CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est à chier

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Yol_Morefi Yol_Morefi
MP
Niveau 5
18 juin 2008 à 14:21:02

Sur que les décord... Mais le reste, bon bon^^
Allez, j'y retourne, magie infini, tout les sort, ça va chier

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
19 juin 2008 à 17:36:40

J'ai testé la démo et je suis d'accord avec le créateur du topic, un Devil May Cry ou un God of War dans le même style c'est pour moi beaucoups mieux, tuer toutes ces merde en faisant que de gribouiller l'écran tue toute la précision qu'y aurait pu avoir si on utilisé les touches...

Bref perso j'aime pas.

yoshi[59] yoshi[59]
MP
Niveau 6
21 juin 2008 à 19:14:26

Il a raison, ce jeu est lourd...

Marneus_56 Marneus_56
MP
Niveau 2
12 juillet 2008 à 18:59:03

x478x jespere repondre a ta kestion
il fo frapper le rocher a droite ou a gauche( je c plu) enfin bref, la ou il i a un truc noir et tu le detruit
voila
a+
et je sui pa dac ac le mec ki trouve ke ce jeu est nul, il genial

Jungko75 Jungko75
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 09:45:14

non mais sérieusement!Ok ce jeu est pas parfait,vous allez rire mais quand je lis les articles dessus ils disent qu'il est facile...etc.Moi je galere un peu quand meme,mais c'est normal!Et puis dans les premiers instants jai été bluffé par les graphismes soignés,les décors,les bruitages qui correspondent aux actions sans décalages et tout.Alors c'est pasque c'est pas le genre de messieur(si tu cherche de la stratégie dans un jeu d'action bonne chance)qu'il faut dire qu'il est nul!et on passe pas son temps a gribouiller mais si tu parle d'un jeu que tu nas meme pas terminer..

CAMPEUR_360 CAMPEUR_360
MP
Niveau 5
26 juillet 2008 à 22:25:56

Je l'ai finis 4h apres l'avoir acheté, et le seul default que je lui est trouvé est d'etre trop cour, c'est franchement un des meilleures jeu de la console

litalienrobin litalienrobin
MP
Niveau 8
05 août 2008 à 15:43:41

haha arréte tes conneries déja c'est un topic inutile ou bien t'aurais pu dire que tu n'as pas aimez ce jeu avec des mot poli :hum: et j'ai une petite question je suis bloké dans le monastére unhj moment il y a trois lampe qui s'allume bleu rouge et elle vari avec les couleur bleu rouge!!que faut -il faire??

litalienrobin litalienrobin
MP
Niveau 8
05 août 2008 à 22:08:33

c'est bon j'ai trouvé comment faire

[blood_arms] [blood_arms]
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 00:35:24

ce jeu est géniale!!

The0ne The0ne
MP
Niveau 7
19 août 2008 à 01:24:12

blood_arms :d) Normal, c'est Ninja Gaiden... Non mais le con qui trouve que le jeu est linéaire est un tordu qui voi une jaquette et se dit "ce jeu a l'air cool". Si tu connait pas Ninja Gaiden et saute sur ce jeu sans savoir le but utlime du jeu, alors... Ca parrait que le créateur du topic conait pas Ninja Gaiden LOL, le "online" proprement dit c'est pas du tout a ce a quoi il s'attendait lol. Non mais merde, on achete pas un jeu dont on ignore de suit le concept du jeu. Perso j'ai fini Ninja Gaiden 2 sur 360 au moin 4 fois et je compte le refaire encore. Plus tu connait les attaques, plus c'est jouissant comme jeux.

alex671995 alex671995
MP
Niveau 1
01 octobre 2008 à 16:32:22

j'adore ce jeu et j'ai bien fais de l'acheter. les graphismes sont super et j'adore les attaques.
ceux qui disent que c'est du gribouillage ils ont tord, au moins un jeu qui utilise bien l'écran tactile pendant tout le jeu.

-coul- -coul-
MP
Niveau 4
06 décembre 2008 à 16:01:48

la difficulté net pas très elevé mais je trouve que tout le monde pense ce quil veut et que ce forumm ne devrai pas exister

xemnas88 xemnas88
MP
Niveau 2
20 décembre 2008 à 15:37:43

Je l'ai acheté hier et je regrette déjà... Je n'y ai que très peu joué et j'en suis déjà au chapitre 5, je le trouve linéaire et lassant, sans aucune finesse (oui, ce n'est que du gribouillage !). L'histoire est sans intérêt. Seuls les graphismes rattrappent le niveau du jeu, et franchement, cela ne vaut pas son achat. Je ne suis pas un grand connaisseur de Ninja Gaiden, mais je sais reconnaitre un jeu moyen quand j'en vois un. Je ne dirai pas en effet qu'il est mauvais, étant donné les qualiés techniques incroyables qu'il possède. De plus, je ris lorsque je vois sur d'autres forums des "bloqué au chapitre 2" ou 3... Jusque là, il n'y a absolument aucun challenge. Je finirai par dire que ce jeu aurait pu être perfectible, la dimmension tactile rendant les combats beaucoup trop confus et gachant sévèrement le plaisir. Je retourne à CAstlevania order of ecclesia !

[nicky_larson] [nicky_larson]
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:19:53

Roi-Nanto, c'est pas pas parce que y'en a qui sont pas de ton avis qu'il faut les traiter...

Ichigo-Du-92 Ichigo-Du-92
MP
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:14:05

Pour ceux qui aime pa ce jeu qu il aille gouté a ninja gaiden 2 sur xbox

vivi-ja vivi-ja
MP
Niveau 6
28 janvier 2009 à 00:14:39

sans dec ce jeu tue....mais ptetr vous préférez "léa dresse ses poneys" parait kon y joue sans le stylet et kon peut etre super précis....
A oui :hs: mais fait gaffe nini parce qu'entre une baston nicky larson et ray du nanto c'est du tout vu... :rire2:

bne59bis bne59bis
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 11:48:36

perso pour une ptite console portable le jeu et bien fai

blackdragons7 blackdragons7
MP
Niveau 7
04 mars 2009 à 18:01:11

Si tu parle des graphismes bne59bis jsuis dacord avec toi.

bne59bis bne59bis
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 17:47:27

et pui si vs aimer pas casser vs de ce forum :sors:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment