CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manette Wireless 360 non reconnu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
julitoII julitoII
MP
Niveau 1
29 mars 2009 à 20:36:44

Pour répondre à Krag, c'est vrai que c'est tout a fait jouable avec le clavier/souris mais je pense personnellement que c'est plus pratique avec la manette 360. D'autant plus que le jeu est normalement compatible avec la manette. Donc j'aimerais bien pouvoir en profiter ;).

Au niveau du SAV toujours pas de réponse après deux mails...

MAJ: je viens d'essayer avec une manette 360 filaire, elle ne la reconnait pas non plus. Le problème pourrait donc venir d'un fichier corrompu lors de l'installation. Le plus bizarre c'est que les manettes marchent chez les uns et pas chez les autres... et comme là dit phœnix master, différent modèle de pads ne marche pas forcément sur la même machine.

Pour ma part, j'ai vista normal (32b), je vais essayer de réinstaller le jeu ce soir. Personne n’a eu de problème en cas de désinstall/réinstall pour l’activation sur steam ?

a+

phoenix_master phoenix_master
MP
Niveau 6
29 mars 2009 à 21:52:41

Tu ne devrais pas avoir de problème pour la désinstallation et la réinstallation du jeu puisque tu l'as enregistré sur ton compte Steam, donc tu peux l'installer et le rinstaller autant de fois que tu veux.

julitoII julitoII
MP
Niveau 1
29 mars 2009 à 23:29:03

Ok, merci phoenix. je désinstalle dessuite pour voir.

julitoII julitoII
MP
Niveau 1
30 mars 2009 à 00:07:55

Bon comme je mis attendait, sa ne marche toujours pas... il ne capte aucune des deux manettes...

Je suis preneur de toutes solutions susceptibles de faire avancer le problème ;)

julitoII julitoII
MP
Niveau 1
30 mars 2009 à 00:59:09

Ahhh je savais que j'allais y arriver!!
C'est bon sa marche, j'ai trouvé la soluce sur les forums de Gamespot et c'est tout bête: mon volant thrustmaster était connecté sur un autre port USB de l'ordi et prenais donc la place du pad 360. Il suffisait simplement de le déconnecter et sa marche!

Donc enlever tous les périphériques "inutiles" avant de jouer à TLR. Si sa ne marche toujours pas, l'un des posteurs dit qu'il à enlevé son gamepad virtuel pour un certain logiciel:

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=817480&page=2

Et voile le lien gamespot:
http://www.gamespot.com/pc/rpg/thelastremnant/show_msgs.php?topic_id=m-1-48366708&pid=950908&msg_id=m-1-533120539#m-1-533120539

Bon jeux à tous ++

phoenix_master phoenix_master
MP
Niveau 6
30 mars 2009 à 18:51:12

Super ! ça fonctionne aussi chez moi !
Merci julitoII !
J'avais le même problème, mon mini clavier n52te était avant installé sur le port de mon pad wireless xbox360.
Après désinstallation, le pad fonctionnait nickel dans le jeu.

Encore bravo et merci pour l'astuce !

Bon jeu !

Sayahochi Sayahochi
MP
Niveau 2
30 mars 2009 à 19:14:17

Ouf enfin ca marche cool , jai du enlevé le volant G25 , le joystick, le clavier diNovo Mini , mais bon j'attend quand meme le patch car relou a chaque fois je dois tout débranché ^^, car dans les autres jeux jai pas de souci. Merci à tous. Bon je vais perdre au moins 100 heures de ma vie, à dans 100 heures ^^

julitoII julitoII
MP
Niveau 1
30 mars 2009 à 22:25:33

De rien les gars, c'est vrai que le jeu est vraiment simpa! Et beaucoup plus pratique de jouer au pad.

++

clemsy57 clemsy57
MP
Niveau 1
13 avril 2009 à 09:54:11

Bah moi j'ai pas d'autres périphériques, mais j'ai trouvé une solution pour ceux qui veulent.
Par contre, elle demande de redémarrer l'ordinateur. (je pense)

-débranchez l'adaptateur wireless et enlevez les piles de la manette

-redémarrez l'ordinateur.

-démarrez the last remnant

-branchez l'adaptateur et remettez les piles.

-appuyez longtemps sur le petit bouton rond au dessus de la prise microsoft (sur le haut de la manette)pour resynchroniser la manette.

- et hop, ça marche!

Il se peut que des étapes soient obsolètes, mais si ça marche comme ça, moi je dis tant mieux, non??

georg-prime georg-prime
MP
Niveau 7
13 avril 2009 à 10:03:43

Mouais ... Vous pouvez toujours l'attendre le patch ^^.

Personnellement, je joue sans manette, et uniquement avec le clavier et c'est très très jouable (d'autant plus que je rame un peu car mon PC est pas assez puissant).

La manette n'est pas obligatoire, même si avec la manette, on à une meilleur jouabilité.

clemsy57 clemsy57
MP
Niveau 1
13 avril 2009 à 19:02:32

je met à jour mon astuce précédente.
Pour moi, ça marche finalement sans redémarrer le PC.
Je débranche l'adaptateur, le rebranche, et j'appuie sur le petit bouton rond au dessus de la manette.
Et ça marche.

Concernant le patch, j'espère bien qu'ils vont le sortir, à 40€ le jeu, ça me fait vraiment chier (même si j'ai trouvé une solution qui me va actuellement)

Breat Breat
MP
Niveau 8
21 avril 2009 à 00:15:29

:salut:

moi c'est pas mal non plus, elle (manette 360 filaire) est reconnue 1 fois sur 100.

vivement le patch (je comprend pas qu'il ne l'ai pas encore sorti, d'ailleurs, vu que ça marche nul part)

:merci:

georg-prime georg-prime
MP
Niveau 7
21 avril 2009 à 09:07:18

Où tu as lu que ça ne marchait nul part ?

J'ai jouer au jeux 4 fois depuis que j'ai la manette officiel microsoft 360 Wireless et je n'ai eu absolument aucun problème, aussi bien à l'installation des pilotes qu'à son fonctionnement.

Elle n'est pas brancher en continue, je la branche uniquement pour jouer et elle marche toujours aussi bien.

Je ne comprend pas pourquoi vous attendez un patch pour un matérielle qui fonctionne normalement. Un patch est utile le matérielle n'est reconnus par aucun PC, ce qui n'est absolument pas le cas.

Desinstaller donc votre manette, deconecter le USB puis refaite l'installation (sans connecter l'USB). Normalement sa fonctionne après. Si ce n'est pas le cas ... Vous êtes tous maudit ^^

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 09:10:14

y a ce lien si ça fonctionne vraiment pas

http://www.consoles-hacks.com/index.php?option=com_remository&Itemid=11&func=select&id=12

RAVOR974 RAVOR974
MP
Niveau 5
24 avril 2009 à 11:54:53

salut! pour jouer avec la manette 360 il faut dans le menu du jeu sélectionner manette pc et non pas manette 360 avec le choix de manette pc sa fonctionne sauf le stick droit qui n'est pas reconnu!

georg-prime georg-prime
MP
Niveau 7
24 avril 2009 à 12:18:10

Perso sur mon PC je n'ai qu'un choix de manette (Microsoft 360). Il est donc régler par défaut et fonctionne à tout les coups sur le/les jeux auquel je joue

RAVOR974 RAVOR974
MP
Niveau 5
27 avril 2009 à 20:50:22

en fait le driver a du être mal installer et la manette n'était pas détectée en tant que manette 360! je l'ai réinstallée et maintenant elle est bien détectée et tout est est configuré automatiquement!
j'utilise un pad avec fil!

georg-prime georg-prime
MP
Niveau 7
27 avril 2009 à 21:02:39

C'est pourtant pas compliquer pour l'installation ^^

Faut mettre le CD dans le lecteur, installer et UNE FOIS L'INSTALATION FAITE, connecter le connecteur WI-FI et là ... Miracle, ça fonctionne ;)

clemsy57 clemsy57
MP
Niveau 1
03 mai 2009 à 15:25:20

ca marche peut être pour toi, georg-prime, mais apparemment pas pour beaucoup d'entre nous.
Et à mon avis, on est nombreux à avoir bien installé le driver et à savoir faire une installation correcte...
Voilà.
Je trouvais que ton message faisait un peu: "vous êtes tous con de pas savoir bien installer votre manette!" Sans pouvoir imaginer qu'on puisse avoir bien installé cette manette en question.
si c'était pas le cas, excuse moi.

georg-prime georg-prime
MP
Niveau 7
03 mai 2009 à 15:35:15

Bah, ce n'étais pas le fond de ma pensé, autrement j'aurais clairement dit que vous étiez nase de ne pas savoir le faire.

Mon commentaire visais juste à bien expliquer la méthode d'installation du périphérique USB. Même si pour certaine ça paraitre dénué d'intérêt, beaucoup ne font pas l'ordre indiquer.

Ils ont généralement tendance à mettre l'USB connector sur l'ordi avant d'installer un pilote, hors il faut installer le pilote et connecter après (ou sur la demande du logiciel).

Désolé si mon message précédent à laisser un mauvais sous-entendu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment