Tout d'abord ,bonjour à tous
j'ai quelques réponses à vos questions de Guilde :
Masque de Mort : il faut achetez une cognée à Ghor ,ensuite voici l'amélioration : Cognée cognée de combat cognée de guerrier cognée du général Hache de Berserk Masque de Mort
Ensuite voici les monstres ???
-Remparts illustres :Battre le roi et la reine Jhana + Fusion de l'ame malveillant
-Fornerive :Battez un dragon étrange
-Acqueducs : Battez les portes ardente
-Foret Obscure :Battez les Idoles
-Rue Falayse : Battez le Cyclop de Base
-Route Sud-Ouest : Battez la Rémanence perdue
-Catacombs : Battez les 7 généraux (ensuite recrutable dans les villes) ,il est intéressant de les recrutez ,surtout pour leurs armes (météor ,une épée monstrueuse,Clair de Lune sublimé ,etc..)mais aussi pour la magie Galaxie de Ludope.
-Lavafender : battez alondite sublimé
Sachez qu'il est possible ou presque sur PC de fabriquer n'importe quel armes ,par ex ,clair de Lune à partir d'une estoc ,etc..Si vous avez besoin d'aide concernant les armes ,les mission guildes,n'hésitez pas (je suis en accord avec square-enix ,en train d'écrire le guide officiel français)
PS: petite astuce du jour n'oublier pas d'aller régulierement dans les villes ,et là surprise certain perso ont de nouveaux des bulles en rouge (a faire aprés les choses immuables ,toutes les quetes finies)vous leur parler et là vous devenez leur ami et cela active les pouvoirs latent des persos (acces aux arts armes ,aux plus grosses magies ),ainsi que de nouvelles quetes
Attention uniquement sur PC
Voila j'espére avoir était une aide pour quelqu'un
merci à toi de te donner tout ce mal mais tout ceci est dejà connu de la plupart d'entre nous. de plus une erreur se glisse dans ton propos, le clair de lune est une arme unique dans le jeu, recupérée apres la base 4, et ne peut en aucune façon etre craftée une deuxieme fois. ce qu'on peut forger a partir d'un estoc, c'est un xiphos.
parler aux personnages dans les villes n'a jamais activé les arts des armes, seulement augmenté leurs stats, et il est possible d'activer les bulles de dialogue bien avant la derniere quete du jeu. et ceci n'est pas valable que sur PC, mais aussi sur 360 dejà. le site wiki contient dejà beaucoup d'infos precieuses, même s'il est en anglais et parfois incomplet, et pas mal d'entre nous commençons à serieusement maitriser le jeu et ses rouages. donc si tu as des infos inedites et exactes ce sera avec plaisir.
merci à toi darkidol.
Même si c'est vrai qu'on sait deja à peu pres tout à partir du wiki
Mais bonne iniative quand même.
c'est une bonne idée ce guide, tu sais quand il sera disponible a la vente?
j'achete quand c'est possible les guides des rpg qui m'ont marqué, pour la collection et ca permet de finir tout a 100% apres avoir fait une partie comme un grand.
c'est gentil à toi mais malheureusement, nous savons déjà toit cela (topic espert en armes, monstres des packs,...)
edit
tout cela
Alors ,désolé ,oui il est vrai que le site wikipédia est complet ,mais en anglais et principalement XBox et non PC
Les chemins et conditions des missions sur PC ne sont pas identique.Par ex concernant les fragments il en existe beaucoup plus que ce qui est dit sur wiki :
-Kellendros(Gae Bolg)
-Boucle-Sin (Namul-sin & Niram-sin)
-Lodochaine(Lodamen)
-Brionac
-Talotyl-bonheur
-Brismusbaton
-Lacrylibris Bleu
-Aerolibris
pour ne siter que cela
Ensuite ,c'est vrai je me suis trompé ,c bien un Xiphos que l'on obtient avec une estoc ,mais j'ai bien 2 clair de lune ,le hic je me souviens plus comment j'ai eu le 2eme.Et je confirme aprés toutes les missions ,parler aux persos active bien leurs pouvoirs latents.
Par ex ,pour moi, une fois que j'ai eu le sceau de la sorciere pour Khrynia ,donc devenu ami avec elle,elle as activer :Neige(en + de flocon de Neige),Boite de Pandore,Frappe démoniaque (sans que les stats ou les BR ont changé).Idem pour Caedmon avec Brouillard,Duc de Ghor avec Furie ,ect..,alors je pense pas que ce soit le hasard ,je vérifie pour les autres.Qu'en aux monstres ??? ,pourquoi toujours parler de packs,je croyais que c'était le forum PC ici et vous faites toujours référence à la XBox ,il n'y as pas besoin de packs sur PC.Pour Info ,concernant Khrynia ,son arme ultime n'est pas clair de Lune ,mais Lame Impie Supérieur +4 (les plus grosses magie du jeu)et flocon de neige pour l'activer ,il faut mettre Irina dans la meme équipe.Voila j'espére vous avoir aidez cette fois ci
brouillard est une synergie, caedmon ne l'apprendra pas tout seul, il faut la declencher.
Ce forum n'est pas le forum PC mais toutes-plateformes confondues. (clique sur le jeu xbox puis forum tu atteriras ici aussi)
Quant à flocon de neige de Khrynia l'information existe aussi sur le wiki:
http://lastremnant.wikia.com/wiki/Khrynia
http://lastremnant.wikia.com/wiki/Dual_Snowpetal
Preuve que le wiki n'est pas + Xbox que PC.
Evidemment le jeu est d'abord sorti sur Xbox mais depuis la sortie PC tout ou presque est à jour et mentionne les deux plate-formes.
quand on recrute khrynia, elle a suffisamment de skills de combat pour avoir frappe demoniaque, seulement elle n'a pas encore la lame impie supreme. elle active son art des armes aussitot qu'elle a cette lame impie supreme. de plus elle ne peut pas avoir neige, c'est un coup reservé au katana unimanu. elle developpe des trucs du genre ombre de lune etc...
alors pour répondre ,makkuro ,tu mélange arts des armes et magie des cristaux ,Khrynia à bien la magie neige (cout 160 pa),elle obtient grace a la glaise de la martonsphere,quand aux autres :
-Cristal du passé vague de pesanteur III pour Rush
-Cristal d'antan onde de choc
-Cristal du mystere Eruption Solaire ,Lune Rousse
-Cristal du Chaos (necessite 250 en BR) chaos ,choc universel ,Boite de Pandore
-Sable de la lithosphere vague de pesanteur pour David,Khrynia,Allan
-Débris de l'asthénosphère Lien Terrestre
-Limon de la wadsleysphère Onde de choc
-Bove de l'anneausphère Eruption Solaire
-Terreau de la pélosphère Lune rousse
-Glaise de la martonsphère (nécessite BR 255) neige ,blizzard ,fournaise
de plus je parle de la lame impie supérieur qui est plus puissante que la supreme ,
ah ok il y a aussi un art des cristaux qui s'appelle comme ça, car je melange rien du tout, neige est un coup de katana unimanu, check les arts d'hannah, d'hinnah ou d'emmy si elle l'a chez toi. je n'y connais pas grand chose en cristaux je m'y suis pas beaucoup interessé.
et desolé de te contredire encore une fois, dans l'ordre d'evolution c'est
lame impie-lame impie superieure-lame impie supreme- et apres tu as les versions protectrice etc...je viens de verifier à l'instant.
et je parlais d'un art du combat et pas d'un art des armes ce n'est pas la même chose.
en bref il suffit que khrynia ait la lame impie superieure pour avoir frappe demoniaque. les version les plus puissantes de cette arme sont les lames impies protectrice +1, 2, 3 etc...et la lame impie enchantée+1, 2, 3.etc..
autant je n'y connais pas grand chose en cristaux autant on me la fait pas sur les armes.
J'ai du mal à te suivre darkidol...
Deja tu mélanges cristaux et pièges:
http://lastremnant.wikia.com/wiki/Shards#Shards
Crystal du chaos + Glaise de la martonsphère permet de lancer force Majeure.
Boite de Pandore est un piège et non un magie des crystaux.
Quant à la necessité d'un BR250 ... hmm
darkidol
unimanu katana :
neige/neige puissante/neige céleste
neige/neige brusque/neige vive
t'a dû faire faire une erreur, lame impie/lame impie supérieure/lame impie suprême/lame impie (protectrice, enchantée)
je viens encore de verifier en craftant, il lui faut bien la version supreme pour frappe demoniaque. la version superieure ne suffit pas.
n'importe quelle arme violette en version supreme ou optimale suffit a declencher l'art des armes si les skills sont suffisants.
euh merci à vous les gars je me sentais seul sur ce coup là !
euh et boite de pandore Br 250... mon wyngale l'avait quand je l'ai eu au BR 39 sur cette partie.
je m'étais planté dans un de mes posts precedents, à force on melange, pour khrynia, frappe demoniaque =lame impie supreme, point barre.
"Cristal du Chaos (necessite 250 en BR) chaos ,choc universel ,Boite de Pandore
-Glaise de la martonsphère (nécessite BR 255) neige ,blizzard ,fournaise"
tu mélanges pièges (boîte de pandore) et cristaux (tous les autres) et je ne sais pas où tu as lu qu'il faut un br de 250 pour ces skills mais c'est faux en tout cas
dsl double post
et franchement, tu vas me dire que tu es monté au br 250 ?
perso j'en suis à 155 et ça ne monte plus du tout (enfin vraiment très très très lentement)
lelouch t'es déjà bien courageux d'etre allé jusque là, au dessus de 120/130 ça devient vraiment penible à monter.