Salut, j'ai vu que des critiques positives sur ce jeu mais je le trouve "à chier"
Je l'ai testé et j'ai arreté au chapitre 4, lassé de ce jeu :
Il est ULTRA linéaire, aucune libertée etc, les décors sont en ajax donc a part les persos qui sont en 3D, le trouve le reste tres moyens, le gameplay n'en parlons pas, il suffit de gribouiller l'écran tactile pour exploser ses ennemis, aucune stratégie, aucun coup pour contrer, aucunes (ou enfin presque aucune) prise spéciale,
la bande son j'ai coupé des le début, a part les bruitages j'aime pas...
Bref je trouve que pas mal de monde fait tout un plat des qu'ils voient un jeu ou UN truc parait bien fait alors qu'en fait le reste est nul à chier...
J'ai bien fait de pas dépenser de l'argent pour ça
Et enfin le WIFI : en fait c'est juste vos meilleurs scores qui y sont comparés, en clair plus t'y joues plus t'as de points donc c'est les gros no-lifes qui vont se retrouver en tete
Suis-je le seul a penser ainsi ?
Ah ok le gars.
tu as le droit de penser ce que tu veux mais je trouve que tu exagère, ce jeu un des meilleurs jeux de la ds. C'est vrais que principalement on gribouille l'écran mais il y a pas mal de techniques de combats à utiliser et avec ça tu fais un superbe enchainement. Et puis quand tu dis que les graphismes sont moche tu te trompe vraiment (ou alors tu viens à peine d'avoir la ds et ta pas vus les autres jeux).
Bref, n'écoutez pas ce type, ce jeu vraiment bien (on se défoule bien en plus) même s'il est un peu court.
Il linéaire et c'est un peu normal. C'est pas non plus un RPG...
Graphiquement c'est très beau. Même les décors, par exemple j'ai trouver que la végétation est très soignée tout comme les murs.
C'est vrais que l'on peut le résumer à gribouiller l'écran pour les enchainements simples mais après rien ne t'empêche de faire des choses plus complexe. [par exemple : stylet vers le bas puis 2 fois vers le haut pour sauter en prenant un ennemi et retomber en lui écrasant la tête (comme Rock Lee dans Naruto)].
"c'est les gros no-lifes qui vont se retrouver en tete"
Ça se passe de commentaires... n_n
je n'arrete pas de jouer je suis un gros boss je joue ptet 3 heures par jour et les weekend n'en parlons pas et pourtant je ne suis pas un no-life
moi perso je suis au chapitre 7 ou 8 je crois est je le trouve vraiment mortel les graphisme son vraiment beau voila je lache plus la ds
Moi je suis bloqué au chapitre 3 j'arrive pas a faire bouger les rochers
fo que t aille sur le pont ou le gars dort fo le reveiller en geulant dans le micro ou souflet comme tu veux apres il te donne le pouvoir de l electriciter et la tu pourra l utiliser sur le rocher voila
Bref quand on aime pas un jeu, pourquoi venir laisser un long commentaire a la con, traine pas sur ce forum si t'aime pas le jeu, c'est tout, ce n'est pas parce que toi tu n'aimes pas que tout le monde ne doit pas aimer. Personnellement je pense que graphiquement le jeu est beau (c'est un petit mot) et soit sur XBox ils ont fait du boulot de merde, soit sur DS ils ont bossé a fond, parce que je trouve que c'est assez proche que la version XBox (eh oui, à ce point)
je suis d accord avec toi taifogen
je viens de l'avoir j'en suis au gros boss rouge dans la salle en forme de cercle (chap 5 ou 6 je sais plus). J'ai ninja Gaiden sur ps3 donc j'ai pu comparer le kiff d'y jouer entre les 2 et franchement ce jeu est super bien fait pour la DS, on gribouille l'écran au début mais après ça devient plus tendu, faut faire des coups esquiver, utiliser le ninpo (je kiffe quand le gars dit Nin----Po quand on trace le symbole). En plus sur DS ils ont bossé le scénar c'est pas comme sur ps3 où on te lache dans la nature comme ça tu sais à peine pourquoi tu tues tous ces gars.
Bref ce jeu est très bien mais il m'a donné envie de m'acheter une PSP pour avoir que des jeux comme ça, ce jeu prouve que les autres jeuxsur DS sont nazes lol. Je zieute ebay en ce moment même pour voir si y'a une bonne affaire.
LgnJEyEL-2,
Tu toi fais parti de ceux qui aiment maitriser les coups alors que les autres c est certain qu ils adorent car ca leur change du pokemon.
Avec ce jeu, tu fais n importe quoi sur ton ecran et tous les ennemis crevent.
Je suis d accord avec toi c est la merde aucune strategie.
OSEF de la stratégie
Je trouve que c'est un vrai bon defouloire
Si vous voulez des jeux qui demande de la stratégie, go Mario & Cie
taifogen,tu exageres un peu avec les graphismes
@x478x: Dans le troisième tableau, il faut que tu ailles à côté du vieux qui dort, sur le ponton, devant la porte verrouillée. Clique sur lui pour l'entendre ronfler. Ceci fait, appelle-le par son prénom (Haramusa ou Harabusa, je sais plus), dans le micro. Une fois le bonhomme réveillé, il te donnera le pouvoir de l'éclair, capable de détruire les rochers.
Et pour celui qui critique en disant qu'on ne peut pas se protéger, essaie la croix, un bouton au pif, ou plus simplement L ou R. Avant de critiquer le gameplay d'un jeu, il faut déjà le maîtriser.
Ch'uis pas d'accord au niveau des scores Online. C'est pas les gros no-life qui arrivent en tête, c'est les action-replayers. Parce que quand tu vois un gars qui a 999999999 de karma après 10 minutes de jeu et 0 parties terminées, tu pense pas vraiment que c'est un gars honnête...
Et sinon, pour taifogen: Ce qui est génial, c'est la diplomatie. Si quelqu'un arrive sur un forum et voit 150000 messages marquée "Se jeu il è tro Bi1" (sans exagérer), parce que tout ceux qui l'on trouvé merdique n'ont rien dit, il pensera qu'il est bien et risquera d'acheter une bouse sans s'en rendre compte. Il faut dire quand on trouve que quelque chose n'est pas bien, pour l'information générale...
Je retrouve mon ami Luc ici ^^
Man en effet désolé mais je suis d'accord même si c'est un forum on s'exprime mieux !
Sache que ce soit sur n'importe quelle console Ninja Gaiden c'est toujours ultra répétitif, et encore t'a pas vu les missions sur Xbox ou t'est toujours dans une toute petite zone pour butter des monstres à l'infini !!!!!!
Bref un jeu qui divise, faut aimer buter, buter et buter !!
Moi j'suis au chapitre 3 j'aime toujours autant, faut dire que j'adore cette saga !
Voila voila !
Bien sûr qu'il suffit de gribouiller l'écran en mode normal.
C'est pas pour rien qu'il y a 3 autres modes de difficultés, où là on joue plus finement.
Bon allez, je vais faire pousser un coup de gueule sur le forum du dernier fifa, je trouve ça scandaleux, on y fait que taper dans un ballon.
moi je trouve qu'il est tres bien ce jeux, mais seulment, le probelme, pour moi, ce que je trouve qu'il a une dificulter asser ellever....
Et sinon, arreter de dir que ce jeux a un movais game play : c'est kasiment presque le meme gamplay que zelda ds !
Et aussi : "la bande son est a chier !", serieux, adapter un bande son de genre de ce jeux, c'est asser magnifique pour la ds !
moi je trouve que c un bon jeu.et les attaque c pas des gribouillies , il pouvait pas faire mieux .
vous ete pas obliger d'etre vulgaire pour dire votre avis?