CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ANNONCÉ SUR PC !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
SamFisher999 SamFisher999
MP
Niveau 9
23 novembre 2013 à 19:57:55

Les sous titres du jeu ont l'air atroce, enfin, comme d'hab de toute manière... A croire que les gens qui traduisent parlent qu'a moitié anglais...
Dès l'intro t'entend un : "Come on grand-pa, you're too slow"
et c'est traduit "Granp-père, plus vite !!"

Mais WTF, putain, mais qu'ils aillent se pendre, c'est des petits trucs, mais a force de voir ça tout le temps dans tout les jeux, ou encore pire sur des dvd & co, ça commence a me faire péter un plomb...
Tu m'étonne après qu'on disent que les français sont des naze en anglais ! hahaha !

M'enfin bref, encore une fois je parle de ça, ça m'énervera tout le temps ce genre de trucs. x)

Et sinon, y'en a qui sont arrivé a joué avec une manette ? Nan parce que sur la page du magasin sur Steam y'a bien un "Support manette partiel", mais eu... on peut utiliser une manette ou quoi ?
Nan parce que déjà dans le menu, comme dis Hebus_le_Troll, y'a un scoll automatique dans le menu dès qu'une manette est branché au pc.
Dans les menu, y'a aucune option pour jouer a la manette, et dans les options d' "avant" le jeu, tu peux changer quelque touches, pas toutes, faut pas déconner quand même, mais que avec le clavier... Donc j'aimerai savoir si y'a vraiment un support manette même partiel dans ce jeu ou si c'est juste le fait que ça fasse un scolling horrible dans les option dans le menu du jeu qui lui a valu ce "logo" ... Ahahaha

J'attendais ce jeu fermement, pas je suis bien déçu pour l'instant, j'appelle pas ça un potage PC moi, j'appelle ça du copier/coller de la version ps3 a PC, mais avec des trucs en moins... Comme la manette, pour un jeu qui était censé être une exclu console à l'origine, c'est un comble quand même !
Et ils auraient pu nous foutre des option graphique quand même, on est sur PC putain, nan mais sérieux...

Allez, j'arrête de cracher ma haine et espère que qqn pourra me donner une solution pour jouer a la manette! AHAHA
merci d'avance !

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 12
23 novembre 2013 à 21:17:22

Pour la manette c'est pas possible par défaut, les seuls qui ont réussi ont utiliser un logiciel du genre xpadder ou joytokey.
Les devs sont en train de bosser sur un patch pour rendre la manette 360 compatible par défaut (sans bidouille), par contre on ne sait pas quand il sera dispo.

Pour les graphismes je t'invite a télécharger ce patch:

http://blog.metaclassofnil.com/

Tu pourras régler ta résolution, ajouter de l'antialiasing et tout le toutim.
Je crois que la version 9.1 a quelques bug, dans le doute la dernière version stable c'est la 7.1, Durante (C'est le même mec qui a réparé Dark Souls PC) bosse sur la 1.0 qui devrait sortir bientôt.

SamFisher999 SamFisher999
MP
Niveau 9
24 novembre 2013 à 18:47:57

Ouais, pour les graph, j'ai trouvé, merci, et pour la manette, j'ai essayé xpadder et un autre logiciel, mon pc a beugé juste après avoir essayé donc j'ai pas envie de retenter, surtout que les configurations que j'ai trouvé, elles sont atroce. Obligé d'appuyer sur X pour avancer, le contrôle de la caméra au stick est limite impossible... Donc j'pense que j'vais attendre le patch, merci beaucoup pour cette info d'ailleurs :)

skoki skoki
MP
Niveau 6
28 décembre 2013 à 14:42:52

Bah moi la manette marche impec' (Xbox 360), les sous-titre son réparer grâce à un gars de Steam regardé plus haut dans le topic, et les graphismes peuvent être changés grâce a l'adresse donné par Hebus_le_Troll, http://blog.metaclassofnil.com/.
Donc pour moi c'est largement potable. Après je l'ais acheté sur GoG.com à 9.99 USD (7.50 euros a peut près) donc c'est pas une très grosse pertes et puis une mise a jour était donné avec peut être est-ce sa qui a mis le support complet de la manette.

Ms-Love-You Ms-Love-You
MP
Niveau 20
16 juillet 2014 à 00:26:49

quelqu'un peut me confirmer que le patche pour la manette et bel et bien sortie ? merci d'avance

darktanner darktanner
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:25:14

oui

neosephirott neosephirott
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 05:56:14

Quelqu'un a t'il le support ee la manette sur la version steam ? Je ne comprend pas perso l'option reste grise.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 juillet 2014 à 08:59:14

Il faut ajouter le Pad xbox360 comme périphérique préféré pour qu'il fonctionne. (je ne me souviens plus de la démarche mais c'est dans le panneau de configuration)

neosephirott neosephirott
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:21:54

Merci =) je ne trouvai pas je pensai que le jeux le detectait comme la plupart des jeux.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment