pour les arts des armes "simples" je crois que je les ai tous sauf
amphisbaena
art de l'egide yama (physivore)
double frappe sovani.
Heureusement que vous êtes là les gars car sinon, j'imagine même pas ce que le guide officiel aurait été...
Désolé de vous contredire ,mais cette fois ci ,après confirmation auprés de square ,c'est bien moi qui as raison.
C'est vous qui mélanger un peu tout ,par ex revange de lugh ,n'est pas un art unique ,c'est l'art du brionac ,pareil pour furie de belkwinith ,il est vrai que c'est mis en art unique ,mais seulement associé avec l'arme ,moi quand je parle d'arts unique ,c'est meme avec arme de base ,il y en as bien 5 (omnifrappe rush ,omnifrappe irina ,ex machina ,mille fleurs,Beowulf)tous les autres dépendent de l'arme associé.Quand à ton lien ,désolé il est imcomplet ,il y a bien 25 armes qui donnent un art et 2 boucliers ,ainsi que 5 invocations (Gae bolg ,cyclope,namul & niram,lob omen,art du talisman),il suffit de regarder les icones associés du jeu .
Y en a pas 5
Omnifrappe de Rush, Ex machina, Omnifrappe de Irina, Milles Fleurs, Beowulf, Rixe, Douleur Fantomatique , Flocons de Neige (art unique d'Hannah), Seduction, Presse géante, Volonté de Fer et l'art de Khrynia dont je ne me rapelle plus le nom.
Et dire que c'est toi qui va écrire le guide officiel
pourquoi tu mets gae bolg et art du talisman dans invocation? :x
oui, c'est vrai, il est marqué dans le jeu que revanche de Lugh, Blizzard... sont des arts des armes mais si tu regardes bien, les véritables arts des armes n'ont pas de commande dédiée comme pour les arts uniques (prend busarang et blizzard et tu verras de quoi je parle).
la gaë bolg et le talisman ne sont pas des invocation, ce sont des conjurations !!!
il n'y a que 3 invocs : les 2 fréres, Lodamen et Cyclope.
Voyez ? même eliadus en sait plus que lui !
touche le fond mais continue de creuser mdr
déjà j'aimerais voir une copie du contrat qui le lie à square et à une maison d'édition pour la version française.
PS c'est curieux mais moi en parlant de namul niram je dis les deux soeurs !
pourtant, ça sonne assez masculin comme noms (enfin ça dépend de soi ^^)
ben chais pas mais pour moi elles sont en jupe !
Les jupes aussi ça peut sonner masculin xD Sexiste !