Les sous titres du jeu ont l'air atroce, enfin, comme d'hab de toute manière... A croire que les gens qui traduisent parlent qu'a moitié anglais...
Dès l'intro t'entend un : "Come on grand-pa, you're too slow"
et c'est traduit "Granp-père, plus vite !!"
Mais WTF, putain, mais qu'ils aillent se pendre, c'est des petits trucs, mais a force de voir ça tout le temps dans tout les jeux, ou encore pire sur des dvd & co, ça commence a me faire péter un plomb...
Tu m'étonne après qu'on disent que les français sont des naze en anglais ! hahaha !
M'enfin bref, encore une fois je parle de ça, ça m'énervera tout le temps ce genre de trucs. x)
Et sinon, y'en a qui sont arrivé a joué avec une manette ? Nan parce que sur la page du magasin sur Steam y'a bien un "Support manette partiel", mais eu... on peut utiliser une manette ou quoi ?
Nan parce que déjà dans le menu, comme dis Hebus_le_Troll, y'a un scoll automatique dans le menu dès qu'une manette est branché au pc.
Dans les menu, y'a aucune option pour jouer a la manette, et dans les options d' "avant" le jeu, tu peux changer quelque touches, pas toutes, faut pas déconner quand même, mais que avec le clavier... Donc j'aimerai savoir si y'a vraiment un support manette même partiel dans ce jeu ou si c'est juste le fait que ça fasse un scolling horrible dans les option dans le menu du jeu qui lui a valu ce "logo" ... Ahahaha
J'attendais ce jeu fermement, pas je suis bien déçu pour l'instant, j'appelle pas ça un potage PC moi, j'appelle ça du copier/coller de la version ps3 a PC, mais avec des trucs en moins... Comme la manette, pour un jeu qui était censé être une exclu console à l'origine, c'est un comble quand même !
Et ils auraient pu nous foutre des option graphique quand même, on est sur PC putain, nan mais sérieux...
Allez, j'arrête de cracher ma haine et espère que qqn pourra me donner une solution pour jouer a la manette! AHAHA
merci d'avance !