CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manette Wireless 360 non reconnu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sayahochi Sayahochi
MP
Niveau 2
24 mars 2009 à 21:39:10

Voila la wireless 360 n'est pas reconnu par le jeu c'est plutot chiant pour un jeu, d'où la manette est presque obligatoire, de plus un grand studio comme Square enix pas capable de faire t'intégré ca c'est dommage vivement le patch !! ^^

julitoII julitoII
MP
Niveau 1
24 mars 2009 à 23:00:16

Je compati, j'ai le même problème que toi...
Après le coup de l'installation retardée, la manette, ça commence à faire beaucoup de mauvais points pour Square.
J’ai envoyé un MP au support technique, j’attends leur réponse!
En tout cas, ceux qui ont la solution, à part un eventuel patch, c'est bon à prendre!

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:07:28

les manettes sans fil ne sont compatibles avec les PC que si vous rajoutez un accessoire special sur un port usb pour les synchroniser. mais les manettes à fil fonctionnent toutes seules. ce n'est pas la faute de square c'est un probleme materiel.

julitoII julitoII
MP
Niveau 1
24 mars 2009 à 23:18:35

Pardon de te contredire mais j'ai "l'objet spécial". Remarque tu as raison de le nommer comme ça parceque c'est difficile de dire son nom: le receive pad... il me semble que c'est un truc comme ça. Enfin il est (ou était) normalement fourni avec la manette 360 for pc.

Et sa ne marche quand même pas^^

Merci quand même pour la réponse.

Sayahochi Sayahochi
MP
Niveau 2
24 mars 2009 à 23:19:40

on est pas bete evidement qu'on a le support USB regarde le sujet ( Wireless !!! )

Sayahochi Sayahochi
MP
Niveau 2
24 mars 2009 à 23:22:32

Meme dans les options de manette il ya pas wireless 360 , il a que manette 360 marqué . Je le vais car dans mes jeux il me le marque. De plus quel intéré davoir la manette sans le récepteur ... ( BAKA ) !!!

Sayahochi Sayahochi
MP
Niveau 2
26 mars 2009 à 09:18:16

Veu un patch :'( !!! trop relou avec le clavier

Tortuebis Tortuebis
MP
Niveau 4
26 mars 2009 à 18:45:28

bonjour,

j'ai une manette360 sans fil qui est tres bien reconnu.
Pourquoi pas vous !

maeris maeris
MP
Niveau 7
26 mars 2009 à 18:56:06

vive les manettes à fil !! jamais de probleme de batterie au moins, c'est bien plus fiable, vs en connaissez beaucoup des gens qui joue à plus de deux metres de leur pc ?

phoenix_master phoenix_master
MP
Niveau 6
26 mars 2009 à 19:02:44

Moi j'ai la manette filaire et celle sans fil, et aucune des deux n'est reconnue dans le jeu.
Je ne sais pas si c'est chez moi uniquement ou bien si j'ai mal configuré ma manette filaire ?

Sayahochi Sayahochi
MP
Niveau 2
26 mars 2009 à 19:22:02

pareil jai les deux manette comme toi mais ca marche pas , pourtant jai testé sur tout mes autres jeu ca marche ... :'(

metalpouic metalpouic
MP
Niveau 4
26 mars 2009 à 19:34:18

Phoenix Master:

Euh ... à tout hasard ... t'as bien installé les drivers du pad xbox 360 ? On sait jamais.

MP
Niveau 6
26 mars 2009 à 22:19:00

Oui, j'ai bien installé les drivers du pad xbox 360.
Les 2 manettes fonctionnent sur mes autres jeux, mais pas sur The Last Remnant. Bizarre !

Sayahochi Sayahochi
MP
Niveau 2
27 mars 2009 à 15:29:21

Pareil pour moi, de plus il est logique qu'on a installé le pilote sinon a quoi servirai une manette non installé...

BlackCat974 BlackCat974
MP
Niveau 4
27 mars 2009 à 15:42:34

Je possède un pad 360 filaire non officiel de la marque big ben et il fonctionne sans problème.

Pour cela j'ai utilisé ce logiciel :

"XBOX360 Controller Driver [1.1 - FR]"

Google est votre ami :)

MP
Niveau 6
27 mars 2009 à 18:14:50

Mon pad officiel xbox 360 est installé avec le Driver 1.1-fr. Mais il n'est pas reconnu quand même dans le jeu.

vivement un patch ou un driver mis à jour pour jouer, parce que le clavier, c'est pas génial pour un RPG !

julitoII julitoII
MP
Niveau 1
27 mars 2009 à 19:43:45

Toujours pas de réponse du SAV alors que ça fait plus d'une semaine... J'ai appelé la hotline, ça pas été une partie de plaisir :( J'ai mis une demi-heure à faire comprendre à la personne au bout du fil, que c'était un problème de manette 360 sur pc et elle me répondait à chaque fois "Si votre Xbox 360 est en panne, nous on y peut rien…" J’ai fini par raccroché au bout d’une heure en me faisant mancher de 10000 € de frais de tel…

Sayahochi Sayahochi
MP
Niveau 2
28 mars 2009 à 21:47:11

Euh juste une question bete comme ca, pour ceux que la mannette Xbox 360 marche ils sont sur vista ou XP ?

MP
Niveau 6
29 mars 2009 à 17:16:39

Un truc surprenant encore avec les manettes :
Même ma vieille manette Saitek P880 n'est pas reconnue dans le jeu. Pourtant dans mes autres jeux, aucun soucis.
Je me demande si ce serait pas un problème avec la version x64 de vista ultimate ?

Krag_- Krag_-
MP
Niveau 6
29 mars 2009 à 18:53:22

J'ai pas de solution, je voulais juste savoir si vous aviez au moins essayé de jouer au clavier/souris (on peut se servir de la souris pour la caméra en allant dans les options).

On peut quasiment tout faire avec seulement 6 touches et la souris et pour rien au monde j'utiliserais un pad (c'est aussi une des raison pour lesquelles j'achete les jeux sur PC)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment