Je télécharge
Vous êtes sur la version US ou Europe
US
Sur le serveur reboot. Y'a que sur la version US que ce serveur est disponible.
Ok, le souci est que mon jeu s'éteint quand je choisi le serveur reboot, une idée ?
- je suis sur windows 10 (si cela peut aider)
Bonsoir,
J'ai eu une envie de rejouer a Maple, je DL ce serveur et jvous rejoins :D Pseudo : TwistedHam
ça marche j'ai accepté ton invitation
Le 31 décembre 2015 à 19:05:56 Alessmartin a écrit :
Ok, le souci est que mon jeu s'éteint quand je choisi le serveur reboot, une idée ?- je suis sur windows 10 (si cela peut aider)
aucune idée. ça a marché finalement ?
Alessmartin peut être que c'est simplement le serveur qui est surchargé à certains moments, ducoup ça te déco. Tu devrais essayer en matinée et en début de journée, les américains sont au lit
Ajoute Tapsibaba et Vorgar Twisted
C'est fait
Moi aussi j'arrive plus à me co sur le jeu dès que je choisis un serveur ou peut import j'ai une erreur "you have been disconnected from login server"... J'ai la fibre donc pas la co ^^
Bonne initiative les gens. Je vais voir si je peux crée un forum ou un site comme ça les gens qui voudront reprendre le jeu avec les français pourront se rejoindre plus facilement. S'il y a beaucoup de personnes, je créerai aussi un Teamspeak ou un Mumble.
Je fini les cours, et je le télécharge ;)
Yo, j'suis partant pour un reboot, add RictiS ^^
ajoutez Vorgar et Tapsibaba
Yo, je DL le jeux, se soir je vais me co, envie de découvrir ce petit jeu sympatique, mon pseudo seras "Razpout", je vous rajoute de mon côté !
moi je suis partant
Vous y jouez toujours ? si oui je suis partant, mon pseudo c'est FuriwelFR
Oui, ajoute les pseudos dont j'ai parlé dans le topic.
Salut, je suis un ancêtre d'eMS ( j'ai joué entre 2007 et 2011 )
Vous savez quand ca sort sur europe reboot? Est ce que sur reboot on passe les level en mode ferrari comme apres bigbang ou faut se battre pour le 3rd job?