Merci pour l'accueil .
De mon côté, j'ai fait du level up pendant un bon moment. Tous les personnages sont au niveau 200 ou presque, j'ai gagné les tournois en solo et équipe. Je vais tenter une nouvelle fois ma chance face à Gabriel dans la soirée sans doute. Si cela ne va toujours pas, il faudra que j'aille faire la course aux équipements .
Possible d'avoir le lien qui liste les coffres ? Autant que j'anticipe le fait que je n'ai pas eu tous les coffres également ^^'
Wouha level 200 c'bien mais en effet si tu t'es pas mis au craft.... :/ !
Voici la liste !
http://www.playstationtrophies.org/forum/star-ocean-the-last-hope-international/92103-treasure-chest-appendix.html
Perso je laisse tomber pour cette partie, je ferais ça lors de ma seconde partie tant pis !
Vous allez acheté SO5 vous ? Moi préco le collector (le moyen) sur la boutique Square, j'attends la réception, sachant qu'il est dispo dans ma ville (Nantes), mais aussi dans d'autres, ça fait un peu chier mais bon
Je pense que j'ai zappé aussi des coffres vu que je ne savais pas que je pouvais drop des objets. Je vais tenter d'en prendre un maximum mais je vais devoir compléter aussi sur la seconde partie. Merci pour le lien
Pour les niveaux, je ne sais pas si vous le saviez alors je vous le dis, au cas où, mais les personnages ont une limite différente. C'est-à-dire que Meracle est bloquée au niveau 200 (j'ai la mention "maximum") alors que je peux encore pousser Edge qui est pourtant au niveau 205.
Concernant SO5, je suis fan de cette saga depuis le jeu sur play donc oui, je le prendrai. Par contre, ce ne sera clairement pas pour tout de suite. Cela fait des années que j'ai la XBox 360 mais je commence seulement à y jouer "vraiment". Par exemple, je viens seulement de découvrir Skyrim hum... Avant cela, je jouais sur Nes, SuperNes et Play 1 (je suis un joueur rétro ^^'). Je vais d'abord faire un peu le tour de la 360 avant de prendre une autre console. Bref, il faudra que tu me dises ce que tu as pensé du jeu du coup ;)
Pour le niveau max c'est 250 ou 255 je sais plus trop mais il faut débloquer 50% des trophées de chaque perso avant. Sinon de base les persos sont bloqués à 200.
Daccodac ^^
Exact pour les levels oui, et pour les coffres saches que tu pourras pas "completer", i faudra touuuus les ouvrir dans UNE seule partie, c'est comme pour le recettes !
Le 26 juin 2016 à 19:56:11 Cedrog a écrit :
Pour le niveau max c'est 250 ou 255 je sais plus trop mais il faut débloquer 50% des trophées de chaque perso avant. Sinon de base les persos sont bloqués à 200.
===>Ah... Tout s'explique.
Le 27 juin 2016 à 08:46:22 Nepktok a écrit :
Daccodac ^^Exact pour les levels oui, et pour les coffres saches que tu pourras pas "completer", i faudra touuuus les ouvrir dans UNE seule partie, c'est comme pour le recettes !
===> En une seule partie ? Là je suis sûr d'en avoir déjà zappé donc, en gros, ce n'est pas vraiment la peine que j'aille courrir chercher les autres, c'est mort d'office ?
Petit message pour dire où j'en suis.
J'ai bien avancé dans les quêtes secondaires. J'ai pu également ouvrir des coffres nécessitant des anneaux et avoir les griffes incendiaires de Meracle. Le personnage a donc une attaque bien supérieure à ce que j'avais avant, c'est bien cool.
Par contre, il n'y a rien à faire concernant Gabriel. Je n'arrive pas à en venir à bout. Au début du combat, c'est à l'aise, tout se passe bien et au bout d'un moment il pète un plomb et lance des attaques qui m'éclate tous les personnages aux alentours. Et vu que, très souvent, il y en a au moins deux de mon équipe à côté de lui... Bref, je n'y arrive pas... Une idée ? Un conseil ? L'un de vous l'a déjà vaincu et si oui, quelle stratégie avez-vous adopté ?
Merci d'avance !
Désolé du temps mis, en plein déménagement + nouveau taf, je viens tout juste d'avoir internet chez moi
Même pas le temps de jouer à SO5 :o
Pour les coffres je te conseilles quand même d'aller les chercher car ils contiennent les dernières attaques des persos !
Ah bon ben tu les as ouvert parfait ^^ Pour Gabriel, up tes persos et fais-toi des équipements qui boost ta défense, si cela n'est pas déjà fait ?
C'est loin Star Ocean pour moi mais pour vaincre Gabriel, j'étais niveau max pour tout le monde avec les équipements boostés et une protection contre la paralysie. Il me semble que ça sert beaucoup contre Gaby.
Je me suis baladé sur le forum et j'ai vu quelques réponses. J'ai également vu quelques vidéos sur youtube. Je pense que le soucis principal vient effectivement des équipements. Il faut que je trouve le moyen d'en avoir de meilleurs. Je vais tenter d'avoir une liste exhaustive de tous les équipements sur les sites US. Par exemple, je sais que je peux fusionner des équipements mais je ne sais pas lesquels valent le coup d'être fusionnés. Je regarderai ça et vous tiendrai au courant .
Merci pour vos réponses !
Piouf, grosse pause depuis la sortie du 5, j'ai pas avancé.
Sur le 5 je ne suis qu'à environ 13h je crois, et en parallèle je me tripe bien sur 7 days to die
Tout ce qui manque ses quil sorte sur xbox one et ps4. Car jy joue encore actuellement meme si jai la xbox one jai garder ma bonne vieille xbox 360.
J'ai commencé véritablement y pas longtemps les 1000G.
Je suis motivé de ouf, je me suis fais plein de fiches d'optimisations pour avancer le plus efficacement possible !
J'en suis tout juste à la fin de la planète Roak, lvl 50 pour les persos. Go maintenant faire pleins de bt en colisé!
Salut
J'ai le projet de me lancer dans le platine
J'ai quelque question
Je voudrais savoir si il y a une solice complete pour ne pas louper quoi que se soit parseque je n'arrive pas a tout regarder en meme temps .
Coffre, Pa, recette, donnee vaisseau ect
Quel site me conseiller vous et comment vous vous organiser pour ne rien louper
Merci d'avance
Tu trouveras pas de site fr avec tout de répertorié, en anglais, peut-être.
Tu vas surement devoir prendre des infos ici et là.
Et puis, tu peux très bien te débrouiller sans soluce
Le vrai topic qu'il faudrait remonter pour ceux qui veulent tenter le platine c'est celui la
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13280-20316-1-0-1-0-guide-faq-les-private-actions-ou-pa.htm
Parce que bon les PA c'est quand même le truc le plus long a faire et on peut facilement en louper
Apres je conseille ce site
http://vally8.free.fr/
ou il y a une soluce très complète du jeu et il y a un membre du site qui a personnellement platine le jeu.
Moi je reprend le jeu 8 ans apres ma première partie ou je comptabilisait deja 450 heures 😁 Me voilà repartie pour faire les 1000G
C est trop bon d y rejouer 😊
Actuellement à 130h