Bonjour, je voudrais savoir quelle est votre écurie avec laquelle vous jouez ? Personellement , je joue avec AG-Systems pour se qui est des tours rapides et chrono , et pour les courses j'utilise la GOTEKI 45
A vous
Assegai pour la plupard des modes et courses, Triakis pour l'éliminator.... parfois je peux prendre un vaisseau un peu plus rapide ou un peu plus agile selon le clm mais c'est rare et je retiens pas les noms assez tordu je suis un noob en fait
Ah et j'en profite pour poser une question , j'en suis à l'épreuve " Meltdown " ( la dernière du mode HD ) et n'ai toujours pas débloqué les vaisseaux qui sont bloqués en haut de la sélection du véhicule, comme faire ? Merci
EatsMe Je pense que la Triakis est un bon choix pour l'éliminator vu que le premier vaisseaux possède 100 en blindag
La Harimau assure grave
Au début je jouais qu'à l'Eg-x, maintenant je j'oue qu'avec l'Assegai, m'enfin j'ai 100000points de loyauté à toutes les écuries donc je peux pas trop dire en fait
Dark_Dog-13 Voir le profil de Dark_Dog-13
Posté le 17 juin 2011 à 15:28:51 Avertir un administrateur
Ah et j'en profite pour poser une question , j'en suis à l'épreuve " Meltdown " ( la dernière du mode HD ) et n'ai toujours pas débloqué les vaisseaux qui sont bloqués en haut de la sélection du véhicule, comme faire ? Merci
C'est les skins de la campagne Fury, faut la faire pour les débloquer
Shranzeur Merci bien Combien t'as d'heure de jeu sur se jeu ( ) pour avoir 100000 points de loyauté sur toutes les équipes
Feisar. FAITES DU BRUIT !!
Parce qu'en fait quand tu fais le mode HD complet avec un vaisseau d'une écurie, ça débloque pas les autres et leurs skins ?
Le skin manquant serait pas le métallique débloqué en finissant toutes les courses HD (donc même la dernière) ? (J'en suis à l'épreuve 6, je sais pas)
pour info "dark phantom" un des meilleurs pilotes anglais utilise le mirage,après presque tous les meilleurs joueurs joue en géneral avec l'icaras le feisar et l'ag-s.
WOO-HOO Si, je viens de finir l'épreuve Meltdown et tu la débloque en ayant eu une médaille à chaque course de chaque épreuve
Donc j'avais raison ? Au fait pour débloquer toutes les épreuves, une médaille à chaque cellule suffit ou il faut tant de médailles d'or ? Je crois que tu viens de dire qu'il suffit d'avoir des médailles partout, mais le gars qui a 50 argent, il doit s'en retaper pour avoir l'or non ? Pour l'instant j'ai 37 or/6 argent/3 bronze.
Dark_Dog-13 Voir le profil de Dark_Dog-13
Posté le 17 juin 2011 à 15:54:37 Avertir un administrateur
Shranzeur Merci bien Combien t'as d'heure de jeu sur se jeu ( ) pour avoir 100000 points de loyauté sur toutes les équipes
Dans les 400 je crois, plus quelques unes en plus sur un autre compte
Pour débloquer les épreuves il faut avoir tant de points dans l'épreuve précédente ( ex : dans l'épreuve Uplift il faut 15 poits pour débloquer la Warped ) Et il suffit d'avoir des médailles partout dans toutes les épreuves pour avoir le skin gris métallisé
Ok, car je suis à l'épreuve 6 et le nombre de points à obtenir pour débloquer l'épreuve suivant est toujours en baisse et j'ai peur de tomber en rade dans la 7 pour débloquer la dernière, la 8, et de du coup me retaper 5-6 courses car j'aurai l'argent et pas l'or. Mais apparemment une médaille suffit, et pour l'instant j'ai tout complété (l'amour des trophées m'habite).
En fait dans tout le jeu y a que des skins merdiques à débloquer, pas d'upgrades de vaisseaux, de stats à répartir, genre épreuve gagnée = 5 points à disperser (comme dans le jeu de kikoo Dofus) en accélération, comportement ou vitesse, non, que des skins de merde !
La meilleure écurie est AG-system, son seul défaut est le manque de bouclier. Sinon pour les courses trop lentes (venom ou flash) j'utilise l'Icaras pour sa vitesse, parce que même en venom j'arrive à rien avec le piranha...
l'AG-system à 80 de bouclié pour fury et 70 pour HD je croi.
Je trouve pas que son bouclié soit un défaut.
par contre l'Icaras lui à 60 de bouclié et une mauvaise maniabilité (qui est largement gérable) et je lui préfaire l'arimau.
De tout façon mes vaisseau sont l'AG-system et l'arimau vu que j'ai 100000 poit loyauté dans ces 2 écuries
testé l'ag-system aujourd'hui il est impecc ! mais je pense que c'est aussi une question de catégorie... ça va un peu moins vite qu'avec l'assegai en Rapier donc c'est mieux surtout pour sortir des virages serrés, par contre en flash je suis pas certain qu'il soit meilleur que l'assegai... pour les eliminators je prend le mirage maintenant, le triakis est trop lourd finalement ça me change trop de mes habitudes et pour pas beaucoup de bouclier en plus
Icaras quand ça tourne pas trop, et Feisar pour le reste.
J'ai un peu essayé celui qui a la meilleure armure pour l'élimination (désolé, je me souviens plus du nom), mais je vais essayer de viser le trophée pour avoir les 100 000 points de loyauté avec les deux autres (surement Feisar). Mais il tourne vraiment horriblement mal...
Harimau est bien aussi finalement, version Fury bien sur
FEISAR 100000 points de loyauté et après j'aime beaucoup l'AG-Systems et l'Assegai
J'aimerais savoir quels vaisseaux choisir pour chaque type d'épreuve (course, eliminator, detonateur,...), et quelle est l'influence réelle ?
Je fais tout en Feisar. Là je viens de test l'AG System débloqué sur Fury en Turbulence, ou je sais plus quoi, il est rouge et blanc, et j'ai pas senti la différence ... Pourtant dans les stats, on a plus de poussée pour moins de stabilité, mais j'ai vraiment rien senti...
Y a qu'en Phantom qu'on sent la différence ? Je suis en Venom (à l'épreuve Voltage sur Fury).