Ok merci beaucoup ^^
Salut je tiens a remercier Sanji mais egalement ladalle pour le lien, ça marche nikel, et grace a vous j'ai pu finir le jeu ! enfin! (ça faisait plusieurs jours que je galéré au boss de fin...) donc voila merci
ps: la cinématique de fin est excellente je trouve^^
Bonjour à tous
Déjà merci beaucoup à ceux qui ont fait l'effort de poster les liens. Même si le cheat à une mauvaise image, tout le monde n'a pas forcement envis de geeker sur un jeu pendant des heures.
Bref, je suis sous Windows 7, et lorsque je lance le trainer de Kelsat il se trouve que...ca ne marche pas. Y a t'il une manipulation spéciale à faire.
Car je lance le trainer et le jeu, j'appui sur les touches (F2; F3, &co), mais à un aucun moment le jeu ne subit une quelconque modification. Quelqu'un a t'il la solution ?
D'avance, merci.
le trainer de kelsat, il faut le lancer avant ou pendant le jeu, je ne sais plus, mais c'est particulier. Je l'ai déjà fais fonctionner sous seven, mais ce n'est pas mon préféré
si ça ne fonctionne pas, je te donne le mien, sur la même page : celui d'hyper2k. Fonctionne à merveille et symple d'utilisation (pas de son en plus)
Oui, c'est bien celui que j'utilise. Mais quand je presse les touches (F quelque chose), rien ne se passe. Alors, bien sur, que je l'ai lancé, aucun changement dans le jeu.
bjr, a quoi correspond l touche "HOME" svp ? merci
C'est pas bien de tricher
et toi tu es stupide de réponde sa!!
mis a part sa quelqu'un peut il m'aidé en me disant a quelle touche correspond "HOME" svp, merci...
c'est une touche du clavier (chch là vers le pavé numérique ou alors au dessus des flèches.)
Alors, je cherche plutôt un correcteur qu'un cheat, je m'explique, j'ai par exemple 30 aciers de gemmes et 4 persos m'en demandent, donc j'aimerai juste si "un cheat-correcteur" existait pour corriger ce défaut ( pour les objets demandés par les persos non dans l'inventaire, ça me dérange absolument pas d'aller fouiner pour en trouver mais les objets déjà en stock, ça me soule un peu :p.
Donc connaissez vous cela ?
j'ai utilisé la triche seulement pour l'argent pour m'approprier l'arme de type bimaru la plus puissante du jeu:septentrion
mais après le reste c'est abusé, il n'a plus de chalenge à relever , sinon...
septentrio fait saliver dès le début du jeu mais en fait, pas si terrible que ça quand on sait qu'il existe son équivalent avec un art des armes (victoire sacrée) ^^
Ce sont certains fichiers système dans "rush game\config" qui sont modifiés par le trainer.Donc,dès que tu utilises n'importe quelle save,elle peut-être modifiée.
la touche "HOME" est une flèche verticale pointée vers la gauche en principe en haut et à droite du clavier,juste avant le pavé numérique.
J'ai voulu essayer TLR9 Trainer hyper 2k,pour baisser le BR sur une de mes saves mais celui-ci reste inactif.Quelqu'un a-t-il une idée?Est-ce W7 ou Steam le problème?Même en l'exécutant en tant qu'administrateur,il ne fonctionne pas.Apparemment c'est le seul qui possède cette fonction.Makuro parle d'un autre trainer que je ne trouve à nulle part en download.
Mh, désoler de up, mais ça marche sur xbox ?
je ne crois pas meme je suis presque sur que non car il faut changer des fichiers sur pc alors comment veux tu changer des fichiers sur la xbox?
Une question simple !
Bah ecoute, en s'y connaissant bien c'est possible
tu penses?
Sur pc cela est possible puisque que l'on peut s'en servir.
Sur xbox je ne vois vraiment pas de quelle façon cela serait possible.