salut
pour ceux qui savent pas ce que c'est reboot http://maplestory.nexon.net/news/5183/v-168--reboot-patch-notes
En gros c'est un serveur un peu plus difficile où les monstres sont plus forts mais ils donnent plus d'exp et de mesos.
Et la plupart des items peuvent s'acheter sans NX sur ce serveur comme par exemple les Red Cube, Black Cube, Hyper Teleport Rock, Safety Charm etc
Un serveur plus difficile et sans pay to win où on est tous à égalité.
Si on est assez nombreux on pourrait monter une guilde fr pour s'entraider etc
Donc si y'a des français qui y sont déjà ou qui voudraient venir, ajoutez Timokless
Nous sommes maintenant 3 français, n'hésitez pas à venir nous rejoindre, donnez vos pseudos !
Je suis aussi sur reboot, je t'ajouterai à l'occasion.
Ok ça marche
C'est quoi ton pseudo ?
Maple story, toute mon enfance, j'hésite pour revenir
N'hésite pas à revenir, ce serveur est vraiment génial
On est tous à égalité, y'a de l'entraide, c'est juste 10 000 fois mieux que le maplestory habituel.
Pareil maplestory c'est toute mon enfance et sur la nouvelle version je m'emmerdais un peu, je trouvais que le jeu avait perdu sa magie... mais avec reboot je retrouve un intérêt à y jouer, y'a beaucoup de vieux joueurs qui ont fait leur retour sur ce serveur.
Alors c'est vrai que ça a changé si t'as pas joué depuis longtemps mais c'est vraiment cool d'être à égalité, d'avoir de l'argent et de tous pouvoir taper du boss etc
N'hésite pas à venir nous rejoindre, on cherche des français
Pourquoi pas, faut skype ?
Non on parle via le chat du game ça pose pas de problème.
Le 20 décembre 2015 à 13:19:44 Timokles3 a écrit :
C'est quoi ton pseudo ?
Un truc bidon trouvé à l'arrache que j'ai pas retenu
J'ai pas mon pc ce week end, mais demain dès queje suis chez moi je me co je te dis ça
ok ça marche
Mon pseudo:
WorldEaterX
heu, le truc c'est que évolué avec des gens sur les mmorpg c'est chaud
On sera jamais au même level
comment ça ?
On jouera pas tous a la même heure, y'a na ils vont déco lvl 10 avec tout le monde, et le lendemain il sera niveau 10 les autres 120
Je galére déjà a trouver ma classe vue le bordel que c'est devenue
les level c'est pas un problème, on est dans une guilde Européenne y'a de tout les level, on joue sans prise de tête
Et effectivement c'est un peu compliqué à comprendre pour un ancien joueur au début mais si t'as des questions hésite pas
Donne ton pseudo quand t'auras crée ton perso on t'ajoutera dans la guilde et on t'expliquera tout
Heu
add behelith
oé maintenant