De ce que jai vu en video ce sera comme dans ff12. Tu cognes tu prends tes exp et tu te casses.
En meme temps avec lequipe complete sur le terrain laffaire sera surement vite plié ^^
Oui justement, zéro temps mort, c'est sympa je trouve, ça va changer. Par contre du coup c'est mort pour les petits couloirs, car en effet à 7 + les ennemis, on se sentirait étriqué ^^
Qu'importes les avis et critique, ça reste Star Ocean 5, j'ai hâte de le recevoir !
Pareil au debut je voulais prendre le grosse boite puis jai vu ce que valait le jeu et là, la version standard me conviendra tres bien
Idem, j'voulais même garder la grosse collector sous blister pour la collection et me prendre la "semi limité " la avec les contenus bonus pour jouer mais je vais juste me contenter de celle là, pas le budget pour le collector !
Ça avance vous ?
Moi concours oblige je joue peu, depuis la dernière fois, seulement une h hier soir pour farmer un oeuf de psynard que j'ai toujours pas ça m'a gavé :o je m'y remettrais ce soir sans doute...
Perso j'enquille les heures pour les 30 000 kills de Edge et Arumat..... pas rendu quoi
Outch, tu sais à combien de kills environ tu es rendu ? Mise à part cela il te restera beaucoup de choses/BT à faire ?
non il ne me restera quasi rien à finir.
Comme je combat au colisée oui je sais à combien je suis... à 24 000/30 000 avec Edge et pas commencé avec arumat
Piouf bon courage
Salut les gars, avec les greves et les problemes dintemperies, le soir jai pas le courage de jouer u_u
Hier jai jouer une petite heure, dans le vaisseau abandonné, jau plus aucun triton dragon ni commandant lezard.
Jen ai tuer trop je crois ^^
La jarrive seulement a cardianon
Hello ! S'il n'y en a plus c'est parce qu'une fois le boss tué ils sont tous pétrifiés ^^
Grèves de ? Train / essence ?
Moi j'ouvre les coffres avec l'avant dernière bague, je ferais ensuite l'epreuve de Sagesse puis direction le colisé pour Aslhey !
Ah ce bon vieil aslhey, bien penible par moment. Par contre sa pierre envois du paté.
De train, sachant que je passe 6h dans la journée au lieu de de3h. Sans compter le temps que je perds a attendre le train. Mercredi j'ai finis à 15h, je suis arriver chez moi à 19h...
Erf, tant pis ^^ J'en croiserai surement d'autre. Ce n'est point un soucis.
Bon courage pour les coffres, car refaire tous les donjons, pour debloquer les derniers, c'est un peu chiant ^^
ça y est, les 30 000 kills de Edge viennent de tomber. A Arumat maintenant !!!
Ah ouais relou tes trajets :o !
GG pour les 30K de Edge
Pour ma part je ne joue quasiment plus, concours oblige, je m'y remettrais d'ici 10 jours ! J'ai finit le niveau 1 du donjon des 7 étoiles mais d'ailleurs je vois pas comment accéder au second, et je suis niveau 35 par là dans le colyssé en équipe, c'est bien plus long que je le pensais c'est chiant !
Hello ! Je participe également à la course aux 1000G.
Vu qu'il n'est plus tout récent, je pensais être le seul sur Terre à passer des heures dessus. En fait, non ! Je ne suis pas seul. C'est encourageant mais aussi déprimant... Se dire que des années après, il y a des gars qui sont encore dessus, cela fait peur oO.
De mon côté, j'ai terminé le jeu pour la première fois. Je suis face à Gabriel qui m'a déjà battu deux fois hum hum... Je peux l'avoir facilement mais pas en utilisant Meracle (cf son battle trophy). Ce n'est pas du tout un personnage que je maîtrise
Yop ! Un de plus, enchanté
J'ai repris le jeu depuis quelques jours là :
- j'ai finit le premier donjon (mais je me frotte pas au boss avant de le tuer easy et/ou faire des BT en lien, s'il y en a, je ne sais plus mais qu'importe).
- j'ai donc récup la dernière bague, et j'ai été ouvert tous les coffres... du moins je croyais :/
J'ai utilisé la bague 5 fois, mais j'en suis à 99,57% quelque chose comme ça, après vérif, je sais qu'il me manque DEUX COFFRES
Sachant que j'ai bien été ouvrir le coffre sur EN II dans la boutique caché, si vous auriez une idée d'où j'ai pu oublié... car je pense pas en avoir oublié dans les endroits où l'on ne peut plus revenir, mais du coup je vais être obligé de me retaper toutes les maps de toutes les planètes, putain la flemme...
J'espère surtout ne pas avoir oublié de coffre contenant des recettes !! ça serait le pire là :o
Il me manque d'ailleurs 5 recettes, sachant que la Reine en donne je crois 2, et que j'ai pas touché aux quêtes annexes donc j'espère toutes les avoir..
Bref, je retourne dans un premier temps tuer Ashely, pour récupérer sa pierre et faire en sorte que je vole plus facilement des Argiles Magiques, et avec ça je fais toutes les quêtes annexes, oui je sais c'est un peu de la triche
Puis je m'occupe au mieux d'équipement pour monter mes levels, et peut-être en profiterais-je pour faire les BT, car là ça fait une éternité que j'ai pas vu un BT tomber !
Bon eh bien je viens de vérifier il n'y a bien que 5 coffres qui demandent la dernière bague, donc je vais prendre le temps de refaire TOUTES les zones, TOUS les donjons, en espérant ne pas avoir loupé ces deux coffres sur Terre ou dans le Vaisseau Carnadien... Relouuuuuu.
Bref, je retourne dans un premier temps tuer Ashely, pour récupérer sa pierre et faire en sorte que je vole plus facilement des Argiles Magiques, et avec ça je fais toutes les quêtes annexes, oui je sais c'est un peu de la triche
===>Oula. J'ai dû zapper quelque chose. J'ai battu Ashley. Je n'ai pas eu le battle trophy d'Edge (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) mais je l'ai battu. Du coup, j'ai eu la médaille. Il donne aussi une pierre ? Elle sert à quoi exactement cette pierre ? Si elle sert à récupérer des Argiles Magiques, cela ne peut que m'intéresser ^^' Possible d'avoir des détails à ce sujet ? (son nom, comment l'utiliser etc)
Marf, pas cool pour les coffres. Peut-être des coffres au tout début du jeu que tu n'avais pas pu ouvrir parce que tu avais déjà tout en stock ? Cela m'ait arrivé une bonne vingtaine de fois et, bien sûr, je ne savais pas que l'on pouvait jeter des objets pour quand même ouvrir le coffre à ce moment-là...
Pour les coffres non car je supprimais à chaque fois mes items pour les ouvrir. J'ai franchement flemme de me retapper tous les coffres, mais bon, je crainds tellement de passer à côté d'une recette :/
Pour Ashley, il s'agit de le tuer assez de fois pour l'avoir à 100% dans le bestiaire.
Sa pierre de monstre est intéressante car, si je ne dis pas de bétise, elle rajoute un coup quand on frappe.
L'idée pour les armes ultimes est de synthétisé un max de pierre de monstre d'Ashley, et si encore je ne me trompe pas, on peut en synthétiser 8 sur les armes laser. Du coup, à chaque coup, tu tapes 8 fois.
Et concernant le lien avec les argiles, comme on peut en voler sur les squelettes du premier donjon, ça multiplie par 8 les chances d'en avoir à chaque coup donner par Meracle avec sa compétences Larcin.
Une fois volé, tu fuis le combat et le relance, etc.
PS : je n'ai pas croisé UN SEUL lutin là qui vole de l'argent, en fer ou chai pas quoi, au niveau 6 du premier donjon, c'est le seul qu'il me manque à ce niveau là...
EDIT : pour les coffres j'ai trouvé un lien qui recensent tous les coffres et leur emplacement sur ps3, donc je vais voir, si y'a pas de recette dans les coffres où j'ai un doute, je ferais ça en seconde partie, en cochant à chaque fois... si j'avais su j'aurais fait ça dès le début :/
A priori je dis des grosses conneries pour les capacités de la pierre d'Ashley donc je ne vois pas l'intérêt de l'avoir pour upper les chances de vol d'argile