Voila je vais vous presenter un petit trainer sympatique que nos confrere anglais mon conseiller ,je les essayer est pour le moment c'est le best par sa presentation ,sa simplicité à utiliser, meme Kevin s'acharnera deçus.
Donc en gros je vais faire vite car j'ai qu'un bras pour ecrire je suis en accident de travail et je vais pas pouvoir expliquer en detail se qu'il fait .
Vous taper sur google :
The last Remnant V1.0 Plus 13 trainer by Kelsat.
Vous pouvez me remercier c'est gratuit comme le trainer qui je pense vous satisfera au plus grand nombre .
A consommer avec modération.
c'est celui que j'utilise aussi (pour la dischornie infini).
Il permet aussi :
-Vie a 9999
-PA a 9999
-Morale illimitee (?)
- Un coup tue. (one hit kill)
-argent infini
-Freeze AI (pas essayer, mais je pense que ca bloque les monstres sur place)
-debloquer des objet (?)
-instant upgrade (?)
-maximise attributes (?)
-dischronie infinie
-maximise BR
-union / unitee au maximum (c'est a dire, on peut en avoir plus que 18 )
je suis un gros naze en informatique qq un m'explique comment ça marche un trainer ??? et on peut l'activer et le desactiver comme on veut ? ou choisir seulement une option et pas une autre ? merci de me faire un point !
j'ai fait rechercher sur google et ya 15 000 reponses tu pourrais m'envoyer le lien de la page ou tu l'as telechargé pour que ce soit plus sur ??? merci !
perso, je l'ai DL la : http://games.softpedia.com/get/Cheat-Solutions/The-Last-Remnant-1-0-Trainer-13.shtml
Alors il suffit de lancer le jeu , et le trainer (pas sur que l'ordre ai une importance, perso je joue en fenetrer et je lance le trainer seulement quand j'ai besoin, et ca passe).
Ensuite, tu presse la touche qui correspont a ce que tu a besoin (de F2 a F11 sont a mon sens les seuls utiles) , et normallement, ca marche. Exemple, pour la dischronie infini, tu dois presser F11, ca remplis la barre, et tu peut l'utiliser autant que tu veut..si tu en a marre, suffis de represser F11, et la barre va redescendre, comme si tu avais jamais tricher quoi =). (et oui, tu peut cumuler , par exemple, HP infini et PA infini se cumullent tres bien en combat.)
(Pour désactiver les cheat HP / PA infini, faite un simple combat, repressez les touches *F2 et F3*. Les PA devraient redevenir normales a la fin du tour , ou a l'action suivante. Par contre, les HP restent a 9999 max jusqu'à la fin du combat, il faut refaire un autre combat pour retrouver ses HP initiaux
j'ai essayé ça marche tres bien pour les pv sauf que pour les PA j'ai une barre qui traverse l'écran et que j'arrive pas à enlever !!!
autre truc bizarre : j'ai repris une vieille save juste avant les bases, je suis entré à sirenpur 2 qui vient de s'afficher sur la carte, et là surprise, j'ai le plan de la zone ! je regarde dans mon inventaire et là re grande surprise, j'ai TOUS les journaux des monstres !!! c'est quoi cette histoire ??? et comment j'enleve cette barre ???
quelle rigolade ce truc !
on peut fabriquer tout ce qu'on veut dès le debut du jeu ! et hop, deux tataraichis, un de parade et un d'aura, et hop je customize la schiavona en schiavona de vertu en un clin d'oeil et hop une lame impie supreme, et hop des armilles ame pour tout le monde, et hop tous les equipiers au max en une seconde apres un fight...
sans rire ça m'eclate, apres avoir tant souffert sur ce jeu !!! mais ça dure deux minutes, apres on se rend bien compte que c'est de la pure triche et que ça enleve tout soncharme au jeu ! les seules choses qui sont vraiment interessantes c'est la dyschronie infinie, les journaux des monstres, et peut etre un peu les sous...en mode new game + en hard ça peut aider... mais le challenge est completement annulé ...
perso, moi je m'interesse seulement au dischronie infini, plus simple pour eviter les monstres.
Pour la barre de PA, il suffit de represser (en combat) sur la touche, et d'attaquer, elle devrait s'enlever ;) (pendant le tour)
Et aussi pour le farm de compo c'est plus simple, suffis d'aller ouvrir les portes , et ensuite tu link TOUT les albiques (par exemple) des catacombes, ça va nettement plus vite. (et du coup, ça devient amusant de farmer les compos, c'est pas une corvée )
Ca à l'air bien pour ceux qui en ont besoin. Mais rien ne vaut une partie legit à mes yeux, je me sens toujours mal à l'aise quand j'utilise un code.
moi c'est la premiere fois que je vois ça ! je me suis amusé un peu hier et puis je l'ai éteint, et repris le jeu normal..
c'est excelent pour s'eclater un petit cop mais sinon ca gache tout le charme du jeu. ya pu de crispation pour savoir si tu va crever ou quoi, pu de suspens... enfin pu grand chose ^^
c'est juste rigolo . mais effectivement ça enleve une grande part du plaisir. je crois que c'est bon pour ceux qui recommencent pour la enieme fois le jeu.
j'ai essayé un peu toutes les options proposées par le trainer, c'est assez marrant, j'avais pas vu qu'on pouvait monter le nombre d'unions à 9 et le nombre d'unités à 99. on peut faire 9 unions de 5 unités chacune !
c'est assez jouissif de faire un one shot kill sur le dechu aussi.
on peut fabriquer les armes ultimes de nos persos au br 1 si ça nous chante. en plus, ils les demandent ! j'ai confisqué, le clair de lune, l'obsidienne etc... deux secondes apres, c'était les versions clair de lune de vertu et obsidienne de vertu, et hop ! emmy et gaou avec leur arme ultime.
bon c'est juste pour le fun !
Quelqu'un aurait un lien pour le télécharger ? car avec le lien plus haut je n'arrive pas :S
je viens de l'essayer et il marche
mmm je suis entrain de me demander, ces cheats sont a priori prevus par le jeu, c'est evident. quand on fait 6 ou 7 unions, tout s'affiche à l'ecran d'union comme d'habitude, sauf que la ligne est plus longue, les autres unions sont numerotées de 6 à 9 etc... tout est pareil que dans le jeu, y compris en combat. ça doit etre fait pour le mode hard.
et au fait en commençant une partie new game + en hard, en ayant activé le code pour tous les items, on se retrouve avec tous les objets du souvenir, et on peut engager jorgen dès le debut du jeu. c'est pas beau ça ?
enfin je veux dire on peut avoir les versions de jorgen impossibles a avoir des le debut du jeu comme pilleur ou djinn.
J'ai un gros problème j'ai cheaté et j'ai rentré n'importe quoi comme chiffres ça me donne des 2 millions de dégâts par tour, je ne sais pas comment revenir en arrière d'autant plus que mes sauvegardes semblent corrompues le cheat reste actif même sur d'anciennes sauvegardes.