visée" est sur Espace, impossible de le mettre sur le clique droit.
Je crois que RSG est en train de bosser sur un patch mais c'est a prendre avec des pincettes.
Dans l’état c'est jouable mais loin d’être complétement ergonomique, je te conseille d'attendre avant de le prendre sur PC.

Pour ceux que ça intéresse, un Français a fait un mod qui permet de réparer les sous-titres français !
Dispo en suivant ce lien : http://steamcommunity.com/app/247660/discussions/0/792924953016742625/

Il répare tout les problèmes d'accents.

vincounet_du_29 vincounet_du_29
MP
Niveau 8
31 octobre 2013 à 11:22:17

Arf c'est dommage ça :/

VicO]]] VicO]]]
MP
Niveau 9
31 octobre 2013 à 14:10:41

""visée" est sur Espace"

-----------

Fort. Très fort. J'ai du mal à imaginer comment on peut faire autant anti-ergonomique :hap: Ces gens ont jamais eu de jeu PC en main, c'est la seule explication :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment