WOO-HOO:d)Chacun a son style de vaisseau, genre moi je peux pas blairer l'assegai, le feisar et le piranha....
En venome jte conseil les vaisseaux les plus rapides (pirahna/icaras) vu qu'on se traine trop! l'icaras est très maniable en venom/flash, mais en rapiere / phantom prends un vaisseau plus stable, genre feisar / AG systeme ( )
voila, en fait tout dépend de la vitesse de course et du circuit en plus... et finalement pratiquement tous les vaisseaux sont interessant
Ah pas con de prendre un vaisseau avec beaucoup de vitesse en flash ou rapier...
Et en Eliminator, prendre le Triakis ou un vaisseau avec bouclier balèze, c'est mieux ?
J'suis à l'épreuve 7 de Fury et j'ai fait 2 Eliminator, argent !
J'ai 60 médailles d'or en Fury (car j'ai pas encore fini) et ces conn*rds d'Eliminator gâchent tout... Question de fierté.
Les points de loyauté, ça sert à quoi ? J'en ai 55 000 pour le Feisar, aucun pour les autres... Débloque un skin ? L'argenté est bien en finissant Fury (comme le métallique que j'ai gagné en finissant HD) ?
tu débloque les skins des appareils avec les loyautés, j'ai débloqué le skin métallique aussi mais sans les spec du Fury donc, maintenant je vais finir le fury en vitesse pour débloquer le skin argent qui a l'air mieux en plus ! les éliminators c'est facile, tu dois juste te retourner souvent et pan dans leur tronche ! et si t'es a la traine tu reviens en arrière et pan dans leur tronche j'aime bien ce mode ! le mieux c'est de rester toujours dans les 2-3 premier pour pouvoir tirer devant ou derrière, puis essayer d'achever les vaisseaux déjà en perdition aussi
pour les courses phantom je prend l'ag-system le plus souvent mais c'est côton les niveaux 8, je fais les courses en facile tellement l'ia est trop forte et le reste en medium ou difficile... en niveaux 8 tu peux faire des clm en or en difficile mais t'as dur de gagner la même course en facile : LOL
P'tain j'espère le finir le mode Fury, pour le trophée !
Là j'ai débloqué Aftermath (épreuve 8), mais je fais le tournoi de 8 courses en Rapier à l'épreuve 7. Et j'espère les baiser.
Eliminator en fait des fois je partais en retard pour tirer dans ceux de devant, mais le mieux est d'être devant. Mais je galère un peu...
Pour le skin argenté, il faut 100 000 de loyauté ? J'ai 56 000 et j'ai bientôt fini Fury donc j'avais devoir me retaper des courses pour augmenter ma loyauté ? Ou toutes les faire suffit ?
Pour le skin métallique, tu l'as en finissant HD, pas avec la loyauté, puisque je l'ai eu en finissant.
Non le skin c'est un finissant les campagnes HD et Fury.
Yep je viens de l'avoir.
D'ailleurs j'ai test l'Icaras en online en Phantom (course pour Bling), et franchement... A part qu'il est plus beau que le Feisar, j'ai pas senti de grande différence ! J'suis pas un expert...
t'as pas bcp d'heures au compteur c'est normal, moi je sens direct la différence entre l'Icaras et l'Assegai par exemple.
Harimau
Harimau FTW ^^
Auricom pour les Eliminator ^^
Feisar pour moi
Sa veut dire quoi FTW ?
For The Win
ou f*ck the world^^
Y'a que moi qui joue avec Auricom ?
Une sorte de Pirhana avec une meilleure poussée et un joli désigne (Fury)
Non je pense pas
Il est pas mal en fury mais les aérofreins sont horrible, et les flèches lumineuses à l'intérieur des aérofreins me perturbent... Je préfère la skin rouge de HD
Mirage est un bon type de vaisseau je trouve grâce à ses caractéristiques toutes aux mêmes niveaux
Je n'aime pas mirage non pas pour ses caractéristiques mais par sa forme qui me perturbe pendant la course ( que se soit HD ou Fury )
Gotecki 45 pour ma part, bien équilibrés, sympa à jouer. Jamais eu de soucis face à la concurence en campagne ou en ligne. Je m'en sors bien en général.