Voici comme à chaque sortie de jeu le topic des disponibilités, si quelqu'un a des informations ou autres le partager ici. Merci ^^
Tu y va le jour de ça sortie aucun intérêt ce topic....
Ton commentaire aussi inutile.
Bref le jeu sortant le 14, il est peutetre probable que les grandes surfaces l'aient samedi vu qu'il n'y a pas d'embargo.
A suivre.
Pourquoi tu le commente alors génie??
....
Non il commente ta réaction qui est stupide sachant que pour chaque jeu qui va sortir on peut les avoir en avance.
Sinon merci de ta réponse ^^
En effet si quelqu'un arrive à le choper en avance, qu'il partage l'info
Demain sa m'étonnerait c'est un jour férié les entreprises de livraisons vont pas livre pour le plupart
Hello,
Pour les parisiens disponible chez TRADER
https://www.facebook.com/trader.games/
Enjoy
Disponible à micromania dans le nord pour 40€ sur xbox one et ps4.
J'ai pu l'avoir aujourd'hui vu que je l'avais réservé mais je ne sais pas si il l'ont tous reçu vu qu'ils n'avaient que l'exemplaire que j'avais réservé
Mon exemplaire sur Switch vient d'être expédié, et est en transit, certainement demain donc !
Vu qu'aujourd'hui c'est férié, je pense que tu vas attendre encore un peu...
Le 10 novembre 2017 à 19:43:07 KekelLeKhey a écrit :
J'ai pu l'avoir aujourd'hui vu que je l'avais réservé mais je ne sais pas si il l'ont tous reçu vu qu'ils n'avaient que l'exemplaire que j'avais réservé
Dans quel magasin stp ?
Micromania à Massy dans le 91
Vous avez reçu un SMS de Micromania pour ceux qui l'ont réservé ?
J'ai appelé mon micro mais ils ne l'ont pas et comme férié aujourd'hui pas de livraison
Disponible micromania arcueil
Le 11 novembre 2017 à 13:17:58 Camusdu68 a écrit :
J'ai appelé mon micro mais ils ne l'ont pas et comme férié aujourd'hui pas de livraison
À Mulhouse ?
Le 11 novembre 2017 à 13:28:44 d4mien a écrit :
Le 11 novembre 2017 à 13:17:58 Camusdu68 a écrit :
J'ai appelé mon micro mais ils ne l'ont pas et comme férié aujourd'hui pas de livraisonÀ Mulhouse ?
Micro a wittenheim
Dispo micromania kremlin bicêtre